quelle nouvelle graine choisir?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

quelle nouvelle graine choisir?

Messagepar misere » 16 Avr 2008, 03:13

bonjour,je vais commencer une culture avec un systeme amazon et je me demande quelle graine choisir j'ai fais de la mazar,de l'oasis mais je reherche une varieté puissante et originale,le prix importe pas trop,c'est qu'avec l'experience j'ai envie de faire quelque chose de meilleur et vu le prix de l'electricité autant prendre une varieté forte,j'hesite la jack herer m'a l'air bonne merci de me donner des idées car je ne sais pas quoi faire comme varieté
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Mode de culture:

Re: quelle nouvelle graine choisir?

Messagepar Nevro » 16 Avr 2008, 10:29

Slt misere, çà fait plaisir de voir un utilisateur de mamazone dans le secteur.
J'utilise aussi ce systeme, si tu fait ta première avec celui-ci bon courage...

Honnetement à cette date, attaquer une session en mamazone c'est vraiment la dernière limite du raisonnable.

La jack est bof mis à part le hight, et vu son prix..double bof.

Après le choix de variété, trop vaste, mais si t'aime les bonne claques la blue devrais te plaire.
Ps : Si tu n'a jamais essayer, "Dj shorts" est un très très bon breedeur[pr ceux qui aiment les mutants biensur]...

++
Dernière édition par Nevro le 16 Avr 2008, 10:44, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Messagepar Dot. » 16 Avr 2008, 10:37

Yop !
La blueberry de chez dutch... attention, achetée l'année derniere, que des mongols et gars :? ... et je ne suis pas le seul ! Mefiance ! :wink: ... d'ailleurs il faut se mefier de tout ! :lol: ... sinon la Blueberry semble tres bien !

Bon choix !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Nevro » 21 Jan 2013, 04:21

Oui vaut mieux prendre celle du Dj ou alors celle du white label.
DP ont fait les gros escroc avec le dj en plus.

Les mongoles c'est tout a fait normal par contre, c'est le gène "purple thai" qui fait çà.

Y'en a une aussi sur laquelle mon radars c'était poser, peu commune ds les jdc..
"Peak 19" chez sagarmatha.
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Retourner vers Le club des Haschichins