sinon on t filent nos adresses un petit paquet une petite seance webcam et on t dit c k on en pense
pk j sors peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ... Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Une nana de 25 ans des ardennes qui fait pousser, prend le pseudo d'un bobo dread survolté et vient sur LMV pour "élargir son champ social", c'était trop beau pour être vrai... Pourquoi pas jolie aussi pendant que vous y êtes .
, vous ete trop fort, vive les ardennes, regardez c ma copine elle a 22 ans et des dreads, vous voyez qui a des ardennaise qui faut pas jeter et a coter ces la protectrice de ma culture chelsea le doberman
voila g enlever la photo, vu que mr policeman ce balade partout, et au passage si y veut passer chez moi, b je l'attend y sera bien recu......
Dernière édition par sizzla08200 le 08 Fév 2008, 15:46, édité 1 fois.
Salut à toi ! donc t'habites pas dans le Poitou-Charentes Tu pourrais nous donner ton nom, adresse, tel qu'on en sache un peu plus sur toi et ta famille !!! ... Allé tu nous invites quand ?
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)