Page 1 sur 1

1 bonne weed?

MessagePosté: 09 Juil 2007, 17:08
par stouchbeud
salut,qui pourrais me conseiller une weed super puissante qui met bien stone,pour culture exterieur.merci bonne fumette

Re: 1 bonne weed?

MessagePosté: 09 Juil 2007, 18:32
par Anonymous
"Amsterdam flam" de paradise seed

c'est une indica parfaite pour l'out, en in je la déconseil fortement, because elle produit une bud principal peu productive, il vaut mieux la faire grossir en in pour avoir du rendement.

pour l'odeur/gout je me rapelle de quelque chose d'"indien" ("épicé" si je puis dire), mais assez herbacé (beaucoup de feuilles)je présise celle que j'ai fumer avais été cultiver en indoor et je n'avais pas fais de rinçage et encore moin de curing,personnelement je kiffe sont odeur et sont gout, ça rappel les chite de l'inde, normal ya de l'indiène dedand.

elle résite tres bien à la moisissure (les tetes ne sont pas compact).

elle produit énormement de résine, une varièteé idéal pour faire du hash.

en in comme en out elle reste traput ne grandit pas beaucoup en hauteur.

elle coute 50 neuronnes les 10.
Type: Mostly Indica
Flowering time: 55 – 60 days indoors. Outdoors 3rd week of October (n.L.)
Yield: 400-450 g/m2 indoors. Outdoors, at least 500 grams per plant.
Environment: Indoors. Outdoors between 50º and 50º s.L.
Effect/Buzz: Body relaxation
Smell/Taste: Fruit (mango/nectarine/strawberry type)
THC: 15-18%
Price: € 50,-


contrairement à la description elle na pas l'odeur de fruit.

mais en out je te conseil de faire plusieur varièté (certainne se débroulle mieux que d'autre) et plusieur spot (si gérrilla)

1 bonne weed?

MessagePosté: 09 Juil 2007, 20:50
par Dot.
Moi je dirais la Armageddon Skunk - Feminised dechez Pukka seed... bon un peu cheros les amigos... 319 euros les 10 seeds... ça fait réver !! ... nan bon ok je degage... :ptdr: :mrgreen:



http://www.hanf.ws/onlineshop/index.php?main_page=product_info&cPath=48&products_id=362&zenid=812d242c1065be88205e75e153042e42

1 bonne weed?

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:14
par Chiquité
Moi je dis que tu peux tomber sur un truc de malade, et ce même dans le "soi-disant" pire paquet de graines :mrgreen:

Sinon, tappe en effet dans une Indica costaud. Cherche un "strainguide" et regarde les Indicas qui tuent tout et cultivable en out.

Un avis perso : Black Domina de Sensi Seeds ;)