Page 1 sur 2

comment on fait du bon hash

MessagePosté: 08 Mai 2007, 18:52
par wonderfull
J'ai dans mon congelo 2 pots de 5L rempli de beuh qui sont a mon avis peut etre trop sec mais tjr christal :roll: . Est c que je peut faire du hash avec et comment? :rastafume:

comment on fait du bon hash

MessagePosté: 08 Mai 2007, 18:56
par jack1
avec cette methode :

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=3126

ou sinon tu as le pollinator ou d'ailleurs sur ce site tu verras differente facon de le faire:
http://www.pollinator.nl/

apres tu as la methode marocaine avec un tamis . tu trouvera tout sur google :)

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 08 Mai 2007, 20:04
par weedsmoker
sujet interresant jack1 j ai lu que tu avais trouvé de la toile de serigraphie moi mon pere mefabrique un pollinator et vu la localisation j pense pas qu'il en trouve c le dernier rempart sur sa creation de pollinator j ai hate de l tester et a binetot pour les fotos
pe@ce

comment on fait du bon hash

MessagePosté: 02 Mar 2011, 12:27
par jack1
J'ai un pote serigraphe qui parfois arrive a "sortir" de la toile neuve de sa boite...
Le ic c'estq ue je connais pas exactement le micro, je me fie a mes acs et loupe pour comparer, dans ce cas là c du 75µ environ, donc assez pour laisser passer juste les trichomes et pas la matiére végétale .

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 12 Mar 2011, 11:07
par GROWIT
prend un petit cadre, fixe de la toile polyester(growend) et filtre ton beurre, jamais test mais faut voir

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 12 Mar 2011, 11:29
par sto
Salut,

Tu dis pas bonjour qd tu rentres ds un endroit, c pas tres poli ça

et 4 posts pour dire la mm chose, on se calme please


A tchussss

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 12 Mar 2011, 12:28
par jack1
Surtout que growend c est un gros fils de pute d arnaqueur deux mois que j ai commandé et envoyé plusieurs mails sans reponses alors que la tune a bien été debité.

FUCK GROWEND.COM

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 12 Mar 2011, 13:48
par gaiaweed
salut,

pas cool Growend.com, j'arrive pas à comprendre, le gars apparemment viens faire sa pub sur plusieurs post pour sa toile de sérigraphie, et derrière il est pas capable de fournir en temps et en heure le produit qu'il veut vendre et en plus il fait des sacs aussi (c'est pas le premier en france, herborizer en fait aussi), pauvre gars.

j'avais chercher lgts de la toile de sérigraphie vendu au mètre, car un rouleau déjà me servirait pas et ne plus ça coute très cher, enfin j'avais trouvé cette adresse sur internet, un pro pour la sérigraphie qui fabrique des cadres ausssi. j'en ai pas encore commandé, certainement cette année ça se fera, mais je pense qu'ils sont sérieux (plus que growend), pour les microns je sais pas trop, si ça dépend du nombre de fils/cm ? 77 fils/cm = 77 microns, je sais pas, faudrait que je leur pose la question.

http://www.serigraphie-boutique.fr/epag ... s/107-0006

si ça peut servir à certain :wink:

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 12 Mar 2011, 14:07
par kriiizzz
Sujet déplacé, rien à faire dans "actualités"

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 12 Mar 2011, 18:14
par hanuman
77 microns c'est trop petit pour du tamisage à sec. Les "bons" trichomes (intacts, bien ronds) restent sur le 70, et t'as principalement des pieds de trichomes ou des déchets qui tombent en dessous.

140 c'est bien. Si tu peux empiler 140, 100, puis 70 (et quelques), et récup ce qu'il y a sur le 70, tu obtiendras la résine la plus pure.

Sinon growend, à l'époque (deux trois ans) il m'avait envoyé ce que je lui avais commandé assez rapidement, mais on en a déjà parlé, jack

h

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 13 Mar 2011, 05:50
par gaiaweed
je parlais de 77 microns, par rapport à un message de "Kerala" dans un autre post

viewtopic.php?f=2&t=4249&start=10

qui par le de 70 et même 25 microns pour retrouver le 00, bien que pour moi le 00 dépend surtout du temps de tamisage, la premier passage ou tu fait que tapoter le tamis pour faire tomber les premiers trichomes et ensuite battage en force pour le reste, technique marocaine avec une toile en soie.

Le pollinator est sur du 150 microns je crois, moi déjà je partais sur une toile de 220 microns, mais peut être un peu gros quand même, faut dire que depuis lgts j'utilise de la toile à beurre, mais je crois que tu as raison, 140 microns doit être un bon compromis :wink:

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 13 Mar 2011, 12:08
par abra
salut a toi !

je te laisse une 'tite vidéo qui tourne en ce moment que j'ai trouvé fort intéressante et le produit fini ........ :rastafume:


Regarder sur youtube.com


cordialement :wink:

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 13 Mar 2011, 12:36
par kriiizzz
Le gros inconvénient de l'extraction à l'acétone c'est que justement l'acétone n'extrait pas QUE le thc mais aussi tout un tas d'autres composés présents dans la weed.

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 13 Mar 2011, 13:13
par abra
kriiizzz a écrit:Le gros inconvénient de l'extraction à l'acétone c'est que justement l'acétone n'extrait pas QUE le thc mais aussi tout un tas d'autres composés présents dans la weed.


oui tu as raison et c'est pour cela je penses qu'il enlevé très rapidement la beu au lieu de laisser tremper pour éviter un maximum qu'autre chose que de la résine ( autant que possible bien sure ) ne soit extrait :-)

Re: comment on fait du bon hash

MessagePosté: 14 Mar 2011, 10:37
par hanuman
gaiaweed a écrit:je parlais de 77 microns, par rapport à un message de "Kerala" dans un autre post

viewtopic.php?f=2&t=4249&start=10

qui par le de 70 et même 25 microns pour retrouver le 00


Bof non non, Kerala s'y connaît en génétique, en breeding, en graines et tout ce que tu veux, mais pour les extractions, il se gourre.

Les trichomes font entre 100 et 70 microns. Ce qui retombe sous un tamis de 70 grs contient principalement des trichomes immatures, des débris et des pieds de trichomes. Ce qui reste SUR le 70 µ c'est le bon stuff (bizarre j'ai comme une impression de déjà-vu ... enfin déjà-dit, car ça fait trois fois en moins d'une semaine que je répète ça...)

h