Page 1 sur 2

indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 12 Avr 2007, 22:32
par misere
une premiere foisj'avais commandé un truc chez indoorgardens que je ne trouvais pas chez mon growshop habituel,le paquet etait arrivé en mauvais etat mais le truc lui etait bon,je l'avais signalé et le mois dernier,je recommande,là le paquet etait en bon etat mais il manquait 8 yoyos sur la commande que j'avais fait.
j'ai envoyé 2 courriels pas de reponse alors fini indoorgardens pour moi,[edit: désolé :? ].mon growshop m'a dit que 2 de ses clients lui avait amenés du materiel venant de chez eux qui ne marchait pas.
Si une aventure pareille vous ait arrivé merci de me repondre,je me sentirais moins seul
amicales pensées cannabiques.

indoorgardens: attention voleurs,mecreants.

MessagePosté: 13 Avr 2007, 00:26
par weedsmoker
ca me rappel le debut de quelque chose de pas si vieux qu ca !!!!!!! :roll: :roll: :!:

indoorgardens: attention voleurs,mecreants.

MessagePosté: 13 Avr 2007, 08:38
par kimon

indoorgardens: attention voleurs,mecreants.

MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:45
par misere
tu as peut-etre raison,je vais telephoner.merci

Re: indoorgardens: attention voleurs,mecreants.

MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:02
par kriiizzz
je me permet d'éditer ton premier post juste pour éviter des problèmes potentiels.
je rappelle juste que juridiquement (et même si on se dédouane dans la charte) nous sommes pénalement responsable de tout message à caractère diffamatoire en vertu du fait que nous en sommes les publicateurs. Tu as tout a fait le droit de dire que tu n'est pas content du tout et qu'ils ont des manières de voleur, mais traiter quelqu'un de voleur est purement diffamatoire tant que ça n'a pas été décidé par un juge. Ca n'empêche pas de prévenir tout le monde de tes déboires avec eux, afin que leur clientèle soit informée. Si tu penses avoir été victime d'une arnaque, tu peux toujours demander conseil auprès des associations de consommateurs, ils sont en général assez efficace pour te renseigner sur tes droits de consommateur.

Re: indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 15 Avr 2007, 15:58
par neuro
Moi j ai commander pour 630 euro de matos aucun probleme avec la livraison

rien a leur reprocher peut etre juste mon testeur ph mais bon rupture = rupture lol

t est sur que pour les envoie de chez eux c'est pas ton tramsporteur qui a fais sont taf comme un naz ?

indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 19 Avr 2007, 20:57
par misere
je leur ai telephone et pour eux la commande a eté bien faite donc pour moi,c'est fini, m'adresser a un tribunal pour quelques euro,je ne pense pas que cela me serve a quelque chose a part des emmmerdes mais je ne commanderais plus chez eux,car ils peuvent "oublier" de m'envoyer un article qui coute plus cher et la confiance n'est plus là.amicalement

indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 19 Avr 2007, 21:36
par psylodub
Salut, en effet tu n'as pas eu de chance.
J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site, toujours d'un montant de minimum 80€ (pratique le paiement 3x sans frais pour les moins fortunés) j'ai toujours reçus ma commande dans un minimum de temps et très bien emballé.
D'ailleurs c'est bizarre, enfin je ne sais pas quel mode de livraison tu as choisis, mais il y a un "suivi" normalement... (à moins que je ne me trompe).
++ et bonne chance pour tes prochains achats.

Re: indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 30 Mai 2007, 12:09
par weedsmoker
ba c'est a mon tour toujours rien recu ca fait 7 jours par chance j avais des petits pains 9 car j avais fais germer 18 19 graines j ai du en jeter donc :evil:

en plus aucune reponse a mes mails les services sav commande laisse grave a desirer

en plus c bien ecrit 24/48h pour la livraison et il devrait preciser qu'il y a un delai d au minimum d une semaine avant de preparer enfin la commande et apres la le delai prend place ( une semaine pour ca ba put.... j fais le mm taf et heuresement pour moi j suis un peu plus rapide peut etre qu'il devrait embaucher y a tllmt de gens au chomage comme moi par exemple :lol: )

de plus mon compte a etait debite le lendemain de la commande 8O ba dis donc y s embete pas

j trouve ca pas cool pour les clients qui s attendent a recevoir ca en deux jours max comme d autres sites ou j ai pu commander ou la y sont carrés rien a dire (hydroparadise ...)

bref en esperant que ca s'arrange

Re: indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 30 Mai 2007, 13:18
par Dot.
Salut weedsmoker !
Désolé pour toi, c'est toujours la merde quand un plan ne se déroule avec des accros ! :cry:

Je commande presque toujours chez eux, le growshop que j'ai essayé vers chez moi est tres bien mais... ils sont vraiment cooooollllll, enfin dés que tu rentres, on te tutoit (ce qui est bien en general mais j'ai pas gardé les chevres avec eux), on te dit que tous ce qu'ils vendent, c super ! enfin bon moi je passe par le reseau des reseaux, c'est plus tranquille... qu'est ce que je blablat' :P

Comme je disais juste au dessus, j'en suis a 874 euros de dépense chez eux (aîe !), aucun manque de matériel (sauf une fois j'ai reçu en PLUS 8O 4 blocs de laine de roche, pourquoi ?? une erreur bien sur car pas sur ma commande). Pour les delais, une semaine max jusqu'à maintenant, toujours en frais de port mini, RAS !

En espérant que ça s'arrange pour toi weedsmoker et pour les autres.
Tchuss

PS : Pour les contacts avec les services apres vente, comme nous avons affaire à des français, et que dans le commerce (web) le client n'est pas considéré, il faut toujours rester courtois, polit etc... meme si l'autre en face est un gros c.., toujours rester zen, mais ténieux, le truc c'est de les harceler, de ne pas lacher l'affaire, au bout d'un moment, ils craquent !

Re: indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 30 Mai 2007, 13:24
par weedsmoker
hey dot merci de ton soutien :wink: :lol: j allais appeler mais depuis deux heures c est occupé :evil: j ai horreur de ca
j vous tiens au jus ! +

Re: indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 30 Mai 2007, 15:35
par Dot.
Tiens weedsmoker, temps que je te tiens, super le ptit lien sur le site de tes pot graphistes, super pattes artistiques, j'aime, des pros du graff ! good job !

Re: indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 30 Mai 2007, 15:43
par weedsmoker
fausse alerte c'est bon ca arrive demain apres midi normalement :wink:

et sisi represente c clair et encore c'est rien je ferais un petit up ds ma signature y a du lourd ce ki est bien c'est qu"y en a pas que pour les grappheurs ... c3p c de la bombe bb et c le but ciblé :wink:

allé pe@ce

ps : je precise que la personne que j ai eu aujourd'hui au tel m a semblé bcp plus aimable (y fo preciser kan mm )

bref probleme regle

Re: indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 30 Mai 2007, 15:47
par Dot.
:boire: :jump:

HOUAAAIIIIISSSSS !

...cool.

Re: indoorgardens: attention gros problème.

MessagePosté: 30 Mai 2007, 17:58
par benji
personnellement je commande bcp de chose chez indoor je n'ai jamais le moindre soucis le seul pepin est le livreur de chez indoor qui sans fou royalement la preuve la dernier commande pour un growshop il c'est demerder a perdre 3 palettes sans liaison aucun avec indoor .c'est juste le transporteur qui fais mal son boulot.
ensuite je reviens sur les propos de K , moi ce que je trouve vraiment mais alors vraiment bizarre c'est qu'on a pas le droit de critiquer sans tomber dans la diffamation tel grow, tel magasin, tel banque de graine, mais si je suis le sens de ce que tu as ecrit, on ne pas en dire du bien cela va de soit. dire qu'un magasin est pourris on a pas le droit parce qu'il y a des lois , dire du bien d'un magasin on a le droit !!! sa me tartabiscote je sais pas je trouve sa bizarre et completement irrationnel !!

bref pour revenir a indoor moi je les trouve tres bien ( j'ai le droit de le dire sans me prendre un juge au cul!!!) et que si ta un soucit plein toi a celui qui decroche au telephone, sachant qu'il reponde toujours , et pour finir si tu n'es pas content d'un grow ou de quoi que se soit la pire des punitions pour un commerce c'est de ne plus y aller !!

good luck