Salut a tous!!! Sacré brochette !! On se croirais a une Cannabis Cup ici !!!!! juste du popo pour le moment......... Bientot Northern Light!!!!!!!!!!!!PATIENCE!!! Bonne plouz a tous!!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Ben c'est sympa, vachement fruité! La défonce est plutot légère, elle assome pas, pratique pour la journée. Par contre je dis Durban Poison mais en fait ce sont des graines trouvées dans un pochon de Durban de Maastricht...les plants sont très courts, ca m'a étonné et comme je ne ferai jamais confiance à 100% aux gens qui me vendent de la beuh, il reste toujours un doute!