fcf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

fcf

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 00:34

Slt

Ah la la comment t'assure l'MagoooooooOOOOOOOO :mrd: :mrd: :mrd:
Je viens de rentrer chez moi et v'la la crise de rire à 1h30,trop discrert!!!!:wink:

L'magoo a écrit:Monsieur con est vraiment con

Je confirme si y'avait un roi des cons, tu serais haut ds la dynastie, mais dans le bon sens :191:
Anonymous

Re: fcf

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 00:52

haile a écrit:BONJOUR!!! cher modo des fcf :)

Contrairement a ce que t'as l'air de penser...Loin de moi toute intention de foutre la merde ici... :roll:

Aussi je trouve assez déplorable que tu t'acharnes sur exrc comme si c'était le trouble-fete numero1 des différents forums cannabiques...Alors que le cher 'couic' aka XANUSS s'est permis d'afficher de la photo made in roten.com sur ce forum...(ce qu'il avait deja fait sur fcf y'a longtemps) et la t'as meme pas réagi...

Donc puisqu'il faut pas trop rigoler...mets en application ce que tu dis et commence par ban Xanuss 2semaines des que le serveur est sur pied :!:

A bon entendeur, salut :mrsmoker:

Désolé que tu l'ai mal pris mais ce n'était pas vraiment destiné à toi :wink:

Pour ce qui est de la photo de xaniss elle était supprimée avant que je puisse la voir.... (je comprend mieux les posts qui ont suivi d'ailleurs, je suppose que c'était une photo de bite avec des piercings...)

Et pis pour Exrc c'est plus fort que moi, il m'exaspère au plus haut point :oops:
Promis je lui parle plus :wink: (vu que de toute facon même par mp il refuse de discuter)
Dernière édition par Anonymous le 18 Juin 2004, 03:04, édité 1 fois.
Anonymous

fcf

Messagepar dav » 18 Juin 2004, 02:59

:bravo: Ouep excellent Magoo :ptdr: :ptdr:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar bart » 18 Juin 2004, 04:14

salut,on retrouve quelque pote des fcf :lol: .cool Lmv :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 07:57

y aurai pa com quelques tite tension messieurs?! :roll: :195:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 09:25

des tensions ou ca? :mrgreen: :ptdr:

pis sweet c pas ma faute si t arrive pas a lire les MP que tu recois! :twisted: :ptdr: :evildoigtsmile:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 10:17

*.*.yoo!!!! salut à tous et toutes!!! :wink: merci pour votre accueil...LMV
un grand coucou aux FcF.. :wink: :wink:
Anonymous

fcf

Messagepar dav » 18 Juin 2004, 17:22

Et JP 16 il est ou ????
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

fcf

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 17:38

dav a écrit:Et JP 16 il est ou ????

Heu ................ :roll: peut être en train de passer son permis de smileys sur LMV :roll: :mrgreen:

Plus sérieusement, on en est déjà à 6 pages en 5 jours.......dès qu'on frolera les 80 pages il devrait se pointer :wink:
Anonymous

fcf

Messagepar dav » 18 Juin 2004, 17:56

Heu ................ peut être en train de passer son permis de smileys sur LMV

:mrgreen:
Ben ouai pas encore le moindre JP's :wink: , mais c'est vrai que 6 pages c'est encore un peu juste :)

Si tu me captes sur ta radio 8) : :coucou:
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 20:00

YYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!

enorme la solidarité entre cannabiculteur

un grand merci au LMV iens pour leur aceuille ca fait vraiment plaisir

meme sil ya 2 3 débordement je trouve ca pas mal de pouvoir gardé contact meme quand le forum est down

un grand BIG :up: a tout les LMV iens

et vivement le retour de notre forum réaparaisse
:wink:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 22:55

Vraiment navré mais tant qu'a pourrir un post, et pis après tout je ne suis pas modo ici (ça soulage des fois):

exrc1 a écrit:et t est encore loin d avoir tout vu mon pov Sweet! :twisted: j adore faire chier les gars comme toi o grand etre supérieur :evildoigtsmile:

exrc1 a écrit:mais oui mais oui cause sweet tu m interesse! :twisted: :196: :ptdr:

Ca doit être moi qui ne sais pas lire effectivement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 00:32

Salut tlm :169: , salut et merci d'etre OP LMV :188: ! Salut exilés des FCF !

Je sais ca commence a faire refrain , mais bon s'est vraiment sympa de pouvoir continuer à echanger ses info et idée de culture ici !

Merci de votre hospitalité :boire: et de vos bonnes infos de culture que m'en vais voir de ce pas.
On a toujour tendance a ce limiter a ce qu'on connais , s'est bon les habitudes :roll: , la s'est une bonne occase pour voir les chose sous un angle different :topcool:

Sur ce bonne nuit et a bientot ! :D
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 01:10

Pa ni probleme avec moi Sweet :wink:

Par contre je crois que t'aurais pu t'abstenir de déballer vos mp d'amour sur le forum :177: Echanger vous plutot vos adresses msn comme ca vous pourrer vous en mettre plein la gueule en live de jour comme de nuit :mrd: :mrd: :mrd: Plus d'embrouilles ici svp redaface2 , faudrait pas oublier que: "La seule chose qu'on demande au utilisateurs des services de lmv, c'est le respect d'autrui".

Kikoo au nouveau fcfeur récemment inscrit :coucou: Je vous souhaite bonne naviguation, y'a plein d'infos tres interressantes ici(parole de lecteur passif de LMV et ce depuis plus d'un an deja :P 8) )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 09:04

lecter a écrit:Slt

Ah la la comment t'assure l'MagoooooooOOOOOOOO :mrd: :mrd: :mrd:
Je viens de rentrer chez moi et v'la la crise de rire à 1h30,trop discrert!!!!:wink:

L'magoo a écrit:Monsieur con est vraiment con

Je confirme si y'avait un roi des cons, tu serais haut ds la dynastie, mais dans le bon sens :191:

Bizouilles Lecter :wink: .
Les acteurs du "Je t'aime, moi non plus" ne sont po mal. Po mal du tout dirais-je. A la hauteur des representations quotidiennes sur les feuceufeux.

Tududu!!! Exrc et Sweet, on se calme. Vous êtes sous contrat avec les fcf. Fo calmer les performances, sinon gare à l'amende :jump:

Nous sommes de joyeux drilles
quels drôles de garçons
Bientôt la quille
on rentre à la maison
Je touche po ma bille
question chanson
mais que voule-vous les filles
Monsieur con est vraiment con
:166:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins