utilisation hash maker

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 09:42

lool

Tu peus nous filer l'adresse plz :D

chui sur que sa peut servir ;)
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 10:40

bon apparement ils ne font plus que de la vente de zic en ligne suite aux mise en examens diverses et variées. mais doit y avoir moyen de trouver ca chez quelqu'un d'autre.. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 12:12

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

dommmage kil le fasse plus, en fait j'ai vu pas mal d autres sites qui le fesait (c pa bien dur avec google ça se trouve) mai le truc ki me derrange c la discretion, pour moi c essentiel ke l on ne puissse pa avoir une idee de ce ke contient ce colis :?
Si kkun connait un site serieux ki envoie sous pli discret???????

encore merci crazy h :) :)
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 19:05

Tu peux toujours essayer chez "la main verte" , j'ai acheté le mien là. Je ne sais pas par contre si c'est sous pli discret mais donne un coup de téléphone au gérant il est très sympa et pourra te renseigner. Je pense que le prix est aux alentours de 15€ ( plutôt moins d'ailleurs ) donc pas de soucis de ce côté là par contre je ne connais pas le prix de la livraison.
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 23:00

http://www.everyonedoesit.com

Ils sont discrets et ne prennent pas trop pour les frais de port.
:p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 20:00

Merci beaucoup!!!!!!!

je pense ke je commenderai surement sur la main verte si j ai confirmation de la discretion des plis, un peu moin cher que everyonedoesit :wink: mais par contre sur ce site y a des grinder ki ont l air bien sympa avec un compartiment pour garder les cristaux ki normalement serai perdu :roll: et hop apres kelke spliff on se retrouve avec un pti tas de polllen pres a fumer (la ptite surprise du chef koi :lol: :lol: :rastafume: ) je croi ke j vai me laisser tenter surtout ke j ai pa vu d autres site (pour linstan ) ki les font....

je suis en train de faire un test avec une 15aines de graines no-name ke je pensai pa amener a terme mai depuis ke je retraine sur ce forum jsuis commme un gosse, tro impatient :lol: :lol: :lol:

A+
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar dav » 27 Juin 2004, 21:28

Salut Tahiti Bob
Tu parles des space case, regarde ce lien il peut peut etre t'interesser :wink:
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ht=grinder
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

utilisation hash maker

Messagepar dav » 27 Juin 2004, 22:15

Et quelqu'un connait il ce modele de piecemaker : http://www.everyonedoesit.com/acatalog/ ... _1198.html
et egalement
http://www.lamainverte.be/catalog/produ ... cts_id=559 :?:
Ca a l'air d'être un bel objet, par contre c pas donné :? .
Si quelqu'un connait le brouzouf ou un autre modele, ce serait sympa d'avoir ses impressions
merci

++++++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 09:08

Le piecemaker était visible au dernier salon du chanvre, c'est un bel objet solide, robuste et lourd qui a l'air
de bonne qualité. Il est tout en métal ce qui justifie son prix,
et doit aussi faire sérieusement grimper les frais de port... :wink:
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2004, 09:39

le piecemaker... ce bien la presse pour faire son shit de diamètre 1 cm ? (et aussi à 109 livres ?)

J'avoue bien aimer les gadgets bien faits (utiles bien sûr :ange: ) couteux.. mais là, je trouve ça un peu abusé !
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 02 Mar 2011, 12:32

on m'a déja preter un pollinator ...

voila ce que j'en ai sortie....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar melis12 » 21 Jan 2013, 04:09

j'ai posté un message sur le hash maker, je profite de voir que certains parlent du sujet pour remettre mon post.

J'ai recemment acheté un hash maker mais j'ai des questions concernant son utilisation:

- faut-il passer la manucure et les têtes au grinder au préalable?
- une fois le skuff obtenu comment obtenir du hash?

Je m'en suis servie 2 fois, à base uniquement de manucures, et j'ai du shakker pendant trop longtemps car j'ai obtenu un pollen assez clair. En le pressant pour le compacter il était plutôt vert avec un gout mi-beuh mi-shit et des effets sympas mais légers. (surtout pour moi qui aime le shit noir, bien gras et bulleux).
J'ai lu sur un forum qu'il fallait passer le pollen pressé au bain marie, mais je n'ai pas vu de différence, avec ou sans cuisson. Peut-être un peu plus compact c tout.

Pouvez-vous me donner des tuyaus svp???? Je viens de finir ma récolte et d'ici quelques jours j'aimerai rententer le hash maker mais j'attends un bien meilleur résultat!

Merci
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
melis12
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 20 Jan 2013, 19:52
Mode de culture:
terre

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins