chanvri tu parle de vrai passionnés,et ces commercants, je l'es soutiens...
le problème étant, que si tout le monde vends la même chose y'a bien une raison,surement au niveau grossiste,qu'y chapeautes le marché français.
De plus, les "grandes" enseignes ( culture mes couilles,et indoor dans ton fion),avec leurs politiques de prix cassé écrasent la concurrence de qualité, en vendant du matos de piètre qualité ,voir dangereux pour les cultivateurs.
Ballast qu'y lâchent (peut être très dangereux comme ca met arrivé),tout se qu'y contient un moteur a une espérance de vie allant d'1 jour a pas longtemps (embêtant quand ont cultivent)
Timer qu'y ne marchent pas,qu'y lâchent très vites.
Testeur de température /humidité, avec des différence allant jusqu'à 10 dégrées avec la réalité.
filtre a charbon qu'y ne filtre plus rien après 4 mois...encore embêtant quand ont est en pleine flo( ca m'arrive aussi en se moment
)
Et franchement je ne parle, que de se que, j'ai pus tester personnellement...je dirais que 80 % du matos acheter a lâcher dans l'année.
Enfin a habituer les gens a des promos a l'année,des reduc a vie de 20,30 % sur du matos chinois déjà en dessous du prix qu'un shopiste indé peut faire,je trouve ca plus que limite . Vous me diraient pas de morale dans le bizz.
Soit, mais pas quand ca conserne la sécurité, et la capacité d'un cultivateur a mener a bien sa culture , y'a un gros soucis.
donc pour moi les franchisés de ces enseignes,ainsi que leur diaboliques commanditaires, savent se qu'ils vendent,ils sont complices ,donc je les emmerdes,je vais leurs rentrer la tête dans un cool tube,et faire une flo avec pour leur raffraichire les idées...
Avec moi! pour l'offensive anti- capitalo-shopiste-nazie!!!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"