P'tit sondage sur les produits consommés par vous !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui prends quoi ?

Le sondage s’est terminé le 06 Déc 2002, 20:04

Rien du tout, j'suis juste sur ce forum pour regarder !
1
6%
Ben, je consomme de la drogue ! (precisez quels produits!)
17
94%

Nombre total de votes : 18

Re: P'tit sondage sur les produits consommés par vous !

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 21:56

ouai !!!!

derf, un minimum de respect de ta part serais le bienvenue......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 22:03

derf ==> bOOLay

je suis d'accord avec benji, ou tu files un très mauvais coton ou alors tu n'as rien de mieux à faire, ce qui serait plutot triste :?
franchement un post comme ca n'a rien à faire sur un forum dédié à la culture du cannabis ! Je comprends qu'on puisse essayer certains produits (dans la limite des trucs naturels, 'fin c'est un avis personnel), mais de là à en faire l'apologie ici ! (ou alors j'ai mal lu, mais des trucs du genre "t'as tort de jamais avoir gouté du crack, c'est le meilleur" c'est quoi ? Une campagne de prévention peut-être ??)

je vote aussi pour la fermeture ou la suppression, pour l'image du site c'est vraiment pas terrible un topic comme ca
(oui je suis vieux jeu je sais :mrgreen: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 01:16

La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.
Balzac (Honoré de)
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:02

Bon ben aux vues de ce qui a été dit ici, un grand nombre on souhaité la suppression de ce post et il en sera ainsi. je vais ranger ce post là ou il sera bien...
C'est clair qu'il ne faut pas se leurrer sur le fait que les consommateurs de cannabis pour partie sont aussi des consomateurs d'autres drogues. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corp certes mais chacun n'est pas libre de dire ce qu'il veut en public. C'est en gros le pourquoi de cet article de loi qui nous fait tant chier. Franchement vous trouvez que c'est intelligent de basarder en public que vous êtes fiers de votre polyconsommation de produits qui ont un impact sur votre santé physique et psychique? Vous pensez que ca peut aider qui que ce soit?
franchement j'en doute bien.
dire qu'on a pris autre chose est une chose mais en énumérer les noms et presque aller jusqu'à donner un avis genre "pas mal...", "déjà vu mieux..." là c dingue !!!
je clos donc le sujet à la demande générale. si vous avez des réclamations vous avez juste à cliquer là juste en dessous sur le bouton mp ou mail comme vous voulez...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi