la franchement Fidji ton post est vraiment a la limte du ridicule...
enfin bon demain tu n'assumeras pas ce que tu as dis et tu iras effacer tes posts alors bon...
Qui de nous deux est le plus ridicule !!! je relève la question !!!
question D'assumer, pas de Blême !!
j'ai l'esprit large , mais pas détérioré
Je bois du café , j'ai mangé et j'ai bien fumé....
Si j'ai effacé ce matin, cela avait avoir avec une agressivité de ma part et je me suis laissé emporté ... je m'en suis excuser !!
L'erreur est humaine,
Cette erreur arrive avec des personnes comme toi qui essaye de pousser la discussion sur le Tabou !!
Pourquoi , je sais pas , je ne t'ai rien fait, rien dit .....
Tu viens dans le post et tu me fusille de ridicule, je te raisonne sagement et tu revient a la charge .....
Qui est ridicule si mon plaisir est joué le rôle du gars un peu Néfaste
et que seul a toi dérange !!!
mais reflexion faites, mon message est peut être ridicule a tes yeux ... je suis fière encore une fois
ca, ca s'appele un gros pretexte de merde.
Je crois que tu a du etre frustré quelque part !!
Mon père me disait
"Chacun sa merde et Dieu pour tous"
Lui non plus n'etais pas croyant et pourtant !!!
s'il est desperé, y'a ptetre de quoi l'etre nan?
enfin bon moi j'le comprend.
Humm.... rien a dire , je considère cette phrase comme sans Idéoligie
Un peu trop simpliste et tu me dit plus haut "Pretexte de merde" lolllll
c'est pour ca que tu as 35ans et que tu fumes des joints....
c'est vrai que tu m'as l'air d'etre un pro de l'introspection...lol
moi j'aurais une femme, des enfants, 35ans, bah je m'inquiterai vraiment d'etre dependant a une drogue...
(argument facile je le concois)
Qu'elle est le rapport
Voila c'est nouveau maintenant , tu a trouvé tout seul que le cannabis créer une dépendance, et tu me traite de ridicule, encore une fois , je me retiens mon rire...
et tu laisse la discution entre nous, tu ne touche ni a ma femme et ni a mes enfants, je ne t'en donne pas la permission d'en parler parce que la tu va me mettre la rogne ....
moi j'en parle si je veux ok !! mais ne prononce pas ce que j'ai de plus chere au coeur .... j'ai deja les palpitations..
restons-en la sur ce sujet (point barre)
tu as deja entendu parler de la tribu marocaine des hashishins?? (les assassins en francais) repté pour leur cruauté et leur gout pout la violence et les massacres? et surtout leur tendance a consommer abusivement du cannabis.
Qu'est ce que tu fou ici , sur la main verte, moi il connaisse mon image qui est peut etre ridicule , mais regarde toi , tu es rempli de haine, de rage et la tu montre dans ta colère, ta vraie image pour rien qu'un gars comme moi qui simplement a exposé quelques idées sympa"
Et toi tu arrive comme une masse !!
Je te dit un truc tu n'a rien a faire sur la main verte , toi ce n'est pas ta place
ouais moi aussi.
tu connais le nombre de personne qui mange des exta en hollande???
lol
c'est facile tout le monde est tazé donc niveau bonne soirée...
je n'ai jamais dit que je m'engeais des extas en hollande "FAUX"
Donc toi, "a mon image de Ganja Man", tu es un extasier , arfff je comprend, là tu a avaler et pas moyen de controler c'est ca , attention de ne pas envoyer ton pc par la fenetre !!
ah! parce que tu crois que tous les gens qui prennent de l'heroine sont des sociopathe qui tabasse leur famille?
a mes yeux oui des tox de merde, et toi a defendre cette cause, je crois que tu a besoin d'aide, tu doit avaler bcps de choses pour etre aussi au courant !!!! enfin si tu a raison , je sais pas ,...
legerement stoner ou completement defoncé?
e crois moins que toi , je raisonne encore, et ne sort pas de sphrases ridivule pour avoir le dernier mot.....
J'ai encore une logique et nullement suis en colère, j'essaye de te comprendre
Car la je crois que tu a retourner la situation et que involontairement quelques choses a dut te touché dans la vie ....
ouais bah explique moi la difference...
en general quand tu es passioné par quelque chose, c'est que cette chose est un ideal ou alors que tu l'idealises.
et vu que c pas la 1 c la 2.
et paf......
Comme tu dit et Paf... lolllll Hummm je crois que tu crois hé hé que tu a touché un point, hé bhein non !!
c'est pas la deux et c'est la 3 e tje crois que cela t'a touché on y arrive doucement... La 3 N'importe koi tu ne fumera pas, La Ganja tu respectera
Voila nous y sommes, je t'ai choqué en changeans la premiere idées "N'importe koi tu fumera" que THC c'est montré amicale et reflechi et a changé sans faire un cinéma comme toi lollll mais comme tu es pour on a vu plus haut L'extasy et surement d'autre produit insolite via le CAnna !! ce qui etait le bute du sujet de rester dans le Canna, mais non !! toi ca te derange c'est vrai .....
Merci THC davoir modifié, et tu a compris que c't amical et pas une dictature
ah packe etre pere de famille et fumer a tok de beuh c etre normal pour toi???
moi quand j'etais gamin j'aurais vu mon pere se defoncer la tete ca m'aurait vraiment pas plus.
Ne me fait pas passer passer pour ce que je ne suis pas , la tu commence a me faire ........
Ma famille tu y touche pas , d'accord ca fait deux fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fume mon joint hors de la portée de mes enfants, mes enfants me voyent pas ravager comme un Alcolo qui tiens plus c'est mot, ok
je ne montre rien a mes enfants connard de merde de fouteur de brin ,....
j'arrete la , je palpite STOP
bon j'arrete la vraiment je trouve ton post plus que stupide, et j'y ai repondu d'une maniere que (j'espere) tu pourras comprendre, vu que j'ai fais expres de repondre de la maniere la plus debile possible, c'est a dire de la meme maniere que toi
le post c'est toi qui l'a rendu stupide et je ne suis pas fautif
ET question de debilité Monsieur.... j'ai moi meme repondu par l'imbecilité , n evhange pas le role parce que tu a remarqué que toi tu etait le plus stupide , mais en plus le plus crapuleux que je n'ai jamais rencontré sur la main verte ..... hé oui
je ne sais pas comment encore un gars sera te supporter apres la mysère que tu viens de creer dans ce post qui au depart etait tout sympa
c'est ca que tu veux t'entendre dire, que tu es fou, que tu es pas normal, que tu es un eternel incompris???
si j'avais 35ans et qu'un minaud de 18ans venait me faire la moral, bah franchement je me poserais de sacré questions
si ton but c'est de jouer au plus con, sache que tu as d'ores et deja gagné.
Dans ma putain de vie, j'ai un grand frère d e45ans, le pauvre est handicapé mental a 100%, et je n etolère nullement que l'on lui fasse du mal, et la tu m'en fait encore...
tu ne me connais pas !!! et regarde tes paroles comment peuvent me blessé dans mon amour propre
Je vais te dire Mon grand frère qui est a 100% lui reflechi mieux que toi , et ne m'a jamais sortir la moindre annerie que tu m'a sortie
Donc moralité
Tu viens sur un post et tu te fait ta propre guerre , personne ne t'a rien demandé
et en plus tu ne t'inquiete pas d'insulter un gars de 35ans qui ne t'a rien demandé ....Qui est lmogique dans nous deux , si le debat veux bien se permettre de delibéré ah ah ah
san setre vulgaire, je te dirai que tu es paumé mec et tu t'es gouré quelques part dans le post e tmerci de donner ton image
la negation, la repulsion; la révolte , la haine , l'ivresse, et j'en passe ... je pourrais en siter
Enfin encore une fois reflechi a ca , c'est dimanche et tu t'ai fait ta guerre de terroriste