Le Cannabis a de la concurence !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 19:38

en fait cette drogue et beaucoup plus spirituelle que le canna. ce n'est pas une drogue qui sert pour s'amuser le canna c plus pour s'éclater etre dans l'ambiance koi. mais ca c différent ca change la perception de l'esprit. harmonie com a dit mon collegue précédent.
fo pas juger sans connaitre :non: c tout.
a bientot
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 19:41

[Ca fait pas terrible non plus de voir que des gens ayant une passion cannabique se pose la question de passion de la défonce ou du kna ]

Salut tout le monde !!

Ben honnetement je n'ai pas honte de dire que j'ai une "passion" (cé p'tetre un peu fort comme terme !) de la défonce cannabique !!! Okay le plaisir de fumer est présent, mais honnetement faut reconnaitre que l'on ne fume pas uniquement pour le gout !!! nan ??
Parce que ce que je prefere avant tout c'est l'effet que Marie-Jeanne me procure, et je ne vois pas de mal à ça !
@+
Insaene
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 22:19

tu as tout a fait raison l'effet procurer ocupe 80 % voir plus chez le fumeur et il reste 20 % c'est le gout et autres ....
bon je pense ke le mieux parce que la ca ne va pas serait de mettre un truc vraiment honnete dessus . du genre des trucs scientifique . pour voir le coté positif et negatif .
a debatre :D
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2002, 23:13

Haha :pong: Que voit-je certains pour la Salvia on donner de très bon arguments & certains se demandent encore si c'est bon ou mauvais donc... le débat peut continuer c'est très important je pense que beaucoup de personnes sur ce forum ce pose encore bcp de questions sur la Salvia :?:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2002, 09:06

mon avIs reste tjs le meme CONTRE . parce que j'ai lut des choses qui pour moi sont dangereuses . si quelqu'un a des info ou autres se serait bien de les postés +++
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2002, 09:40

------l'effet de champignon hallucinogene en plus puissant -----

soit tu est de paris donc champi de chez toi ;o) soit tu as pris ces cépes ou des girolles car autrement tu ne dirais pas ca ;o)))

et sinon tout comme pour le canna soyez plus personel dans vos réponse car mis a part des reprises presque mot a mot d'un textes de soidisant prevention qui traine sur le net (la forét ,prendre a deux, ect ect ...)je n'ai aucune impression du vecut réelle de cette substance ,ni vraiment d'autres mais bon c'est heuresement ;o)
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2002, 10:16

Si tu veux, je te file un texte que Flanagans a écrit sur ses impressions lors de ses premières prises de Salvia. C du 100% vécu ! :P
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2002, 11:05

ben voila oui c'est ca qu'il faut ! du vécu pas de l'imaginaire ou du recopiage sinon les choses n'avanceront pas !
maintenant pas besoin de 3 pages pour donner ses impressions mais surtout conseils et donner un avis Objectif sur la chose qui pour moi je le répéte pour qu'il n'y est pas confution est de la Merde a consomer mais etant aussi passer par la jeunesse ;o) eheh ptit gigolo devenu grand ;o) je sais que je l'aurais consommer comme tous les produits existant a cette époque mais c'est pas pour ca que je conseillerais a une personne d'y gouter au contraire je dirais laisser ca tomber c'est prefairable !
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2002, 11:03

J'aime bien la "défonce" aussi (quoique je trouve que le mot "défonce" a une connotation très négative)... de là à aller bouffer de la sauge divinatoire, il y a un pas...

Je n'ai pas spécialement envie de me taper des trips mystiques... sinon autant passer directement au LSD ! (ce qui est une mauvaise idée, d'ailleurs)

Le cannabis a l'avantage d'être consommé par beaucoup de monde, ce qui permet d'évaluer ses effets et de savoir (en général) ou on met les pieds quand on en consomme
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 23:38

mmmmmh tres bon la salvia tres bon...
mais c comme toute les drogues, faut gerer.

1/10g extrait x10 en douille avec un pur feu du feu de dieu et baaaam le monde y change.
niveau effet, c pas comparable a une autre drogue la salvia ca te paye un aller (retour? ;p) en premiere classe sur la planete tripax...
c carrement puissant comme truc, mais c vraiment court comme delire...5/10min a tout PT.

bon allez un pti trip report j'en vois ki en meurs d'envie...
tappage de douille, gardage de fumée...10...15...20...25sec
pfffiou ramasse ta montée dans ta tete.
completement explosé sur le lit.
l'ambiance orageuse dans ma chambre, chelou, les forces au pouvoir se devoile.
impression d'etre le lit (je suis un lit ouah tro ienb)
deux jambes (les miennes) sorte du lit et sont attiré par une putain de force de gravité (encore pire que le vaisseau d'entrainement de sangoku avant ki l'aille kaméaméaer Mr Freeze)
je vois une sorte de sphere translucide...une putain de radiosité de ouf qui m'attire toujour plus.
impression de peser 1000tonnes.
un pied touche la divine lumiere un frisson m'electrocute.
et ca redescend...

euh niveau dans ta tete ca te retourne complet (comme toute experience hallucinogene)
ca peut t'envoyer tres tres loin comme plante.
dans un monde que vous ne pouvez meme pas imaginer ni concevoir.

cette plante c'est pas un truc pour minaud.
faut etre pret a ouvrir la porte.
et cette porte ne se referme JAMAIS.

NE JOUER PAS AVEC LES ENTITéES VOUS RISQUERIEZ DE LE REGRETTEZ.

enfin bon c tro court comme truc, perso je prefere les peutri ou les mexicains :)

bon jsui a donf je continu.
je sens que je vais me faire incendier avec ce post..
MAIS car il y a toujours mais, j'veux pas dire mais la beuh bah franchement ca peut aussi t'envoyer loin tres loins la haut la bas sur la colline de heidi pres de la maison bleue ta mission si tu l'accepte est de detruire la maison bleue (y voie une allusion metaphorique celui ki veut)
rien que vendredi dernier ya une douille qui m'a demonté severe...
soirée tranquille chez un pote a bouffer des taz...1...2...3...jusqu'ici tout va bien...
vers 4h du mat j'attrappe le bang pour une enieme douille la hop j'me prepare une douille de sociopathe avec une pure beuh du feu de dieu (y'avait le kit "feu de dieu" en promo)
je tape la douille et la vazy ramasse dans ta face.
a coté 360mg de MDMA y fesait pale figure.

grosse grosse experience hallucinogene sous THC...
j'etait en pleine montée j'ai meme cru qu'un pote avait mi des gouttes sur ma douille tellement ca montait...
j'arrivais a peine a parler (les mots etait completement illogique et inadapté pour la realité ou se trouvait mon cerveau) tout ce que g reussi a dire c "la realité elle est bizarre"
pas un bad du tout...juste une grosse grosse montée au THC.
enfin bon voila koi des visu sous THC j'avais jamais vu bah la si, pas des truc de ouf mais des hallu...
style je croyais que y'vait une bete qui se baladait sous le mirroir et qui fesait expres de deformer l'image.
mé bon apres elle a fé des pti la bete et ya mon image qui commencais a partir severement en couille.
je voyais ma peau se momifié, mes yeux mon nez mes oreilles mes sourcil se deplacais sur mon visage, des troubillion apparaissait sur ma peau.
enfin rien de bien mechant mé voila koi ca fait bizarre pour d'la beuh.

et voila tout ca pour dire que fo faire gaffe aussi avec la beuh packe si t'as pas l'habitude et que tu te ramasse une pure montée c le bad assuré.

enfin voila koi ca m'a fait bizarre je m'attendais vraiment pas a un truc aussi puissant c la premiere fois en 7ans de fume plus que totalement irraisoné et irraisonable que je me suis autant perché avec d'la weed.
meme si a comparé d'un peupeu c ke dalle...
nan peche que ca ouvre LA porte.
et que rien ne sera plus jamais comme avant :lol:

nan mé serieux faite gaffe je veux vraiment incité personne a bouffer des prod, c de la drogue ces machins la ca te grille le cerveau complet.
ya ka me voir 8O

:mrgreen:
++
dErF[MEME PAS PERCHé]

PS: LA DROGUE C PAS BIEN
PS2: MAIS C TELLEMENT BON
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 05:00

Image
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 12:20

héhé :lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 15:10

Salut tout le monde,

J'ai pas lu toute votre conversation sur la Salvia Divinorum, mais je vais pouvoir eclairer vos lanternes sur ce sujet.

Avant tout aucun danger du point de vue overdoses.

Je ne tiens pas à reprendre les infos que tout le monde peut trouver sur differents sites internet, [b]je vais donc vous donner [size=18]mon point de vu personnel[/size] sur cette plante et ses effets pour le moins "magiques".[/b]

La Salvia Divinorum n'est pas une drogue, mais une clef végétale, qui ouvre une porte sur un monde unique et personnel, propre à chaque utilisateur.

Certaines personnes sont plus receptives que d'autre au principe actif de la Salvia Divinorum, la salvinorine-A.
Dans mon cas, 2 ou 3 bongs de feuilles sechées, tapés en l'espace d'environ 1 minute, me donneront un effet niveau 2 sur l'echelle "SALVIA", durant 5 à 10 minutes
Mon frere de 18ans, aves 2 bongs, c'est retrouvé perché au niveau 3 pendant plus de 15 minutes.
Un ami à moi, avec 3 bongs, est arrivé au niveau 3 pendant 5 minutes, puis niveaux 2 pendant 5 à 10 minutes.

Pour les personnes, qui comme moi, sont plus ou moins hermetiques à la Salvinorine-A, il existe autre chose que les feuilles sechées: L'extrait de Salvia Divinorum.
C'est l'equivalent de l'huile de cannabis, pour la ganja.

Alors avec de l'extrait X10 de Salvia, là les effets sont absolument [b]HALLUCINANTS[/b].
Pour mon premier bong d'extrait, je me suis retrouvé perché à cent milles lieux de notre bonne vielle planete Terre.
Je pose mon bong sur le bord de ma fenetre, je me jete vite sur mon lit, et là, allongé sur le ventre, je me sens tiré par les pieds. Je ne suis plus dans ma chambre, ou bien est ce juste mon lit qui ne si trouve plus.
Sans me retourner, sans même bouger d'un millimetre, je me rends compte, ou plutot, j'ai le sentiment que ce sont 2 cowboy (allez savoir pouquoi?) qui me trainent. Je suis allongé sur le sable d'un desert, ni chaud, ni hostile, aucun bruit trouble mon voyage.

La partie consciente de mon esprit me fait une remarque à ce moment là:
"Est ce bien normal de voyager allongé sur le bide???"
De toute evidence non.

Je me retoune sur le dos, et là..... bad trip.
L'impression d'avoir un grillage tendu sur tout mon corp. J'était prisonnier, cloué au sol par un grillage chaud et absolument invisible.
J'ouvre le yeux pour la premiere fois depuis le début de mon aventure.
Je suis de nouveau dans ma chambre. Mais.............. le mur??
Putain de merde c'est quoi ça?
Un putain de trou dans le mur................. et ça?
Merde le trou aspire les etagères de ma chambre. Toute les étagères s'allongent, pour finir pas etre avalées par ce maudit trou noir.
Je vais etre moi aussi avalé par ce monstre sortit tout droit d'un autre monde.
Il faut que je me lève, il faut que je bouge.
Une fois arrivé dans ma salle bain, et le visage bien rafraichit, je suis revenu sur terre.


Voila c'etait mon premier vrai voyage de Salvia.
Depuis, je dose mieux mes bongs d'extrait.
Je n'ai plus jamais fais de bad trip, et au fur et à mesure de mes experiences, j'apprends à diriger mes voyages ou bon me semble.

La veritable magie de cette plante, c'est sa faculté à offrir à l'Homme le pouvoir d'acceder à son inconscient, comme avec les rèves. Mais à la difference de ceux-ci, la Salvia Divinorum laisse votre conscience intacte, ce qui permet de se souvenir parfaitement de ses voyages, et ensuite de les diriger, comme bon vous semble.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 15:27

Bon voila quelques adresse sympa pour la Salvia

Petit forum:

http://fr.ca.msnusers.com/lasalviadivin ... board.msnw


Pour acheter de la Salvia et autre:

http://www.ebotashop.org/index.html
http://www.azarius.net/fr/bienvenue.html

Grosse info sur le Reve conscient de "claude de contrecoeur":

http://www.dog.net.uk/claude/


A plus et bonne lecture :lol:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar aligator427 » 19 Nov 2002, 15:29

Oui oui on peut aller très loin avec le cannabis et les mauvais trips ne sont pas rares : j'ai expérimenté une gigantesque parano qui a duré pendant plusieurs semaines (avec hospitalisation en section psychiatrique) et à ce jours je ne suis encore pas complétement certain de ce qui faisait partie du délire et de la réalité. J'ai entendu des voix en plein jour, cru que j'étais l'objet d'un complot international etc... Pourtant j'étais déjà à l'époque des faits un fumeur expérimenté et averti.

C'est pour ça que je voudrais souligner la limite des approches du style "renseigne-toi bien avant..." En aucun cas la connaissance n'est un vaccin contre le mauvais trip : plusieurs potes m'avaient raconté leurs mauvaises expériences avant. Mais quand ça t'arrive perso tu manques de recul pour analyser ce qui se passe.

Cela dit le cannabis n'est pas seul en cause dans cette histoire (la caféine et la privation de sommeil ont sans doute joué aussi). Chacun réagit à sa manière en fonction de son histoire personnelle, de son état de santé général, de sa façon de tenir la latte, de gérer le trip.

En tout cas si le sujet du forum était de trouver un véritable concurrent dans la catégorie du cannabis c'est à dire une plante avec des effets similaires mais en moins célèbre pour des raisons de discrétion de la culture, il en existe plusieurs mieux adaptées que la sauge divinatoire. Dans la même famille botanique que la sauge (lamiacées) on trouve Nepeta cataria (l'herbe à chats) et Leonitis leonurus (la queue de lion) : deux plantes considérées comme des "cannabis-like" du point de vue des effets. Pour le goût je ne sais pas. Je compte en cultiver cette année alors je vous tiendrais au courant.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v