Cet aprem je suis allé me ballader en famille, en rentrant plein de flics en bas de mon hlm, je m approche ils me demandent mon nom, me disent de pas bouger ... hummm de là je sens la patate, ce s connards me fouillent pusi me font monter chez moi au 4 eme, en arrivant la porte était défoncée, les flics pendant mon absence avait perquiz chez moi et demonté tout le matos quasi tout sauf 3 librabacs un waterfarm et qlqs billes ....
Les voleurs eux ont embarqués seulement les 4 plantes en flo qui se trouvait chez moi, z ont meme pas volés mes pc ou les consoles du gamin rien ...
J ai été embarqué et placé en garde a vue 2 heures et ressorti avec une convocation au tribunal pour usage et détention de cannabis...
J ai toujours essayé de prendre mes precautions par rapport a la discretion, mais l odeur ma trahit, ça sentait trop la bonne weed chez moi, et ces batards qui fument du pneus ont cru trouver chez moi la planque du pablo escobar du cannabis, malheureusement pour eux j ai recolté il y a qlq semaines donc du coup plus rien en flo ...
Donc tout ça pour dire faite attention a vous qd vous cultivez et ne faite pas confiance aux personnes qui vous entourent ....
Pour vivre peinard et heureux, vivons caché...
Prochain up au 25 juin pour vous donner la décision du tribunal sur mon sort