Tu roules à quoi ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar PapaYaya » 21 Mai 2012, 12:50

Ah ça pour sûr c'est joli :D

Comme tu maitrises toutes les extractions, tu fais un peu de Jelly Hash de temps en temps Jack ?

++ :wink:
PapaYaya
 

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar jack1 » 21 Mai 2012, 15:44

PapaYaya a écrit:Ah ça pour sûr c'est joli :D


Merci les gars mais ya mieux qd meme, en fait je pense acheter un sac de 180 microns a la place du 220 qui me parait un peu gros, et surtout là j ai battu un max la trime au batteur electrique, ce qui fait que ya un peu de vert qui passe.

PapaYaya a écrit:Comme tu maitrises toutes les extractions, tu fais un peu de Jelly Hash de temps en temps Jack ?


Oui d'ailleurs je comptais en faire avec mais un peu la fleme vu l heure tardive ou j ai fini le 2 eme sac. Si tu regardes dans les pages avant sur ce post yen a qlqs uns des jelly que j 'ai fais . ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar PapaYaya » 21 Mai 2012, 18:15

A la maison maintenant, c'est tout en 140 µ :D
Je tape la manucure sur un châssis (Tasseaux plus toile tendue dessus) pour faire du Hash et en deuxième passe, je fais une petite extract au gaz :lol:

Ça fait d'ailleurs un moment que je n'en ai pas fait, j'ai plein de manuc :oops:

Faut que je me sorte les doigts du fions, je ferai quelques photos 8)
PapaYaya
 

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar Tonmou » 22 Mai 2012, 16:45

wech !

petit miel de sour diesel riton club et uk cheese exsodus cut , fait avec amour, et surtout, avec le gaz newport,
qui est de loing, apres avoir tester 6 marques, le meilleur des gaz pour faire du BHO !

j'ai tester : ronson, belflamm, silver match, rsonic,colibri etc et toute celle ci appart silver match ou ca ressort pas trop mal, mais le reste n'est pas adapter

y'a pas photo, meme juste apres avoir fait le miel (faut quant meme le laisser 15min tranquil), il ne sent absolument rien d'autre que l'odeur de la weed, en plus fort !!!

et meme a l'aspect on voit qu'il est beau, quand penser vous ?

090520122580.jpg


090520122590.jpg


090520122583.jpg


090520122591.jpg


j'aurai du faire apiculteur moi !!!! :ptdr: :ptdr:

par contre, a ne pas fumer tous les soire, sinon, :sommeil: voir meme.... :beurk:

et niveau rendement,
j'arrive a sortir 3,5 gr de cette qualité , en une seul presse de 25 gr de matier vegetale et 300ml de butane Pure (amis attention la matière vegetale !)

tchutchu :wink:

ps, quand je fait du chit, j'utilise 8 mailles différente, ca permet d'avoir un produit fini exempt de matière végétale, (il ne ressort pas verdatre, mais bien marron, voir beige dans certain cas)

j'utilise les sacs herborizer, et ont c'est rendut compte que un mélangeur a béton a vitesse lente, étai meilleur pour la qualité du résultat finale, les batteurs on tendance a réduire en miettes les feuille et du coup, des morceau passe dans le shit, dommage.

alors je sais que avec 8 sacs c'est long, et c'est chiant,
mais c'est comme ca que l'on separe le mieux les qualité et donc, le produit fini s'en ressent grandement.
et je me retrouve avec 3 qualité distinct de super bédo maison !

bientot, je vais me mettre a 'extraction a la glace carbonique, ca ca dechirre !!!!

tcho tchu tchi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar hanuman » 22 Mai 2012, 17:11

Oui, joli, tonmou !!! (mais non je te dis pas que t'es joli, y'a une virgule... :roll: )

Tonmou a écrit:petit miel de sour diesel riton club et uk cheese exsodus cut , fait avec amour, et surtout, avec le gaz newport,
qui est de loing, apres avoir tester 6 marques, le meilleur des gaz pour faire du BHO !


Cherche simplement les gaz labellisés "Near Zero Impurities" (sarome, newport, etc.) et t'auras un résultat similaire.


Tonmou a écrit:bientot, je vais me mettre a 'extraction a la glace carbonique, ca ca dechirre !!!!

tcho tchu tchi


Ttention, je lisais que contrairement à une extraction à l'eau, le fait de secouer la neige carbonique et le matériau végétal déchirait beaucoup les feuilles rendues fragiles par le froid et donc produisait de nombreux contaminants, qui sont malheureusement de la même taille que les trichomes et donc plus difficiles à séparer par un deuxième, voire troisième tamisage. En gros ton produit sera moins pur qu'à l'ice-O/bubblebag.

En revanche, ça a l'air d'être monstrueusement productif, si j'en crois certaines vidéos que j'ai pu voir et ça a le mérite d'être rapide/facile. Fais-nous un ptit report avec des photos quand tu feras ça tonmou :)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar PapaYaya » 22 Mai 2012, 17:14

Ça c'est du beau boulot, t'as de quoi te mettre bien chiffon là :lol:

Pour le gaz, merci S-Fac***y, pour sûr il va bien.

Pour le ice-O, 8 sacs, tu rigoles pas toi 8O
C'est clair que la qualité doit être là 8)
PapaYaya
 

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar jack1 » 22 Mai 2012, 18:45

grave, ça met a l 'eau a la bouche :langue:

bien joué Tonmou :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar Tonmou » 23 Mai 2012, 13:29

wech !

merci ! j'en suis assez content. :wink:

juste une petite précision,

je penssai que tous les gaz "zero impureté" étai adapter a faire le miel,
mais, la marque silver match, par exemple, est noter "zero impureté", et pourtant,
je sort une qualité moin bonne avec le silver match, plutôt que avec le newport qui lui, ne laisse aucun gout, ni odeur au produit fini,

chai pas pourquoi, mais c'est avec le newport que j'ai la meilleur qualité

et si vous voulez acheter du gaz, je vous deconseil les sites type, alchimia, ou s factorie etc, ils sont bien trop cher,

aller sur ebay : 107 €uros les 60 bouteilles de 300ml soit 1,78 la bouteille ou a 28 €uros le 12 bouteille (port compris)

petite recette a Tonmou.

voila, apres de nombreuse années à tester des techniques, et différente marque de gaz ,
mais aussi apres avoir tester les ration gaz/matière vegetal, je peu affirmer cela :

pour un bon miel type tonmou :

1) bien sur choisir les plus belle feuille de manucure
2) réduire en fine poudre a laide d'un mixeur ! (poudre fine comme de la farine, ou presque )
3) prendre un filtre a café normale (pas les "intense") qui fera office de filtre du honey bee (apres l'avoir découper en un disque de environ 10cm de diametre)
4) mettre environ 25 grs de fine poudre par pressé
5) n'utiliser qu'une seul bouteil de gaz par presse (300ml) un deuxieme bouteille ne servirai a RIEN, il nez ressort rien en deuxieme passe, j'ai testé)
6)au milieu de la bouteille, relacher 5 seconde la pression, puis recommencer pour finir la bouteille
7) mettre au bain marie ou attendre un peu (evaporation du butane)
8) dés que le butane c'est evaporer (ca prend pas plus de 5 min au bain marie) mettre le tous dans un petit pot, et hop
9) mettre le miel a 45°c voir 55 °c pendant environ 30min (en faite, jusqu'a ce qu'il durcisse légèrement et ce soit figé.

et voila, vous aurez la meme chose que les photos ci dessus.

si comme moi, vous aimer les bonne chose, et que vous ne pouvez pas forcement fumer la ou vous êtes
je vous propose de la goutte de miel (ou du thc en goutte selon les appelation !)

Mais attention, ce n'est pas une teinture !
c'est carrément plus fort que la teinture, environ 2 à 3 fois ! 8O

il vous suffira ensuite de diluer 1 gr de ce miel sans impureté avec 10 ml d'alcool a 90 non modifier (j’insiste sur le "non modifier")

et quelque goutte sur la langue suffise, et hop,
j'ai des amis qui sont restaurateur en station de sky, a qui ca a beaucoup plus, vue qu'il non pas le temp de sortir fumer un joint,
(j'ai meme l'amis d'un amis qui est medecin, qui m'en a demander pour tester ces "vértues thérapeutique" de la balle !! :wink: )
hop quelque goutte sur la langue, ni vue ni connue et c'est partie !

par contre, le dosage change beaucoup selon les gens, la corpulence jouant beaucoup.

amuser vous bien !

a plus, :bravo:

edit: pour l'extraction a la glace carbonique,
je penssai en mettre dans le polinator que je suis en train de construire, ca éviterai que les feuille ne soit trop broyer,
par rapport a un secouage a la main, qui lui ,est tres violent (meme pour la maille du sac d'ailleur)

je penssai la prendre sous forme de "grain de riz" et non de batonnet. (la glace carbonique)
mais tu as raison, va falloir fair gaffe que les feuilles ne ce brise pas en petit morceau, qui contaminerai le shite.
mais dans le polinator a faible vitesse, je pense qu'il y a moyen de ne pas trop brusqué les feuilles

a voir, je ferai un post dedier dés que je m'y met, ca sera certainement mi juin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar jack1 » 23 Mai 2012, 13:32

Tout a fait tous les gaz ne sont pas pareil, même avec la mention zero impurities, par exemple j'ai testé le david ross et il laisse un pti gout quand meme.

Merci pour la recette tonmou je testerai à l'occaz.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar hanuman » 23 Mai 2012, 15:18

Merci Tonmou, pour tous ces excellents conseils, mais tu oublies un point extrêmement important, si ce n'est le plus important, que tous les jeunes (et moins jeunes) cultivateurs qui ont des velléités de s'amuser à ça devraient lire attentivement :


LE BUTANE EST UN GAZ EXTREMEMENT VOLATIL, EXXXXTREEMEMENT INFLAMMABLE ET EXPLOSIF. Depuis la dix-quinzaine d'années que cette méthode s'est répandue, on a entendu parler plus d'une fois d'accidents extrêmement graves, avec pour conséquences des incendies (baraque réduite en cendres... va être contente maman en rentrant du boulot....), explosions et autres brûlure GRAVES pouvant même occasionner le décès de l'opérateur maladroit. Et je ne parle pas des répercussions dans l'opinion publique du genre "De dangereux trafiquants victimes d'une explosion.... blablabla ... méthode trouvée sur un site Internet... blablabla....".

C'est pourquoi il est VITAL de prendre des précautions de base, les plus importantes étant de faire ça à proximité d'une fenêtre ouverte dans une pièce très aérée, voire même à l'extérieur. En effet, le butane est en gaz plus lourd que l'air et va s'accumuler dans les coins près du sol ET Y RESTER un certain temps s'il n'y a pas d'aération correcte. Ce qui signifie qu'à la moindre étincelle ... Boum !! De même, l'opérateur négligent qui allumerait une cigarette au dessus du bol pendant l'évaporation : Boum !!!

Ceci n'est en rien une plaisanterie et est à prendre très au sérieux !!!
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar Tonmou » 23 Mai 2012, 15:27

oui
il faut surtout souligner de ne pas avoir de source d’ignition a proximité du butane

tu as raison, j'aurai du mettre les mises en gardes de circonstances, :oops:
j'y penserai lors de mes prochaine expérience.....

faite gaffe a vous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar jack1 » 23 Mai 2012, 16:44

+1 hanu !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar scormi » 02 Juin 2012, 21:52

j'ouvre par curiosité et je vois sa bin pff , la , jsuis en train de fumer une vielle clope !!
Mdr Marlboro !!

bon sinon allez jvai roule un ptit joint de marocain fait avec de la pakistanaise messieur !! aha
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 33
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar bernie783 » 05 Juin 2012, 11:01

Pour moi un rocco à l'ancienne bien gras et qui assome... :hippy: le tomawak koa !!!

En tout cas ca fait bien rêver toutes ces expériences, perso j'apprends plein de trucs, moi qui m'était arrêter à l'huile, je me sens d'un coup vieux et dépassééééééééééééééééééééééééééééééé :cry: :cry: :cry:

Congratulations for all ! :188:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: Tu roules à quoi ?

Messagepar dav » 17 Juin 2012, 23:46

tetouille de kalimist
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v