Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Messagepar Chichoune » 08 Mai 2006, 19:39

Arf, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, une "pause" j'imagine

Depuis, j'ai un Volcano en plus de l'Eterra... Bah c'est carrément plus et plus pratique, moins fatigant quoi... L'effet et le goût sont comparables, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de goût avec l'Eterra quand il est bien utilisé. L'effet est comparable à quantité égale, mais évidemment avec le volcano tout est automatique donc c'est sympa.

En plus, avec le Volcano, on prépare des ballons qu'on peut se faire tourner, et c'est son gros point fort je trouve.

Je retire les idées faites que j'avais posté sur le Volcano, car a posteriori c'est un meilleur système que l'Eterra, malgré son prix toujours prohibitif.

L'unique point que je reproche au volcano : ses dimensions, trop imposantes pour le transport. On peut pas le ranger dans le tiroir de la table de nuit quoi !

A+
Chichoune.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 08:15

après utilisation +1 pour le volcano.
même en continuant a fumer des pet on sent vraiment l'effet hyper high et le gout incomparable.
j'avais peur que ca depouille pas,tout vas bien:je regrette pas mes 400 euro :P

une semaine d'utilisation et = 35 euro de clope économisés + le souffle qui commence a revenir.
a ce rythme dans 1 ans je suis millionaire et je cours des marathon :lol:

vive le volcano :P
Anonymous

Messagepar homer » 09 Mai 2006, 08:23

:coucou:

en effet il faut arreter de fumer pendant quelque temps et ne pas fumer entre

J'ai gouter au volcano et franchement c'est de la bombe

Etant donner que j'ai des problemes de santé le volcano ne ma provoquer aucun malaises juste de la depouille

:doublesuper: pour le volvano

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 08:48

en effet il faut arreter de fumer pendant quelque temps et ne pas fumer entre

j'ai le volcano depuis une semaine et tout mes copains gros fumeur sont passé dessus.
verdict:il y sont tous revenu en apréciant énormement le gout et l'effet high et pourtant des pets tournait aussi.

j'ai remarqué que l'effet ressenti depend pas mal des personnes.
ceux que s'attendent a être assomé ressente pas grand chose et ceux qui n'en attende rien sont explosé.

j'avais lu moi aussi qu'il fallait arrêter les pets pendant un mois pour ressentir quelque chose:c'est faux pour le volcano

ps:et encore homer t'as tiré que 2 taffes(petit joueur :lol: )avec un pet tu peut faire 6 ballons,te connaissant c'est un coup a te ramasser par terre :sommeil:
Anonymous

Messagepar daniel » 09 Mai 2006, 11:20

IACM-Bulletin du 8 mai 2006

http://www.cannabis-med.org/)

***Science: vaporisateur
Des chercheurs de l'université de Leiden ont testé la capacité du
vaporisateur Volcano en terme de reproductibilité de la diffusion de THC.
Ils ont résumé leurs observations comme suit: «Nous avons observé
qu'environ 54 % du THC passe de manière reproductible dans le ballon
du vaporisateur. En cas d'utilisation clinique du vaporisateur, il a été
démontré que les patients expiraient en moyenne 35 % du total de THC
inhalé. Nos résultats prouvent que grâce au Volcano, un système de
prise de cannabinoïdes sûr et efficace peut être mis à la disposition des
patients. La prise de THC par les poumons est similaire à celle du
cannabis fumé, sans les inconvénients liés au fait de fumer pour les
poumons. (Source: Hazekamp A, et al. J Pharm Sci, du 24 avril 2006;
[publication électronique avant impression])
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2006, 12:07

Salut a tous !

Je suis moi aussi bien interressé pas les vapo, et j'en ai trouvé un, fabriqué en France: L'Herboriser .( http://www.herborizer.com/francais/pres ... ation.html )

D'apres ce que j'ai lu sur d'autres forum, les utilisateurs avaient l'air d'etre satisfaits, mais vu la qualité de es forum, je suis pas totalement convaincu.

Il y en a d'autres qui l'ont essayé ici?

perso, je fume 1 a 2 g de beuh par jour en moyenne, et c'est clair que je suis sceptique sur l'effet, et c'est quand meme une somme a débourser.

Bref, je pense que j'ai pas fini de me tatter :D
Anonymous

Messagepar pj » 21 Jan 2013, 04:05

pm a écrit:Salut a tous !

Je suis moi aussi bien interressé pas les vapo, et j'en ai trouvé un, fabriqué en France: L'Herboriser .( http://www.herborizer.com/francais/pres ... ation.html )

D'apres ce que j'ai lu sur d'autres forum, les utilisateurs avaient l'air d'etre satisfaits, mais vu la qualité de es forum, je suis pas totalement convaincu.

Il y en a d'autres qui l'ont essayé ici?

perso, je fume 1 a 2 g de beuh par jour en moyenne, et c'est clair que je suis sceptique sur l'effet, et c'est quand meme une somme a débourser.

Bref, je pense que j'ai pas fini de me tatter :D

Salut, j'en ai un ( celui en ballon avec eau ) et j'en suis tres content. C'est tres efficace et different du volcano ou le ballon se gonfle tout seul, là tu doit tirer comme sur une pipe à eau donc le temps de fume est plus long (au debut t'as tout les aromes puis la fumée apparait et a la fin la beuh est jaune brun ; il est temps d'arreter.

en tout cas c'est terriblement efficace, artisanal et un peu moins cher.

a++
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins