Une p'tite rencontre entre membre du site ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui serais pour ?

Moi moi moi !!!!
8
50%
Pos moi j'veu pos vous voir!!!
8
50%

Nombre total de votes : 16

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 20:46

bon je vais répondre parceque je sens une grosse déception à mon égard chez jack1 ;)
alors je n'ai pas "d'amis" flic, j'en ai connus qui fumait, mais dernierement j'ai eu la "joie immmensse" de passer une soirée (fete?) avec pleins de gens dont un de la B.A.C., un autre des RG, et un troisieme qui est flic à paname.
le mec des RG lui dealait grave (maintenant c'est vraimment un gros con et je pese mes mots en disant ca) et là, il ma tenus un discourd d'alcoolique qui savonne du coin de la bouche et il à essayé (veinemment!) de me faire la morale sur ce que je roulais et me mettais dans le cornet (pour l'anecdote le mec ca le fait tellement chier son taff que toute le journée il pense qu'à une chose c'est le soir, rentré, se foutre devant la télé avec sa blonde, qu'elle lui trombonne le bambou avec son verre de jaune à la main..l'ai mm pas du sud en plus! m'enfin si c'est pas triste comme ideal de vie.bref je m'égarre). le mec de la bac, je dirais rien, j'ai pas vraimment tchatché avec lui et puis les deux trois phrases qu'il ma sortis sur le bédo mon pas donner envis de lui parler (faut dire je me défoulais deja avec l'autre là! le con ..) et puis le 3eme flic de paname qui est un mec hyper cool, il fume moderement, il a un discourd qui tiens la route et qui est plutôt informatif et preventif. rien à redire. conclusion.. ya des cons partout et des gens bien là ou s'y attend pas!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 21:04

la bac la plupart du temps c des flics au rebut =))))))))))) donc t'aurais du pousser ton investigation plus avant au nivo du mec de la bac , je me suis toujours demander comment sa pensait un gars de la bac , ce sont des gens assez mysterieux mine de rien =))) avec des motivations et une mentalitée totalements inconnues.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 21:48

bon allez perso j en connais un max de flic d ailleur je ne m en suis jamais vraiment cache
je peus dire que meme certains sont des copains et meme 3 de la famille
ils savent tous que je fume car cela aussi je leur cache pas
certains meme se fichent royalement que je roule devant eux et que j allume d autres me demandent de pas trop pousser (gentillement) .
biensur parmis ceux que j estime etre des copains certains fument et parfois avec moi d ailleur
apres il y a aussi les fachos et les abrutis que j essaye d eviter quoique c pas tjr facile mais en regle general c l ancienne generation celle qui se came ou rouge ou au jaune
Les ripoux sont souvent etrangement d ailleur parti de cette generation
:lol:
enfin pour la Bac c vrai qu il y a une sacree bande de gros con la dedans normal car pour cette cathegorie se sont souvent des mecs qui revaient de faire parti d une elite style GIGN ou GIPN et qui leurs arrivent meme pas a la cheville. :twisted:
Mais encore une fois il ne faut pas faire une generalite j en connais des tres tres sympa et tres cool comme gars
Il ne faut pas oublier qu ils ont un metier et qu ils sont la que pour faire appliquer la loi
Si demain le kna serait legal nous n aurions plus d ennuie avec eux
la police est un element qui fait parti de l arsenal répressif de notre gouvernement
et surtout de leurs politiques 8)
Dernière édition par Anonymous le 16 Mar 2004, 00:08, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 15 Mar 2004, 22:03

Qui connait des flics ?
heu... j'dois vraiment répondre ? J'voudrais pas foutre mes amis dans la merde...
Avec un père dans la partie je ne peux qu'en avoir un max ! lol
Et comme toujours, il y a de tout. Comme il existe des fumeurs complètement à jetter, fumer ne fait pas d'eux des personnes a part. Idem pour les flics, l'habit ne fait pas le moine.
Juste pour rappeller que selon la loi:
Article L. 627
Les conditions de production, de fabrication, de transport, d'importation, d'exportation, de détention, d'offre, de cession, d'acquisition et d'emploi des substances ou plantes vénéneuses classées comme stupéfiants par voie réglementaire sont fixées par décret en Conseil d'Etat.

Donc, si vous ne prenez pas votre jugement+peine/amende, estimez vous heureux d'être tombé sur un flic sympa. Ou un juge sympa si le flic ne l'est pas.
Néanmoins le nombre d'instructions et d'emprisonnement ne diminue pas pour autant hein. Ils ont quand même encore beaucoup de boulot à faire. Les flics bien informés peuvent être nos alliés. Nos intérêts sont communs. Pour eux, moins de procédures, pour nous, plus de tranquillité.
Même avec leur histoire d'amende, ça va leur faire une tonne de paperasse en plus a faire le soir en rentrant de patrouille. Hors, ils n'aiment pas ça, passer leur temps dans la paperasse. Ils sont bien plus efficaces sur le terrain. Ce pourquoi ils sont formés.
Bref, je m'égarre du sujet du post, personnellement, je ne suis pas super motivé par une rencontre générale des utilisateurs du site. Pour des raisons de "sécurité" comme ça l'a été évoqué plus haut.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Une p'tite rencontre entre membre du site ???

Messagepar Tsb » 15 Mar 2004, 23:50

je ne veux pas vous decevoir mais pour la cannatrade vous vous
y prennez un peu tard, a mois d'habiter pres du jura,
faudras dormir dans la gare la vouture ou sous un pont.
deja que sans la trade trouver un hotel a bern c'est coton,
vous avez pas finit de galerer. :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 08:20

T'as pas compris Kerala, on vient tous pioncer chez toi :mrgreen: .
Anonymous

Messagepar S0r0N » 16 Mar 2004, 09:59

zigzag a écrit: je suis sûr que pas mal de flics préféreraient fumer un p'tit pet pendant leur ronde que de faire chier les fumeurs.

Ils sont déchirés.
Ils sont armés.
Ils font n'importe quoi.
Ce sont... les Rastas Cops.

C'est peut être mieux que ça reste du domaine de la science fiction non? Evitons de fumer au boulot, flic compris.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 10:09

Attention, j'ai pas dit qu'ils devaient, j'ai dit qu'ils préféreraient. Comme les gens qui sont au boulot en ce moment, ils préféreraient boire des grandes pintes à une terrasse plutôt que bosser, non ? Et ce même s'ils sont ouvriers dans le bâtiment et qu'ils travaillent sur des poutrelles en suspension à 130 mètres du sol :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 10:13

... puis certains boulots ne sont pas incompatible avec la fume... ça les rend juste plus "chaud". :)

J'avoue que fumer et pondre des applis info en urgence, c'est pas trop compatible ;) .. sauf si je veux doubler mon temps de "travail" quotidien ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Tsb » 16 Mar 2004, 12:35

Actaon51 a écrit:T'as pas compris Kerala, on vient tous pioncer chez toi :mrgreen: .

hé hé, j'aimerais bien mais j'ai a peine la place d'un lit pour moi,
le reste c'est pour les plantes :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 13:00

les Rastas Cops

voila une idées pour les cités HLM et pour aidé la BAC

LOL
Anonymous

Messagepar Petitgris » 16 Mar 2004, 13:35

Rasta - Cops, c'est ce qu'on pourrait appeler un oxymoron...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 14:13

Petitgris a écrit:Rasta - Cops, c'est ce qu'on pourrait appeler un oxymoron...

Salut Petitgris, j' aimerais bien savoir moi ce qu' est un "oxymoron" :D
Anonymous

Messagepar S0r0N » 16 Mar 2004, 14:19

Oxymore ou oxymoron: figure de style qui consiste à accoler deux mots "opposés"
:)
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 14:35

Quelle ......................culture!!!! :bravo2:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins