![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
alors je n'ai pas "d'amis" flic, j'en ai connus qui fumait, mais dernierement j'ai eu la "joie immmensse" de passer une soirée (fete?) avec pleins de gens dont un de la B.A.C., un autre des RG, et un troisieme qui est flic à paname.
le mec des RG lui dealait grave (maintenant c'est vraimment un gros con et je pese mes mots en disant ca) et là, il ma tenus un discourd d'alcoolique qui savonne du coin de la bouche et il à essayé (veinemment!) de me faire la morale sur ce que je roulais et me mettais dans le cornet (pour l'anecdote le mec ca le fait tellement chier son taff que toute le journée il pense qu'à une chose c'est le soir, rentré, se foutre devant la télé avec sa blonde, qu'elle lui trombonne le bambou avec son verre de jaune à la main..l'ai mm pas du sud en plus! m'enfin si c'est pas triste comme ideal de vie.bref je m'égarre). le mec de la bac, je dirais rien, j'ai pas vraimment tchatché avec lui et puis les deux trois phrases qu'il ma sortis sur le bédo mon pas donner envis de lui parler (faut dire je me défoulais deja avec l'autre là! le con ..) et puis le 3eme flic de paname qui est un mec hyper cool, il fume moderement, il a un discourd qui tiens la route et qui est plutôt informatif et preventif. rien à redire. conclusion.. ya des cons partout et des gens bien là ou s'y attend pas!