Et votre musique, c'est koi ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar dav » 25 Sep 2004, 16:04

Quelques années de retard, ca sent un peu la poussiere :wink:
AC/DC
Pixies
Bad Brains
Reggae, evidemment le bob et beaucoup d'autres
Gainsbourg- Morcheeba- Jean pascal de la Star Academy pour ses textes :o - ...

En fait un peu de tout sauf du rap et techno hardcore ( j'ai quand même eu ma periode techno, mais plutot trance 8) . D'ailleurs Mozinor, Peniche Ruby ... ca parle à quelqu'un ??)

++
Dernière édition par dav le 26 Sep 2004, 00:51, édité 1 fois.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 17:22

Ben koi , c' etait Méchant AD/DC, surtout quand y avait l' ancien chanteur ( Bon Scott).
Le meilleur album qu' ils aient jamais fait pour moi restera le live "if you want blood" en 79. une tof de Bon Scott big respect à titre posthume http://h2acdc.free.fr/download/photos/bon/7.jpg ah la la! put'1 79 !!!!......ç' est pas hier... Suis encore kéblo à Floyd , Robert Nesta Marley :wink: , Léo, Hubert Félix , des vieux Ange kkn connait ? Ah oui y avait aussi un méchant guitariste Randy Roads (suis plus sur du nom) fou fou fou!
Puis alors vraiment pour le texte, à peu près comme toi Dav, mon préféré :arrow: le dernier marjolaine :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Re: Et votre musique, c'est koi ???

Messagepar Fela » 25 Sep 2004, 19:26

pfff y en a tellement :

dans le reggae : bob, burning spear, romeo, scratch perry,etc...
vieux rock : hendricks, doors, rolling stones...
vieux pop : police, supertramp, floyd ( pas trop pop d'accord)
africa : fela kuti, oryema,
francais : thiefaine, gainsbard,et tous ce qui est bon et pas commercial...
plus recents : morecheeba, tarmac, coldplay,
le dernier dieu vivant : MANU CHAO
et la meilleure radio intersiderale pour les initiés : COULEURS 3
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 20:11

:mrgreen: ué Fela, mais que 2 choix on a dit ! c' est pour une île déserte genre pour un bail , pour ce soir ce serait :
Babylone by bus + the wall live
ça veut dire que ces 2 là va falloir se les écouter pendant au moins disons 5 piges?
moi, ça me botte! :mrgreen:
dis on avait droit à de la grainouille aussi ?
Alors quelles variétés ? rrrr c' est hors topic ,dsl...
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 25 Sep 2004, 20:20

Hi

Pour moi ce serait "Jesus Dread"(Yabby You) et "Heart of the Congos"(The Congos)

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Fela » 25 Sep 2004, 20:29

Trinita_13 a écrit::mrgreen: ué Fela, mais que 2 choix on a dit ! c' est pour une île déserte genre pour un bail , pour ce soir ce serait :
Babylone by bus + the wall live
ça veut dire que ces 2 là va falloir se les écouter pendant au moins disons 5 piges?
moi, ça me botte! :mrgreen:
dis on avait droit à de la grainouille aussi ?
Alors quelles variétés ? rrrr c' est hors topic ,dsl...

ouais desole j etais un peu hors topic enfin tu vois ce que je veux dire... :ptdr:
en passant je felicite ma fraise, tres bonne cuvee 2004 !!!

ben moi ca me semble pas mal tes 2 choix trinita !!
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 20:45

Que 2... "Thembi" de Pharoah Sanders et puis "Headgames" de Andy Emler. Et sous le manteau, en douce, p'têt bien "The Yellow Shark" du grand Zappa et aussi "Gratitude" des Earth, Wind and Fire :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2004, 17:52

J'apporte aussi une petite et non exhaustive contribution :

death in vegas, blur ( l'album "think thank" ) , les vieux cure, thomas fersen, franky goes to hollywood ( je me fais un petit revival sur ce groupe antedeluvien :mrgreen: ), sigur ros, pixies, les red hot, sonic youth ( les anciens aussi ), renaud, tom mc rae, arno, portishead, calexico , massive attack, radiohead ( les derniers ), mogwai, godspeed you black emperor, dire straits, deus , muse, jean-louis aubert, beastie boys, iggy pop, the doors, etc ...
Pour les bo je vous conseille : "natural born killer", "snatch", "memento", "fight club" et "trainspotting".
Aah, je suis sûr que j'en oublie plein mais y en a tant :D
Anonymous

Messagepar aligator427 » 27 Sep 2004, 11:26

Beh moi j'écoute radio zinzine, pour sa programmation très éclectique et toujours de bonne qualité : musique classique, chansons engagées, perles rares de la chanson française, tsigane, musique du monde, reggae... On peut y entendre les Bérus, les Garçons Bouchers qui cotoient René Binamé, Félix-Hubert Thiéfaine ou la Mano, et des trucs plus récents comme les Têtes raides, Thomas Fersen, le Massilia sound system, les Fabulous trobadors... Et à côté de ça pour le côté militant : c'est une vraie radio libre sans aucune publicité, installée sur la coline de Forcalquier. Ils sont de tous les combats : aux côtés des sans-papiers, des pays du Sud, contre les guerres et la désinformation. Les infos de 12h30 sont inénarables. Sympa également les émissions comme "poète, vos papiers" ou le micro-trottoir sur le marché de Forcalquier.
Sinon la pure musique folk sur HOBER Thinking Radio.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar S0r0N » 27 Sep 2004, 11:59

dav a écrit:Quelques années de retard, ca sent un peu la poussiere :wink:

Bad Brains

Excellent choix. :bravo:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2004, 12:41

hohoho jolie poupée de Bernard Menez!
Y a pas de survie possible sur une ile sans ce chef d'oeuvre!!!! Et je pese mes mots !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2004, 13:48

pareil que soron pour dav :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par contre zigzag "sonic youth ( les anciens aussi )" , sonic youth s'est arreté apres daydream nation :P
et shiva warrior, tu nous sors ta liste de groupe psytrance....au fait, t'as oublié bamboo forest....nan nan c'etait une blague !
ce qui tourne chez moi en ce moment : le dernier converge, le dernier isis, le dernier soulwax (qui sera bientot sur toutes les platines), beaucoup de solace et enfin le dernier rammstein :!: :!: :!: (ecoutez Los)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 27 Sep 2004, 14:16

Jette-le le dernier Converge doc :mrgreen:
Playlist de mon autoradio en ce moment et en vrac: Heaven Shall Burn, Envy, des vieux Millencollin, un vieux Sizzla, RJD2, Bad Brains (justement), Eric Truffaz, TTC.
Après 1 an sans musique dans la bagnole pour cause de voleur maladroit je me gave!!!
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Petitgris » 27 Sep 2004, 14:25

Moi, j’assume une véritable monomanie sur la musique jamaïcaine. Mes derniers blocages :Tenor Saw, Yami Bolo, Half Pint, Beres Hammond et la plupart des oldies qui sortent sous le label Trojan.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2004, 16:04

salut tous le monde,
cela fait longtemps que je me balade sur ce forum et j'ai enfin decidé de m'enregistrer. Mon premier post sera donc sur le sujet de la musique, ahhhh une de mes passions !!!!
Donc :

- principalement reggae : Bob, Brahim ("dans quel monde"), Sons Of Gaïa, The gladiators, Augustus pablo, LKJ ,Yami Bolo...
- funk, soul, jazz : Dead Can Dance, Bliss, Donny Hathaway, Clifford Brown.....
- electroniks : Heretiks System....
- le reste: Sergent Garcia, Manu chao, Ennio Morricone, Nitin Sawhney....

Peace.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins