animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 14:30

Et il est pas tout seul voila le male aussi fouineur que la première...
Je vous laisse imaginer... 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 14:33

Le dernier et pas le plus gentil, je pete les plombs faut vraiment que je dise à ma copine d'arreter avec les betes... :? :D
C'est vrai ca la weed elle aime pas se faire mordiller... :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 17:29

coucou
ben voil@ le dog aussi ...whououou
élévé en suisse...
bizzz
clem :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 17:44

trop bo ton chien IL A UNE SUPERBE bouille :) avec sa truffe rose et noir tres jolie ;) . il a l'air trop gentil et calin ;)
Anonymous

Messagepar Thrand » 23 Mar 2003, 19:38

arf le furet ça fait mauvais ménage avec la beu visiblement :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar phostie » 26 Avr 2003, 13:57

Elles sont jolies vos bestioles ... moi aussi, j'aime bien les reptiles .... mais je n'en ai pas pour le moment ... par contre, je vous présente stick et splif ... et je vous épargne la vue des trois ou quatre bocaux d'insectes en tout genre de mon fils.... :lol:

phostie
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
phostie
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 12 Avr 2008, 04:28

Messagepar kriiizzz » 16 Juil 2003, 14:30

je pensais pas que ca arriverait si vite quand ma chère et tendre phostie disait:
moi aussi, j'aime bien les reptiles .... mais je n'en ai pas pour le moment ...

voilà ce que ca donne maintenant avec vos histoires !!! :D :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 14:38

Oh il est magnifique !!

J'adore les Geckos !! mais à la maison ça va pas le faire sinon va falloir que je fasse des concessions et je vais bientôt changer de pseudo pour Noé...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 15:25

bon je sais que ce sont pas des reptiles, mais je vous les montre quand meme, ce sont mes potos après tout :D
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar kriiizzz » 16 Juil 2003, 15:54

hé, on a pas dit que c'était réservé aux reptiles hein... le sujet c'est animaux de compagnie... donc bienvenue aussi aux poissons, chiens, chat, rats, lézards, serpents, etc... :mrgreen:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 15:57

.. hum.. je peux mettre une photo de ma Kabyle ? :o

Ok, je sors.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 16:04

Ben j'ai bien un vieux truc qui me colle aux basques
Avec maman on l'garde parce qu'il nous fait rire quoi que des fois il nous fait un peu peur...
Si qq1 le veut mais attention :le p'tit est allergique aux plantes et un peu "bizarre" ces derniers temps... j'crois qu'il doit fumer du hachis ...

Image

Bulldog
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 16:15

:lol:

Je le reconnais, c mon cousin ! ;)
ça ne peut pas être moi, je ne fume pas ! :mrgreen:
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 17:10

loooool cache toi sous ta coquille vilain ;)
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 20:46

Ptit hommage a un de mes chiens , Bouli mort a 18 ans bien balaise pour un caniche nain ... J'evite de vous montrer les photos =)) a la fin il avait des ptins de boule de poil qui s'enroulaient autour de ses rares dents et sa machoire du bas tte inerte decaler de qques centimetres sur la droite et pi sur les photos yah pa sa superbe odeur reperable a plusieur dizaine de metre les jours de grande chaleur .... Bouli tu nous manqueras =))))))
...
...
...
...
J'aurais du l'incinerer et utiliser ces cendres pour un bon compost , pt1 merde ...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins