COUP DE GUELE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: COUP DE GUELE

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 18:55

j'ai l'impression que il y a des gens ici qui prennent du plaisir à s'engueuler !! chaqu'un son trip :roll:

hmmmm vous en avez jamais marre ???
nan parsque je commence a m'interroger, depuis 1semaines, que ou presque que des engeulades, c chiant, et je prend meme pas la peine de les lires car sa me dégouterais, mais bon..... rien qu"a voir le nom de la thread......

taché de réfléchire à l'évenir du forum au lieu de pensser à satisfaire votre petite personne à remettre à sa place tel ou tel personnes !!!

J'essais pas de me faire des ennemies, car je n'est pas de temps a perde à m'engueuler MOI,et puis c'est pas trés malin, je prefère rester a contempler mes petites cheries dans mon placard !!

voila tous est dis, j'espère que certaine personnes ouvrirons les yeux !!

voila tout est dis !!

sur ce, bonne engeulade !! :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 18:56

oups 2/3 pti truc en plus...
deja je veux pas que vous preniez mal mes messages, c'est pas mon but du tout, je veux juste exposer mon point de vue et partager mon experience pour essayer de prevenir certains de leur erreur.

quand on prend de la drogue, il ne faut jamais IDEALISER L'ETAT DANS LEQUEL ON EST.
sous peine de lourde conséquence a long terme.

moi quand g commencé le shit, bah g t tres jeune et moi aussi j'essayais de me rassembler, de me creer une personnalité ayant pour centre le cannabis.
"ouais moi jsui un fumeur bla bla bla..."
vous savez tous comment on peut etre quand on est jeune et con....
et puis au fur et a mesure, je me suis rendu compte que organiser sa vie autour du canna (chose que j'ai faie inconsciemment) et bah c t pas un metier d'avenir...

maintenant, apres avoir payer les consequences de ces conneries pueril (angoisses, parano, echec scolaire...) bah g reussi a reclasser le canna a sa vrai place, c'est a dire juste une substance qui peut ouvrir certaines portes, et non pas un ideal de vie.

maintenant pour les autres drogues c'est pareil, mais vu que ce sujet semble deranger certaines personnes, je prefere ne pas l'aborder, meme si cela signfie vous laisser dans vos prejugés :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 19:48

j'ai été stupide d'effacé mes message tantot

je voudrais dire pour être le plus simple possible
Ce post ne cherche pas de négacions , mais des idées sur un ch'tit reglement, un peu comme j'ai fait avec mes enfants....

J'ai sorti a la maison les DIX commandemment de la bible et mes enfants et moi , on le pratique à la lettre et quand une de ces règles est violées , bhein c'est un petit tour dans le coin, une meditation sur le pourquoi du comment et apres on passe a la confession et au promesse .....

C'est pas pour ca que j'oblige mes enfants a avoir une vie de religieux a 100%, mais ca donne aux engfants , une limite dans leur bétise, e tma fille est de plus en plus attiré sur l'histoire de la religion.....

Moi j'ai passé ce capte et je suis pour ma propre religion, mon Dieu "Jâh" et j'aime fabuler sur cette Culture, j'aurai voulu etre Jamaiquai, pour etre plus pres de mes champs de Canna lol
de mon Dieu et de mes champs ah ah ...
et la apres de longue années de meditations, j'ai enfin pu avoir recours a la culture exterieur dans un premier temp et en interieur HPs mainternant.... Merci mon Jâh

Donc, j'ai eu raison de prier Jâh pour m'aider a trouver une solution et pouvoir rentré dans sa culture ....

Continuons THC a vénérer ton post , moi je le trouve CLasse

ET pour les GArs qui ne croyent en rien , bhein ne rentrer pas dans notre Eglise, elle se reconnais par son Emblême aux dessus de son cloché (c'est une grosse feuilles de Canna ) ah ah ah

Voila je quite ou je me laisse trop emporté par ce magnifique stonage qui m'envahi ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 20:07

kimon a écrit:MNasty -> Veux-tu m'épouser ?

heuuu... faut que j'en parle à ma femme... :oops: :lol: (quoi que je suis ouvert aux nouvelles expériences :D )

Fidji a écrit:Je voit un post qui reste sans reaction, je le fait vivre un peu, car il est sage et correct .....
Et comme d'habitude, faut les esprit frappeur !!!!

Sage et correct ?? sage car il prônne un comportement et une idéologie qui te correspondent ?? correct car il parle de cannabis ??
Faire vivre un post uniquement pour le faire vivre, je n'y vois pas d'intéret...sauf peut-etre le tiens ?
ça vient d'un "d'jeuns" sans expérience comme il le dit lui même, ne l'oublions pas.

Fidji a écrit:Je pensais en restant dans la logique du Canna et de sa Discipline
Que Fumer quelques Oinchj d'une récolte mérité et de poster sur la main verte etait dans la logique....

et où est-il question de culture dans ce thread ??..... :?: :roll:
c'est à ça qu'il te sert ce forum ?? à fumer pour te décarcasser le cerveau et venir ecrire tes délires mystiques en espérant que tout le monde va te dire "Vas-y !! c'est super !! t'as totalement raison !!! bravoo !!! " ????? :?:
tu as une logique vraiment particulière et qui t'es totalement propre...

Fidji a écrit:Encore une fois, Je suis dans le Domaine de L'esprit RAsta !!!

Un peu trop à mon avis, à quand le point de non retour.... :?:

Tu vois, depuis que je fume, je suis passé par tous les stades de la fumette excéssive : parano, démotivation, angoisses...
Aujourd'hui je me suis rendu compte des dangers de l'herbe et je suis passé de 5 à 6 joints par jour à 1 seul le soir avant de me coucher, pour bientot ne plus fumer qu'à certaines occasions histoire d'en profiter un maximum. (je n'ai pas attendu d'avoir 35 ou 40 ans pour me raisonner, j'en ai que 26 depuis 3 semaines)
Il me semble que tu devrais faire un énorme travail sur toi même avant de venir te défouller sur ce forum... et essaie de venir poster "l'esprit clair", car non seulement on ressent très fort la parano et l'angoisse, mais en plus tes posts deviennent illisibles tellement tu t'embrouilles.

Pour moi il est important de ne jamais tomber dans l'excès, quel qu'il soit...

Pas de ranqeur (ortho ?? :lol: ) pas de rancunes, pas de haines, mais ne jamais laisser passer une occasion de remettre les pendules à l'heure... voilà mes commandements à moi.

Haa ça ne te plais pas ??? bon ok je ferme ma gueule, j'éfface mes posts, je quitte le forum, d'ailleur je STOP internet dès demain, et je m'en vais faire la guerre au monde entier enfermé dans mes délirs mystiques et cannabiques.......

Rhallalalala.... j'vous jure, on est tombé bien bas.

Allez pronner une dépé du cannabis avec ce genre de comportement...
Les "étrangers" doivent bien se marrer en lisant tout çà, surtout se dire "qu'ils sont vraiment atteinds grave ces fumeurs de chichon..."

plus ça vient plus je me demande si ça serait vraiment une bonne chose.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 20:13

Mouarf, t'as posté pendant que j'ecrivais.

Houlaaa, on entre de plus en plus profond dans le délire là y'a plus de doutes...

OUIII !! vivement que le monde entier fasse pousser du cannabis, que la terre entière soit foncdée, et que tout le monde soit cultivateur/fumeur de canna.... et que tout le monde se tape des délires hysotéro-parano-cannabiques, comme ça Notre ami se sentira moins seul.

ëtre prisonnier de soi-même est la pire des tortures au monde... je te plainds de tout mon coeur Fidji.:cry:

Et bin on va pas aller bien loin...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 20:51

salut..

j'ai pas lu les 3 pages de post mais ça fait quelques fois que je vois trainer sur ce forum des messages aux allures de règlements de compte... je voudrais pas paraître moralisatrice mais certains ont l'air en manque de relations sociales et viennent la chercher ici... malheureusement les correspondances écrites engendrent bien souvent des décalages... dans le temps, dans les pensées, dans les interprétations... aussi si vous cherchez un dialogue, allez plutot sur le chat et ce sera plus simple...

moi je viens ici parce que je m'intéresse à la culture du cannabis, à ses spécifités et non pas pour lire des "jalégades" ou autres délires... disons que pour moi, j'utilise le forum pour y chercher des informations pertinentes... je ne peux adhérer à cette aggréssivité, à cette démarche familière qu'ont certains de se traiter, parce que je serai vraiment pédante d'avoir jugé qui que ce soit au travers d'un écran... alors dans ce monde virtuel, qui est notre, soyez plus souple... et laissez-vous une chance à tous...

j'espère avoir le droit d'être conne aujourd'hui et l'être peut-être moins demain... ce qui importe c'est l'évolution de chacun dans ces confrontations au monde...

sorry, j'ai peut-être trop fumé pour écrire ça

mais vous inquiétez pas ceci sera ma seule et unique position sur ce sujet

à +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 21:16

lol C'est marrant... je suis pété de rire devant mon écran... :lol: :lol:

Franchement, MNasty et derf, ou vous allez cherchez tout ça?
Vous avez une interprétation vraiment très personelle de tout ce ke les

gens diz. Et vous croyez comprendre ce kils disent alors ke surement vous devé vou sentir agressez et avoir limpression ke qq1 a baffoué vos
droits et libertés pour etre toujours entrain de defendre et de négocier
nimporte koi... :twisted:

Vous voyez, je comprend la façon de pensé de fidji, il me semble plus claire ke nombre d'entre personne ici, peut etre pace kil fume plus :lol:

mais surtout paskil met du coeur dan ce kil fait et kil avance des choz avec des argument ki a mes yeux sont valable. :?

Pour répondre a derf, tes messages ne sont pa du tout agressif, dailleur pour te rp, moi j'ai arété les bédos en semaine et je fume plus ke 1 a 2
bédo par semaine et pour en arivé la apré 2 ans de fumette intensive, je pense ke je me suis pa tro mal démerdé! :wink:

Peace ina babylon, je crois ke la cygogne c gouré de temps et dadresse... joré ptete du netre en jamaique avec mes 3 freres, Bob Marley, Jah, et Fidji dans un champ de ganja... :D
enfin histoire a suivre... :!:

Dailleur com je suis entrain de me préparé un tit placar sympatik, je vai pouvoir vou parlé de cannabiculture et intensiveuh! :wink:

ps: je me tien a mes idé et je venere jah de mavoir fai découvrir cette culture ossi tot... (mem si c'est ptetre pa si bien ke sa...) :cry:

a+ amicalement sans aucune violence et avec respect d'autrui.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 21:24

Bah écouter c'est vrai j'ai été un peut rude dans ma réponse.
Mais surtout ce que je voullais dire c que meme si je renie les religion et autres lignes de conduites, je respecte quand meme les gens qui s'y adonne.
ce que je n'aime pas par contre ce sont les gens qui font du prosélitysme...mais obn heureusement ici ce n'estpas le cas, y a des prise de bec mais rien avoir avec ca.

enfin pour ceux qui croirias que mon premier post etias un réglement de compte:ben voila justement non ca exprimais mon idées comme les autres exprimes les leur.La mienne etais bien tranchée c'est tout...

Voila donc pour conclure Chaqu un son idée, chacun sa facon de vivre je vous respecterai. Nous ne somme personne pour juger autrui.Meme sui vous aviez tué quelqu un je ne me contenterai pas de vous juger hativement.

Sur ce je ne suarias plsu trop quoi répondre a ce sujet qui est partit dans (désolé mais c vrai) un délire Mystique sur le cannabis qui a mon avis ne prette pas lieu a engeulade...chaqu'un vit sa vie come il veut et vosu ne pouvez pas blamez autrui(c pas dans la bible ca ?:p)

Sinon voila désolé pour le ton rude de mon premier message sinon restons bien cool et tout ce passera bien.

Longue vie a la Vérité
Longue vie a toute vos croyance quelquonque et disverses.

AMEN !!!:D

PS : je tiens a dire que je viens de reconsiderer tout mes connaissance sur le canna.
ce prouduit est bcp moins anodin que ce qu'il y parrais vu les nombreuse réactions ici.
D'ailleu je compte tirer ma révérance..je vias déménager plus pret de mon unif donc plus de place pour cultiver et puis bon je compte plus trop fumer non plus.
En fait je compte bien changer radicalement de point de vue dans ma vie...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 22:05

-->Aknoth

Peace my brother... :D
Laisse parlé tu na pa a te justifié, fai ce kil te plai et sui ta vision du monde, ne te laisse pa manipulé par des gens corompu.

a+ respect
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 22:08

l'homme a inventé la religion pour repondre a certaines questions dont la reponse ne releve pas de lui.

tout ce que l'Homme ne peut controler en revient alors a la grace de dieu.

et l'Homme a peur de ce qu'il ne connait pas.

la religion tente donc d'apporter une explication aux angoisses engendrée par la peur de l'inconnu et de l'incontrolable.

donc on pourrait dire que l'existence d'une entitée nommée Jah a été inventé par l'Homme a cause des peurs qu'entraine les effets du cannabis.

a mediter... :mrgreen:

mais bon moi ce qui me gene un peu, c'est l'attitude de certain a se refermer sur un modele.
juste un exemple: THC NooB THC, tu dis regretter ne pas etre né en jamaique avec bob, jah etc...
bon meme si c'est un delire, tu l'as quand meme dis, et y m'en faut pas plus :lol:

ouvre les yeux, bob il est mort de j'sais pas combien de cancer a la fois alors qu'il avait meme pas 40ans...
c'est ca pour toi un ideal de vie?

l'Homme est doté d'une conscience, c'est à elle seule qu'il doit se fier.
Apres libre à vous d'etre un MOUTON.
(ceci est un avis plus que tres personnel)

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 22:40

hmmm...
derf, je ne suis pas tout a fait différent de toi, sauf ke toi tu a lesprit de contradiction...

Ouvre les yeux, sincerement, est-ce ke tu te sens en parfaite sécurité ou tu habite? est-ce ke pour toi tout va bien? la thune? la famille? les relations sociales? le boulot? :?: :?: :?:

Les attentas, la politik, :?: n'as tu jamais peur du lendememain? Pourkoi aller cherché si loin les peurs de l'homme derf? pourquoi ne pense tu pa a la mort? la maladie? le rejet des autre? la souffrance? Jah n'est pas la pour nous faire croire ke si on fume c pa notre fote pask tout a été prédéstiné! :!: Ne compren tu rien a ce point la? :!: Crois tu ke les croyant dune eglise sont tous com sa? ... :P

Je ne suis pas du tout pratikan et loin de moi lidée dallé prié notre saint dieu de je ne sais koi! Mais je respect les croyances de mes peres, et pour moi, tout na pa une explication scientifik, crois en ce ke tu veux, je ne te dicteré pa ta conduite. :roll:

Mais derf, kan on ne coné pa on se tait, non? :evil: ou alors on recherche des informations dessu... c sa kon apren o lycée! Et je passe par la en ce moment et je te di ke passé des heure en cour kan tu essai darété tes 7 bédos / jour, c'est très dur! :x
Je suis kasi sur ke tu as plein de choses a me dire, com koi je suis jeune et je connais pas la vie, mais je pense pas ke l'on est la mem vision de la choz et la mem expérience, kan j'ai di ke je n'avai pa dexpérience et ke j'été un tit jeune, c'été juste pour messuyé les pieds avant dentrer et dire ke je respect chacun, pa pour dire ke je suis un débile ki ne connai rien, nuance et reflexion! :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"Crève écorché vif, écorché vif, regarde ta peau qui ne cache plus ses

drames, les terres brulées, et tout ce qui nous crève...

Parce que tout va très vite,

Parce que la mémoire est courte,

Parce qu'il faudra éviter des 21 avril 2002,

Parce que la mode est a la pensée ADSL,

à la réflexion Loft,

Parce que l'utopie n'est que ce qui n'a jamais été essayé,

Parce que plus rien n'est gratuit,

Parce que tout se paye,

Parce que nul n'est immuable,

Parce qu'un miroir apprend beaucoup,

Parce que les paillettes se démodent,

Parce que les masques trichent,

Parce que le métissage nourrit,

Parce que stroboscopes aveugles,

Parce que le suicide est lâche,

Parce que la solidarité n'existe pas que le 21 septembre,

Parce que la bourse ne s'arrete jamais,

Parce qu'il y aura encore des premiers mai 2002,

Parce que les décibels ont une limite,

Parce qu'on est plusieurs à y croire,

C'est peut-être, LE TEMPS DE LA REFLEXION!"
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: Peace ina babylon and fuck the duck just for fun! :lol:

Tiens pour la route... :twisted:

"Certains nous disent que la fin est proche,

D'autres qu'on a meme pas commencé,

Certains nous disent, le cap c'est la roche,
D'autres qu'on ferait mieu de la percuter...,

Certains nous disent:
Les chemeins de la foi sont ceux qu'ont cherche mais qu'on ne trouve pas.

Aide moi, je n'ai plus la force,

De continuer, de jouer à l'écorce.

Je n'ai plus d'espoir,

De continuer, à quoi bon le vouloir?

Certaines vois hurlent mon avenir,

D'autres me parlent mais ne disent rien,

Certaines voix résonnent au passé,

D'autres sont muettes de peur des années,

Aide moi car je me sens proche,

Je cherche ailleurs la clé de mon destin,

Aide moi, car la fin est proche,

Il me faut plus que le creux d mes mains...,

Désuni comme un seul homme,

Démuni comme des millions,

Enfin libre... pour combien de temps?..."
:twisted:

Still fuck the duck just for fun... peace and no violence... @+ amicalement et sans violence (quoi que des fois sa menerve...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 23:37

y'a certaines choses que tu comprendras plus tard, qui viennent avec le temps, des reponses a toutes ces questions existentielles...
loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut, mais bon j'ai eu 16ans avant toi et je sais ce que sais :)
attend de decouvrir le monde merveilleux de la philosophie...tu verras toutes les reponses s'y trouvent.
et ces reponses, ce sont les tiennes, ce sont tes opinions, que tu as acqueris a force de reflexion...

et toi, tu t'es deja demandé ce qui te poussait a fumer 7 joints par jour?
la VRAIE raison, pas les vieux pretextes de merde....:lol:

dans ma pseudo philosophie anarchiste a la ouanégaine, tout a une raison, si quelque chose se produit, c'est pas pour rien...

si tu fumes 7 joints par jours, c'est pas parce que tu "aimes" la beuh, parcke c bon bla bla bla....
moi j'aime bien les cacahuetes, pourtant j'en mange pas 7 fois par jour :mrgreen:

et si c'est tres dur d'arreter, c'est parcke tu as pas encore compris ce qui te poussais a fumer.

tout est psychologique, tout est dans ton cerveau.
il suffit juste de reussir a comprendre tout ce joyeux bordel...

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 00:44

deRf dit :
tiens des commandements?
pourquoi?
pour donner une ligne de conduite a ta vie et rester dans l'archetype du minaud rastafarai qui s'la ouech ouech????

Les Dix commandenment de la Bible !!! Tu n'est pas obligé de les respectés si tu n'est pas de cette religion .....
Je ne compare pas ces commandement au code pénal faut pas rire ah ah

quand vous aurez compris que fumer du canna c'est pas une fierté...bah vous aurez fait un grand pas...
j'en vois des dizaines ici qui se cherche une identité a grand coup de bedo et qui pour ca essaye de se rassembler autour d'un model, Jah.

Je ne cherche pas la fierté en fumant, mais j'ai trouvé Un remède pour me stabilizé !!
Et ca oui j'en suis fière, que de voir un medecin, lui !! désesperé sur mon cas !!
Je ne cherche pas mon identité, je la connais !!!! il suffit de lire mon post http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2066 ca t'apportera mes deux réponses...

quand vous fumez du canna, vous etes pas quelqu'un de plus cool, de moins violent, vous ne reflechissez pas plus.
vous etes juste sous l'emprise d'une drogue qui modifie votre comportement, ca faut bien vous le rentrer dans le crane.

le Hic c'est ca , et c'est bien de l'évoquer, La violence !!!
la Ganja, elle et je crois que je ne serais pas démenti, adouci les moeurs...

J'ai deja fait de mechantes soirée en hollande le Week end et je me suis senti en toutes securité et dans la joie et le délire d'une bonne soirée
avec les camarades Hollandais (Bras de sous bras dessus et des chansons hollandaises toutes la soirée, meme si je ne savais pas chanté !!! ils etaient heurenx de notre compagnies ma femme et moi et des amis lollllll Mais ca c'est une histoire et je m'écarte du sujet
Pour bien dire comme , la a l'instant et a cette heure, personne ne m'en voudrat, je suis legerement stôôôner hé vi .....

Dans mon ka, la ganja adoucis ma nervosité et mes enfants et ma femmes sont heureux de voir que je ne suis pas comme un camé qui prend une dose d"héroine pour ce défoncé et qui apres tabasse ca famille non !!!
Je suis peut petre un drogué a la ganja, mais celle-ci n'apporte que douceur dans mon comportement

et si vous commencez a idealiser cet etat ("ouais moi jsui un djeun's cool packe je fume") bah là bonjour les degats.

Idealiser !!!! Non pas dutout, juste developpé une passion entre amis qui est autres que a culture, celle-ci est monotone quand tu es lancé et que tu a compris lollllll et ca renouvelle les conversation de parlé autre que l CAnna et la culture commes les idées, la musiques, le sport, etc..... moi je partage l'idées de THC parce qu'elle me satisfait ......
On n'a pas signaler au debut que ceci voulais prendre l'empleur d'un débat !!!!!non dutout
On ne t'a pas fait d'invitation sur le post, il me semble pour te forcer a penser comme nous lollllll

tu dit:
c'est la que tu rentres dans une dependance psychologique

la dépendance psychologique parlons en tiens !!!
Quand j'ai passé ces fichues années de ma vie du coté de l'enfer (voir mon post !!) là oui j'etais dependant psychologiquement des medicaments qui soit disant devait me soigné et qui peu a peu me rendait independant et qui malheureusement n'ameliorai pas ma situayion mentale.... j'en passe.....
Alors tu me dit dépendant de koi , de ma carottes de Beuh, que je me tire et qui ne m'a jamais plus amené dans un centre psychiatrique, alotrs koi !!!!
je suis dépendant a l'heure actuelle de l'amour de ma femme et mes enfants.....
Le canna m'a exterioriser et j'ai pu avoir une vie normal, mais ca c'est trop compliqué pour toi , vu que tu n'a meme pas compris ce post !!!

Tu dit encore:
et là, garanti que quand la prise de conscience va survenir vous allez morfler et vous en subirez les consequences.

Je dirait simplement !! j'ai déja morfler et j'ai subbit
Mais ce que j'ai morfler dans ma vie et que j'ai subbit....

C'est de toujours fermer ma geule et m'eclypsé devant de telle situation, sans jamais revendiqué mes droits, me renfermé sur moi même et subissait les insulte de l'injustice....
je les ai subbit moralement a cause de personnes qui pour le plaisir de chauffer quelques peu ce soit des post pour le plaisir d'avoir un post a son palmares, hé bien oui je ne vois que ca !!!

Moi je garni peut etre des post avec mes imbécilité, mais je le fais sagement sant tourmenter les esprit; dans la sagesse et je crois que cela on ne peut me le repproché et j'en ai une fierté hé hé....

et encore tu dit:
enfin bon apres tout je suis qu'un pauvre drogué je sais pas ce que je dis hein...

Pourquoi te retourne tu la phrase, est ce de l'auto-défence ? pour te désinculper de la maladresse de ton message !!
car je le trouve maladroit !!! oui , on apprend a connaitre les personnes avant de critiquer certain point !!! Cela serait plus logique !!!

J'arrete , je pourrais recommencer sur une autre personnes a l'instant... mais je crois que j'en ai assez dit et que ceci servira d'exemple .....
je ne veux pas rentré dans ton jeu ... je vois deja qu'avec toi cela m'a amuser hé hé et je comprend ... ton post.
Si tu n'a que ca a faire .... saccager des post , Bhâ je trouve pas ca sportif

Ceci dit , je me roule un Oinchj, je le fumerai en meditant mon Jâh et en demandans de te pardonné !!!! et de te donner la foi !!!! Rastafari

j'ai écrit un jour et je ne mettrai quelqsues phrases ceci serait trop long
Pourquoi dire que je suis fou,
Ou folie est bonheur,
Ou personne ne peut vous arreté
Ou rêves deviens réalité
Ou la réalité devient rêve

et encore pour l'inspiration:
Et Salut !! Comment vas ?
CoOl ! Dans le Bain
Laisse-moi te dire un Truc Mec !
Si ta rien compris, Laisse tombé !
Je suis fatigués
Comme une Âme aux batteries Dijonctées
Il Faut me comprendre tu n'y est pour rien
Je suis dans le bain !
Avez vous deja ressenti le bonheur du delire
Pouvez vous me faire Déliré de Bonheur
Essayer et j'arreterai ..
Tout Simplement
Je recherche une ressource de vie
Je ne meurs pas !!!
Vous m'assasiné !!!!

Voila Oups j'arrete lolll
Voila je te donne l'occasion de me traité de pauvre fou , tiens !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 01:40

la franchement Fidji ton post est vraiment a la limte du ridicule...
enfin bon demain tu n'assumeras pas ce que tu as dis et tu iras effacer tes posts alors bon...

Les Dix commandenment de la Bible !!! Tu n'est pas obligé de les respectés si tu n'est pas de cette religion .....
Je ne compare pas ces commandement au code pénal faut pas rire ah ah

je ne suis d'aucune religion, et je ne respecte pas non plus la loi.
et j'en suis fier.
rappelons qu'en 45 si tu respectais la loi tu denoncais ton voisin juif.

Je ne cherche pas la fierté en fumant, mais j'ai trouvé Un remède pour me stabilizé !!

ca, ca s'appele un gros pretexte de merde.

Et ca oui j'en suis fière, que de voir un medecin, lui !! désesperé sur mon cas !!

s'il est desperé, y'a ptetre de quoi l'etre nan?
enfin bon moi j'le comprend.

Je ne cherche pas mon identité, je la connais !!!!

c'est pour ca que tu as 35ans et que tu fumes des joints....
c'est vrai que tu m'as l'air d'etre un pro de l'introspection...lol
moi j'aurais une femme, des enfants, 35ans, bah je m'inquiterai vraiment d'etre dependant a une drogue...
(argument facile je le concois)

il suffit de lire mon post http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2066 ca t'apportera mes deux réponses...

et alors qu'est ce que tu veux que je te dise...
oooooh mon pauvre doudou???
tu crois peut etre que tu es le seul a avoir des problemes?
moi aussi j'ai eu une enfance de merde...pourtant je passe pas mon temps a tarabouiner tout ca et a y repenser a longueur de temps, je m'en sert pour avancer et nonpour me lamenter!!!

la Ganja, elle et je crois que je ne serais pas démenti, adouci les moeurs...

tu as deja entendu parler de la tribu marocaine des hashishins?? (les assassins en francais) repté pour leur cruauté et leur gout pout la violence et les massacres? et surtout leur tendance a consommer abusivement du cannabis...

J'ai deja fait de mechantes soirée en hollande le Week end et je me suis senti en toutes securité et dans la joie et le délire d'une bonne soirée

ouais moi aussi.
tu connais le nombre de personne qui mange des exta en hollande???
lol
c'est facile tout le monde est tazé donc niveau bonne soirée...

Pour bien dire comme , la a l'instant et a cette heure, personne ne m'en voudrat, je suis legerement stôôôner hé vi .....

legerement stoner ou completement defoncé?

je ne suis pas comme un camé qui prend une dose d"héroine pour ce défoncé et qui apres tabasse ca famille non !!!

ah! parce que tu crois que tous les gens qui prennent de l'heroine sont des sociopathe qui tabasse leur famille?

Je suis peut petre un drogué a la ganja, mais celle-ci n'apporte que douceur dans mon comportement

je peux t'affirmer le contraire.
"ouais moi j'sui un drogué a l'exta mais ca apporte que des bonnes choses chez moi"
allez c bien court forrest.......

Idealiser !!!! Non pas dutout, juste developpé une passion entre amis

ouais bah explique moi la difference...
en general quand tu es passioné par quelque chose, c'est que cette chose est un ideal ou alors que tu l'idealises.
et vu que c pas la 1 c la 2.
et paf......

Le canna m'a exterioriser et j'ai pu avoir une vie normal

ah packe etre pere de famille et fumer a tok de beuh c etre normal pour toi???
moi quand j'etais gamin j'aurais vu mon pere se defoncer la tete ca m'aurait vraiment pas plus.

bon j'arrete la vraiment je trouve ton post plus que stupide, et j'y ai repondu d'une maniere que (j'espere) tu pourras comprendre, vu que j'ai fais expres de repondre de la maniere la plus debile possible, c'est a dire de la meme maniere que toi.

aaaaaaaah si juste un dernier truc (le meilleur pour la fin)

Voila je te donne l'occasion de me traité de pauvre fou , tiens !!!

c'est ca que tu veux t'entendre dire, que tu es fou, que tu es pas normal, que tu es un eternel incompris???

si j'avais 35ans et qu'un minaud de 18ans venait me faire la moral, bah franchement je me poserais de sacré questions :?

si ton but c'est de jouer au plus con, sache que tu as d'ores et deja gagné.

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 02:14

ouch c'est dur ca....
bon allez on as déjas assez d'énnemis comme ca pour que dans notre "clan" on se bouffe entre nous...

allez stop repartons sur de bonne bases et basta8)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins