Election 2012, on vote Mélenchon ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar papouche11 » 22 Avr 2012, 20:35

lol on s en tape qui sera president on reste des vache a lait des merdes alors pas la peine de reflechir la dessus pensons a nos culturers :langue: :langue: :langue:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Mode de culture:
terre indoor

Messagepar jack1 » 22 Avr 2012, 20:39

papouche11 a écrit:lol on s en tape qui sera president on reste des vache a lait des merdes alors pas la peine de reflechir la dessus pensons a nos culturers :langue: :langue: :langue:

Prend pas ton cas pour une généralité !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar Tarcaro » 22 Avr 2012, 20:50

papouche11 a écrit:lol on s en tape qui sera president on reste des vache a lait des merdes alors pas la peine de reflechir la dessus pensons a nos culturers

Maintiens toi dans l'ignorance, heureux les simples d'esprit disait Jésus. Et les gouvernements nous garde dans l'ignorance. Que feras-tu de ta culture lorsque tu aura une puce électronique derrière l'oreille enregistrant tes moindres faits et gestes pour garantir que tu sois un bon citoyen honnête et non un criminel ? Parce que la sécurité prend le pas sur nos libertés, et ça me fait vachement flipper moi ! Nous sommes complètement manipulés, largement désinformés d'où la majorité des votes, et puis y'a un tas de gens qui s'en foutent...et ne font que donner du poids au déséquilibre mondial.

Allez bon arrosage man, y'a que ça de vrai dans la vie, la weed ! Hum.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tarcaro » 22 Avr 2012, 20:52

Neptune a écrit:edit: Tarcaro pour mettre tes images il faut que tu fermes la balise ( [/img] ) .

Ex: [img]lien%20de%20la%20photo[/img]

merci neptune, y'a pas un petit icône qui correspond directement à ça dans le tableau d’affichage de réponse? mais vais normalement pouvoir retenir ces deux balises, ouf ! :ptdr:
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Neptune » 22 Avr 2012, 21:04

Wouaaa... c'est un manque de respect total pour nos ancêtres qui se sont battus afin qu'on ai le droit à la démocratie, et élire un président.

On est le peuple, la classe populaire, la classe moyenne et la classe ouvrière, le prolétariat... appelez ça comme vous voulez mais on est le peuple, soyons fière put*ins et arrêtons de donner raison à ceux qui veulent faire de nous des merdes, car nous n'en sommes pas.

Ça me fait mal au coeur quand je vois que le peuple a encore mit au pouvoir l'umps, à croire que les gens aiment ce système financé par la dette, aiment la privatisation, la précarité et la propagande militaro industrielle atlanto sioniste.

Le peuple français ainsi que tout être humain doit être élevé au dessus du rang de "merde", mais il faut avouer qu'on est pas aidé, si les résultats sont ceux de ce soir c'est parce que les français ont voté majoritairement sans se renseigner.

Il faut virer Sarko du pouvoir, mais dites-vous bien que ce ne sera pas glorieux avec Hollande et sa gauche caviar.
Neptune
Troll

Dernière visite: 19 Aoû 2012, 00:05

Messagepar Neptune » 22 Avr 2012, 21:10

heureux les simples d'esprit disait Jésus

;)

edit:

Parce que la sécurité prend le pas sur nos libertés

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l' une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Benjamin Franklin
Neptune
Troll

Dernière visite: 19 Aoû 2012, 00:05

Messagepar floflax » 23 Avr 2012, 07:49

et oui vraiment pas fiere de voir des resultat comme ceux d'hier, un Fn a pres de 20% mais ca fait peur, y a autant de bidochon que çà en france ben merde , , je crois qu il peuvent dire merci sarko d'avoir fait monter le vote des extremiste droite avec ta politique de merde qui visent a rendre les gens aigris, jaloux, rasciste, ce qu il oublie c qu'au prochain quinquénat s'il passé cette fois si, c que nous aurions un gros risque de voir le fn a l'elysée, alors juste une chose a dire tout sauf sarko, juste du mepris pour quelqu un qui fait du fn son cheval de bataille, insécurité, etc, immigration ne sont t'il pas les sujet de prédilections du FN, sarko , un rat qui bouffe au ratelier du FN sans honte, pour un polak franchement il a pas honte mr sarkosy de naguy bosca
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 15:39

et voila
chui mort de rire, tous ca pour a peine arriver au 10% :ptdr: :ptdr:

et comme prévu,
apres avoir passé toute ca compagne a fustiger et dénigré et quasi "insulter" francois hollande, il appel a mots couvert a voter pour lui.

c'est pas lui qui disait y'a un mois que :
francois hollande n'aurai jamais la carrure, ni la compétence, ni la force de décision pour etre president ! (c'est un suiveur, pas un meneur disait t'il de hollande)
apres tous les argument qu'il a developpé contre lui, comment peut t'il ce regarder en face en appelant a voté pour lui :roll: )

et comme prévu, voté mélanchon revenait a voté hollande.

le deuxième tour va etre dur, tres dure.

et j’espère que sarkozy re passera, car si c'est hollande de 2012 a 2017, je peut vous prédire que ca sera Marine qui sera élu en 2017 !

j'en ai l'intime conviction et cela me fait un peu peur.(surtout sur leur programme économiques)
je soutiendrai donc sarko, en desepoir de cause,
meme si il a fait des conneries (pas que, mais il y en a ue), il a des couilles au moins, et il en faut a ce niveau de l'etat

c'est pas avec porcinnet, flamby q'on va ce faire entendre sur la scène international
il est faux, meme dans son alure (regime pres election), dans ses allocution copier de Mitterrand, il n'a aucune personnalité ni prestance.

il est faux
sarko est pas parfait, loing de la, mais il est vrai, apres, ca plait ca plait pas....
ont lui a d’ailleurs suffisamment reprocher en debut de mandat, d'etre "trop lui meme " impulsif etc et pas assez "president"

sur ce, j'éspére qu'il va y avoir un debat face a face, hollande va ce faire BOUFFER par sarko, ca va etre une boucherie.
(chui sur qu'il sert déjà les miches en prévision du debat)
impatient de voir ca :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar vol » 23 Avr 2012, 16:06

tomnou tu sait très bien que melanchon a toujours appelé a voter au second tour pour le candidat de gauche le mieux placé.
De plus je n'est pas franchement l'impression que tu a "peur" d'une arrivé de le pen en 2017...
Sur le net les gens qu'il l'appellent "marine" roulent a fonds dans la de-diabolisation du fn,c'est un fait,ça fait totalement partis de la rhétorique frontiste.
Je peut te garantir une chose,quand on vote sarkozie en 2012 on votera le pen en 2017.
Mais ça pour le comprendre faut t'il encore avoir un minimum de culture politique,et un intérêt a se projeter sur les futures accords électoraux que "les restes" de l'ump ne manqueront pas de passer, avec "la nouvelle droite" lepeniste, comme ils en parleront d'ici quelques mois en cas de défaite au second tour.

j’arrête la,et je ne te salue pas tomnou.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 16:33

et pourquoi la gauche pourrait t'elle s'allier sens problème a ces extrême, qui sont tous aussi dangereux a gauche que a droite
excuse moi, mais quand on entent poutou ou artaud, c'est differnet d'accord mais tous aussi dangeureux que le fn.

ca ne te choque pas ? moi si.

je serai tous autant choqué d'une alliance entre l'ump et le fn, que entre le ps et melanchon, poutou, artaud (car a peu de chose pret, c'est coco et compagnie)

les extrêmes sont dangereux qu'il soit de gauche ou de droite, l’extrémisme, on sais a quoi ca améne.

pour moi, melanchon est en train de dediaboliser sont partie au meme titre que le fn,
un extrême qui essaye de s’adoucir pour plaire.

mais, cela dit, ton raisonnement ce tien, et il concorde avec ma "théorie" selon laquelle si hollande passe, ca sera le fn en 2017.

sur ce, je te souhaite bonne journée
et a bientot :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar bartouche » 23 Avr 2012, 17:41

Perso moi m'en fou j'ai voté Sticule !!

....Juste pour remetre un peut de sourir dans tout ça :mrd:
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar charbs » 23 Avr 2012, 18:03

bartouche a écrit:Perso moi m'en fou j'ai voté Sticule !!

entre tes doigts ??? parce que si cest le cas,

c'est toi qui a appris a mon gamin comment se tenir la bite pour aller pisser ??? en se tenant les couilles et pas la bite mais quelle idee ....
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Messagepar havock » 23 Avr 2012, 18:22

Le gouvernement Néerlandais vient d’être renversé par l'extreme droite local......A voter n'importe comment sans savoir, voila ce qui nous attends dans 10ans....L'Europe à t'elle perdu la mémoire???.O passage, c'est un non sens pour des consommateurs de substance illégal de voter à droite,(en tous cas en France), vu que celle ci compte augmenter la pression prohibitionniste tout en essayant de favoriser les gros du tabac et de l'alcool....Le cannabis, l'autoproduction et l'autosuffisance pour moi, c'est un état d'esprit, un mode de vie qui n'est pas compatible avec ce type de politique qui "dirige le peuple", plutôt que de le rendre responsable de ces actes.....
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar Tonmou » 24 Avr 2012, 08:04

havock a écrit:O passage, c'est un non sens pour des consommateurs de substance illégal de voter à droite,(en tous cas en France), vu que celle ci compte augmenter la pression prohibitionniste tout en essayant de favoriser les gros du tabac et de l'alcool..

pffff

moi je regarde les propositions sur :

l'emplois
l’économie
la santé
la géopolitique

avant de voté bétemet pour le premier con qui dit : "je vais légalisé"

faire sont choix de vote en fonction de ce seul critère est totalement irresponsable et inconscient !

franchement, t'a pas d'autre chose dans la vie qui te tienne a coeur ?
genre, l'avenir de tes enfant, auront 'il du boulot, auront'il encore la sécu, la retraite etc.... (a coté de ces point la, la dépénalisation est bien peu de chose !)

m'enfin :?
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dimebagdarell » 24 Avr 2012, 08:13

c'est quand même plus simple en Belgique quand on a pas de gouvernement :ptdr:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins