Adresses pour l'achat d'un vapo !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar portnou » 10 Oct 2007, 10:40

Salut,
Si ça peut t'aider ou t'amuser, on avait fait un petit magazine, avec un article sur les vapos. Sans prétention, ça reste toujours sujet à caution, mais bon, on fait ce qu'on peut :oops:
http://myfreefilehosting.com/f/c75e2fa775_24.96MB

C'est une version allégée, la plus lourde faisant 70Mo
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Re: Adresses pour l'achat d'un vapo !

Messagepar Dot. » 10 Oct 2007, 11:41

Merci portnou ! :D

Good job ! 8O :D ... y a du boulot derriere !!! ... et j'ai relevé pas mal de choses tres tres interressantes et pas seulement sur les vapos ! A diffuser !

...Apres lecture de quelques lignes consernant cette technique, mon choix s'arrete maintenant sur 3 types de vapos, le Vapolution, le Vapor Cannon (ou vapordoc de Vapor Warez) et le Volcano ... maintenant faut que je tire les prix... surtout sur les frais de port US... pour les 2 premiers... sur ebay us... 40 à 45 $us pour une machine valant environ 149$us (vapolution) et 119$ (Vapor cannon de VaporWarez... semble bien c trucs americains), pour le volcano... plus tard ! ... ...

Je cherche et recherche !!!
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Upok543 » 10 Oct 2007, 16:10

j'ai vu un volcano à 229 euros sur ebay t'aleur

mes 2 cents
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Messagepar Dot. » 10 Oct 2007, 16:22

Merci beaucoup Upok543 !

Vu... mais helas c'est un modele d'expo, voir peut etre de pret ??? ... faudrait le voir en detail !

A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar deuch » 10 Oct 2007, 17:58

Salut dot je pense que si tu achètes le vapolution ,achète le sur leur site directement les fdp son moins elevée que sur ebay je pense non??? tu es allés sur leur site pour voir les fdp ??? https://www.vapolutionvaporizers.com/index.html A+
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51

Messagepar Spacesmoker » 11 Oct 2007, 08:37

Salut!

J'ai acquis récemment un Volcano...après avoir beaucoup pleuré à cause du prix, j'ai pris les choses en main et me suis fais une bonne petite douille. 8O Et ben c'est vachement bon!!!!! 8O

Une défonce super agréable et un gout tout aussi agréable! Par contre on dit que ca fait fumer moins parce que ca pète plus....il n'en est rien! Ca pète bien, oui d'accord, mais c'est tellement bon et doux que t'as meme pas l'impression de fumer...on pourrait comparer ça à une sucrerie...on a pas faim mais on se goinfre quand même :lol:

Sinon le côté "médical" du volcano me faisait peur aussi, pas très "accueillant", ca fait un peu tox....Mais au bout du compte t'as même pas l'impression de te droguer! tu fumes pas, c super fruité....une vraie friandise quoi :lol: on en donnerait a des gosses! :wink: :lol:

J'ai jamais essayé aucun autre vaporisateur mais le volcano je dis oui merci!!! Et puis si tu considère que tu économises 2 joints par jour en utilisant le volcano, ca fait donc 2 clopes par jour, donc un paquet tout les 13 jours, donc une économie de près de 150€ sur l'année....et si on considère qu'on utilise moins de beuh :ptdr: :ptdr: et ben c'est rentabiliser sur l'année sans problème! :lol: ....Oui je sais c les arguments d'un gars qui est déjà accro :roll: mais ca tient la route!

Bon choix!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar hanuman » 11 Oct 2007, 11:56

Spacesmoker a écrit:Et puis si tu considère que tu économises 2 joints par jour en utilisant le volcano, ca fait donc 2 clopes par jour, donc un paquet tout les 13 jours, donc une économie de près de 150€ sur l'année....et si on considère qu'on utilise moins de beuh :ptdr: :ptdr: et ben c'est rentabiliser sur l'année sans problème! :lol: ....Oui je sais

:lol: ça c'est du calcul

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Dot. » 11 Oct 2007, 16:44

:D !

deuch :D : Ouais t'as raison, 35$ sur leur site contre 40-45$ (suivant le modele) sur ebay... donc sur leur site direct.
Apres choisir celui là ...????... il semble vraiment bien sauf qu'il est moche et qu'il ne faut pas broyer la matiere, juste la mettre dans le bas du tube en verre en l'ayant legerement roulé entre les doigts (...Jack1 :wink: ...) mais il ne faut pas que ça bouche le tube... pas simple en théorie :oops: ... surtout que le tube est en position verticale... mais on s'y fait soit disant... à essayer.
Mais les autres vapos du type boite en bois ont egalement des prb de mix qui tombe dans la boite donc...

Spacesmoker :D :mrgreen: ...merci ce temoignange, ça me fait bien envie cette bonne vapeur pour mon pauvre corps tout plein de goudron... je vais essayer d'arreter la clope si ça marche... d'ailleur c'est un peu pour ça que je cherche un vapo... merci pour le calcul :lol: c'est plus clair maintenant... :mrgreen:

Conclusion : je vais attendre la fin du mois pour me decider, histoire de bien y regarder à 2 fois parce que c'est le PARCOURT DU COMBATANT de trouver un bon vapo autre que le fameux volcan... qui croire :|
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar portnou » 11 Oct 2007, 17:55

Voilà, je crois que tu as pris la mesure de la difficulté ;)
Perso, c'est volcano à la maison, et pipe genre budbomb en déplacement.
Juste pour te confimer qu'on trouve encore le volcano (enfin, pas le modele digital, le normal) à 300€.
Pis sinon, noel approche ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2007, 19:33

la budbonb la vrais elle est partie à la poub, elle est chromé et le chrome en question commençais à ce tirer, ça ce traduit par un creu de moins d'1 mm de diamètre au là ou la flame "tape", et ça partait donc dans mes poumon :beurk:

faut dire que je tirais dessus comme un malade.

es ce que je ma bien fais comprendre :?: :roll:
Anonymous

Messagepar portnou » 11 Oct 2007, 20:32

Oui ;)
Le mien n'est pas chromé. Juste en bronze. Après pas loin de 3 ans, il est un peu plus terne qu'à l'achat, mais c'est tout.
Je suis aussi surpris qu'interessé par ta remarque. J'utilise aussi occasionnellement une pipe amaze'd, en alu, mais alors là carrément peinte en bleu. Je n'ai pas constaté de dégradation particuliere du revetement.

Utiliserais tu des briquets à flamme bleue (ou verte) ?
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2007, 20:49

Pas du tout, j'utilise des briquet classique :!: c'est ça le pire....

De ce que je me rappel, la pipe avais trois petit trou au bout, quand j'aspirais la flamme ce divisais en 3 (un peux comme un groin de cochon mais avec 3 trous au lieu de 2) et ce concentrait sur le milieu, ce qui devais provoquer une température phénoménal.

ce qui me chiffon c'est que les nazes qui ont inventer ça, ne ce préoccupe pas de la santer du fumeur, alors que l'argument de vente pour cet objet c'est bien la santer, le tortillon à l'intérieur retenais un peu les goudron. :roll:

Un conseil, avant d'acheter un bidule pour fumer, il faut ce renseigner pour savoir qu'el est la température à au quel la matière dans lequel il fond, perso l'aluminium c'est niet :wink:

Ps: j'avais aussi un grinder en acrylique, j'ai laisser tomber quand je me suis aperçu qu'un morceau de "clou pyramidale" (je sais pas comment l'appeler) manquait, en réfléchissant je me suis rappeler qu'un de mes joint fumer quelque jour avant avais un goût bizarre, d'ailleurs le grinder s'usait, et bien sur ça partait dans le splif, je suis pas le seul à qui c'est arriver.... (vue sur fcf)

re-ps je joint des photos de la bestiole pour que tout le monde comprenne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar portnou » 12 Oct 2007, 08:04

Celle du bas n'est pas un budbomb ;)
Le mien n'est pas chromé, juste brut de fonderie et je n'ai pas eu ce genre de probleme.
Et c'est la premiere fois que j'en entend parler.
Ca merite une recherche approfondie ;)
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Upok543 » 12 Oct 2007, 09:02

Salut,

J'en ai un aussi, en laiton. J'ai pas remarqué d'usure particuliere, mais de toute facon je l'utilise peu, j'ai pas bien compris comment ca marchait :)
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Messagepar Dot. » 12 Oct 2007, 11:07

Yo :D !
Et c'est efficace ces machins... vapo ? vous etes sûr de la réalité des choses ??? ... j'ai jamais vu ce truc pris au serieux au niveau des dif' vapo du marché... une bonne pipe toute simple ou un bon joint pur ... ou un vapo... :wink:

Les trucs en alu pas cheros, chromé ou en plastoc c'est à jeter par la fenetre.

Les grinder metalik doivent etre traité (anodé je crois... du type Mix&Ball) afin d'éviter de fumer de mauvaises particules. Les plastocs faut les changer quand il s'usent ou régulierement... ça coûte rien... sinon y a les doigts de la main... (...Jack1 :mrgreen: )

Merci les gars pour les coms ! :D

PsychoCrack, arretes le plastik, ça va encore te foutre les nerfs et la pouasse !!! :mrgreen:
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins