et vous vos cocktails c a base de koi ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: et vous vos cocktails c a base de koi ???

Messagepar Flo[Grower] » 21 Juin 2007, 16:14

perso c'est adaptation du cocktail number one do brazil, el Caïpirinha,

dans un verre il faut ecraser 2* un quart de citron vert, par dessus 2 c à caf de sucre roux, 5cm de glace pilé et PINGA!!!! ou cachaça (en français) c'est du rhum brézilien à fermentation renversé. si trop hard c'est encor meilleur avec du jus d'ananas. Pour la petite histoire, c’est pendant l’épidémie de grippe de 1918 qu’un tenancier de bar à São Paulo créa cette boisson vitaminée afin de tuer le virus. L’épidémie commençant à s’estomper, le Caïpirinha est devenu un délicieux remède à succès.

la vodka c'est bon mais pur, la zub je deteste, mais bon, pas besoin de la ramener de pologne, y en a a carouf, ma tante est polonaise, elle ramene tout le temps de la vodka, incomparable (à tout les niveaux) la meilleur que j'ai jamais bu était dans une teille tailler dans le bois!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Messagepar kriiizzz » 22 Juin 2007, 16:18

comme hanuman et kerala, Laphroaig 10ans en ce moment et surtout pas de glace... par contre j'aime bien le servir dans un verre givré (je sais, je sais, c'est à boire à température ambiante mais l'été ici la température ambiante c'est pas toptop, le verre s'évapore tout seul)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar charbs » 22 Juin 2007, 20:12

vodka made in pologne. desole je bois rarement de coktail je prefere le pur.

la derniere Biala Dama (la dame blanche dixit mon pere) impec, a boire pur sortie du congel.

pour ceux qui cherches de la bonne vodka, chez manorek (pas sur de lortho) sur paris.
differentes marque de vodka et de la charcutaille polonaise mouhahahahahaaha :bravo2: pas cher et excellente.
bon jve finir mon champ (fallait que je le goute avant dacheter un carton pour mon vieux) de frederic coppeaux producteur de champagne à bonneil
pas mal non plus.

et aussi gniol de cerise du petit producteur du coin :lol:

bonne soiree
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 28 Mar 2025, 18:50

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2007, 20:27

"le petit planteur colonbien":25 cl d'alcool de maîs
une poigner de feuilles de coca
un grain de café

passer au mixeur la coca et l'alcool verser dans un verre de type "shooter" , buver cul sec :!: :twisted: attention au insomnie :wink:
Anonymous

Messagepar jack1 » 22 Juin 2007, 20:31

PSYCHOCRACK a écrit:"le petit planteur colonbien":25 cl d'alcool de maîs
une poigner de feuilles de coca
un grain de café

passer au mixeur la coca et l'alcool verser dans un verre de type "shooter" , buver cul sec :!: :twisted: attention au insomnie :wink:

si t'as un plan en france pour le feuille de coca je suis preneur :)

ps : qu'est ce qu 'ils ont tous avec le coca en ce moment ^^ ??? :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2007, 21:09

C’était une plaisanterie :? Douteuse certes mais une plaisanterie quant même.

Les feuilles de coca ne doivent pas être détournées de leur usage traditionnel (marcher pour supporter un travail de bête et en haute altitude.

Enfin ce n’est pas trop le sujet du forum, je n’aurais pas due en parler...

édit : macher pas marcher.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2007, 20:39

:up:

c'est pas un coctail mais c'est de l'alcool quand meme, un site qui parle de l'hydromel : http://www.hydreaumiel.org/

il dise aussi comment en fabriquer :twisted: :boire2:

:diablotin: pour fabriquer sa bière : http://christian.seon.free.fr/biere.html

ya meme un forum : http://forum.touteslesbieres.fr/index.php
Anonymous

Messagepar weedsmoker » 28 Juin 2007, 22:41

hum pas mal j me ferais bien de la biere moi meme une petite replique de ma verte hollandaise prefere *heineken :lol:

bref nouveau test champagne curasso ma foi pas mal et en plus original la classe :wink: :lol: en tout cas je vois que j suis pas le seul bourré du coin :lol: :lol:

Image

Image
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar jack1 » 28 Juin 2007, 22:45

Lol weedsmoker un bon cocktail au champagne devant jean pierre foucault c'est qd meme le top :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar weedsmoker » 28 Juin 2007, 22:50

:oops: :oops: pour jean pierre oui c est plus ma femme mais c est mon dernier mot jack oui le dernier :ptdr: y avait un poto elle a eu un cdi en auxilliaire veto ce qu elle voulait faire donc champagne et vu que le champagne c est un peu faible et ben :roll: un peu de curasso en plus :mrgreen:

moi en ce moment j suis plus prince of persia pes2007 rainbow six et nfs carbon et au volant s il vous plait :wink: c enorme
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar jack1 » 28 Juin 2007, 23:04

weedsmoker a écrit::oops: :oops: pour jean pierre oui c est plus ma femme mais c est mon dernier mot jack oui le dernier :ptdr: y avait un poto elle a eu un cdi en auxilliaire veto ce qu elle voulait faire donc champagne et vu que le champagne c est un peu faible et ben :roll: un peu de curasso en plus :mrgreen:

moi en ce moment j suis plus prince of persia pes2007 rainbow six et nfs carbon et au volant s il vous plait :wink: c enorme

La vieille excuse pour pas dire qu il ne rate aucun "question pour des millions" de Jean pierre faucul :lol:

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2007, 23:51

weedsmoker a écrit:bref nouveau test champagne curasso ma foi pas mal et en plus original la classe :wink: :lol:

Le cocktail préférer de Michou.

Fais attention à force tu risque de chier bleu :mrgreen:
Anonymous

Messagepar interceptor » 29 Juin 2007, 15:02

Weedsmoker, tu as une balance de compétions, elle ou ta trieuses de billets de banque...? :exorbité: :ptdr:
Faut faire gaffe avec les photos ont en dévoile toujours plus qu'on ne crois.

PS:Pour les as du volant je conseil vivement trackmania nation (gratuit) en ligne en mode boucle (le serveur minitrack) 5min/10 tours, Le pied intégral. Mon pouce est devenu calleux avec ce maudit jeu.
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Dot. » 29 Juin 2007, 18:05

8O "jean pierre foucault" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais qu'est ce que tu fais avec cette machine 8O ... tu peses tes cocktails ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... et c'est normal si on sait ton adresse ... ... .... ... ... ... .. .... mais nan ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... et le trou à la chaussette .... c'est à toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ........ desolé ! :oops: ... :ptdr:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar weedsmoker » 29 Juin 2007, 22:52

interceptor a écrit:Weedsmoker, tu as une balance de compétions, elle ou ta trieuses de billets de banque...? :exorbité: :ptdr.

oui c'est un pote qui avait braqué ca dans notre lycée ca remonte elle est plus toute jeune :lol: mais bon ca marche et pour les billets si seulement j avais de quoi compter :?

interceptor a écrit:Faut faire gaffe avec les photos ont en dévoile toujours plus qu'on ne crois. .

que veux tu dire ????? :oops: :roll: si tu prefere mp moi

interceptor a écrit:PS:Pour les as du volant je conseil vivement trackmania nation (gratuit) en ligne en mode boucle (le serveur minitrack) 5min/10 tours, Le pied intégral. Mon pouce est devenu calleux avec ce maudit jeu .

super faut que mate ca :wink: :lol:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins