Election 2012, on vote Mélenchon ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar floflax » 13 Mai 2012, 11:57

vol a écrit:lool charbs! soit beau joueur! :ptdr:

ps: @floflax: oh putain,me dit pas que t'es a l' ait ? :mrgreen:

??????????????????????why?? :mrd:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar charbs » 13 Mai 2012, 19:41

je sais reconnaitre mes tors ça pas de soucis mais ici, je ne m'etais pas rendu compte que c'etait un truc pipe, dailleurs il y a un constat qui y est fait 70% des familles reloge sont d'origine immigre, les parents ne sont donc pas nee en france.

les francais de papier eux n'ont qu'a aller se faire foutre :langue:

rapport pipe et j'en suis desole il ne represente rien.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: Hier, 14:13

Messagepar infjedsch » 13 Mai 2012, 19:44

charbs a écrit:

je sais reconnaitre mes tors ça pas de soucis mais ici, je ne m'etais pas rendu compte que c'etait un truc pipe, dailleurs il y a un constat qui y est fait 70% des familles reloge sont d'origine immigre, les parents ne sont donc pas nee en france.

les francais de papier eux n'ont qu'a aller se faire foutre :langue:

rapport pipe et j'en suis desole il ne represente rien.

j'ai eut de la chance l'année dernière (ainsi que 3 de mes collègues) :)
nous faisions parti des 30% restant :D
ps, nous sommes tous français de "papiers" depuis au moins 3 générations
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar le pouilleux » 13 Mai 2012, 22:08

pour le fun
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur

Images: 0
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01

Messagepar vol » 13 Mai 2012, 23:56

@floflax: juste parsque vus que le trac vient d'eux (enfin les djeuns),et que c'est pas très connus.... 8)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: Aujourd’hui, 01:41

Messagepar Neptune » 14 Mai 2012, 13:11

il y a un constat qui y est fait 70% des familles reloge sont d'origine immigre, les parents ne sont donc pas nee en france.

> Ah... source ?

Un petit HS:

Comme si c'était les immigrés qui ferment les usines une par une, qui délocalisent et qui virent des milliers de personnes alors que l'entreprise fait des milliards de bénéfs. Comme si c'était eux qui laissaient des 1000ers de personnes dans la rue alors qu'il y a largement assez de logements vides en France pour toutes ces personnes.

Le plus gros problème il est mondial, et c'est l'ultra capitalisme d'aujourd'hui, il détruit les états nations, redistribue les moyens de productions au niveau mondial, appauvri une majorité au profit d'une minorité, de plus ce système est basé sur un développement infini, mais nos ressources et nos territoires ne sont pas infinis.

Le problème c'est ce système et ceux qui en profitent le plus, et qui ont fait de ce monde ce qu'il est aujourd'hui, un monde ou le pognon est roi.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Neptune
Troll

Images: 10
Dernière visite: 19 Aoû 2012, 00:05

Messagepar vol » 15 Mai 2012, 01:16

bah non le problème c'est l’état,la démocratie bourgeoise,ses sbires policiers, et autres valets militaristes + les spéculateurs libertariens.

Les états nations, par natures, sont capitalistes,avec une nature structurel a dériver vers l'accaparation des richesses.

c'est comme ça,y'a rien a attendre du réformisme.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neptune » 15 Mai 2012, 03:27

Tu penses sérieusement qu'on va s'en sortir avec le capitalisme ? Et de plus le problème comme je dis c'est ceux qui en profitent le plus, donc oui l'état... ou plutôt l'élite bourgeoise qui le controle, le complexe militaro industriel "et pas que des USA", les spéculateurs... Bref toutes les personnes que ce système arrange le plus.

Les flics suivent les ordres, eux sont embarqués comme nous, ils font ce dont pourquoi ils sont payés, et aujourd'hui ça n'a hélas plus grand chose à voir avec l'idée d'une police qui oeuvre pour garantir la sécurité de la population.

Le système capitaliste d'aujourd'hui est pour moi un frein, mais celui ci est sur le point de s'effondrer, et sans la Chine et son niveau de croissance qui boost les transactions financières mondiales je pense qu'on aurait déjà coulé en 2007.

@+
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Neptune
Troll

Messagepar charbs » 15 Mai 2012, 04:33

Neptune a écrit:
il y a un constat qui y est fait 70% des familles reloge sont d'origine immigre, les parents ne sont donc pas nee en france.

> Ah... source ?

desole c'est pas 70% mais 79%.

pour la source, cherche bien
.....
au fond a droite
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Messagepar vol » 15 Mai 2012, 04:51

Tu penses sérieusement qu'on va s'en sortir avec le capitalisme ?

j'ai une tronche de capitaliste!!?? :mrgreen: :ptdr: :mrd:

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tonmou » 15 Mai 2012, 10:32

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je vous plaint !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar havock » 15 Mai 2012, 12:31

Moi franchement, Français ou pas, enfant ou pas, personne ne devrai se retrouver à la rue ...J' en profite pour ouvrir un sujet lié: qu'on laisse les gens vivent tel qu'ils le désirent!! Aujourd’hui hui, si tu à un pti terrain /exemple, il est très dur de pouvoir s'y établir, que ce soit en caravane, ou dans une construction "maison, type Tipi, yourte, chalet perso...Entre les problèmes de permis et les problèmes de normes!!!! Genre un terrain agricole ou forestier, ne peut être construit "officiellement" que dans le cadre d'1 exploitation agricole ou forestière....Et la législation sur les logements alternatifs est pourri, et archaïque!! Il est vrai que si tout le monde achetait un terrain forestier pour le déboiser et le bétonner, cela serai 1 catastrophe, mais avec des règles bien définies, sur par exemple la gestion et l'entretien des sites, sur des types de constructions et des surfaces précises, on pourrai grave faciliter à la propriété, à la construction perso et indépendante...Vive l'autogestion!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar charbs » 15 Mai 2012, 12:48

havock a écrit:Vive l'autogestion!!

l'autogestion mene a l'anarchie.
charbs
Hallucination collective

Messagepar Neptune » 15 Mai 2012, 13:22

Jeanoublie de cannaweed pense que l'anarchisme serait une solution, c'est vrai que l'idée d'un peuple qui se dirige par lui même est tentante, mais je ne crois pas que ça fonctionnerait vu la connerie ultime dont la majorité des gens font preuves "moi le 1er", l'anarchisme fonctionnerait avec un peuple civiquement et idéologiquement évolué... plus évolué que nous.

Le scientisme aussi est tentant, mais il faudrait qu'il soit axé sur le bien être de la population et non sur la gestion scientifique optimale de la société.

@+
Neptune
Troll

Messagepar havock » 15 Mai 2012, 16:45

On peu parler d'autogestion sans parler d'anarchie.Pour moi c 'est avant tout un moyen d'accéder à l'autonomie. Mon idéal est tout simplement d'arriver à vivre sans dépendre de qui que ce soit, d'un patron, ou du "parasitage".En gros, construire mon habitat, produire mon énergie et vivre de mon travail ou d'une production personnel indépendante...Et ,on n'est pas obligé de devenir berger, ou agr"hippi"culteur pour accèder à cet idéal...Et ce, sans ètre partisant de la décroissance ou antiprogressiste!! Ex, je suis personnellement sur un projet de production huiles essentielles et cosmétiques à base de plante..Je compte m'installer tout seul, sans aide et sans crédit, et créer moi même des locaux d habitation et de travail avec bilan énergétique positif...Ya du boulot, mais avec un cerveau, de la solidarité entre gens motivés, et de la persévérance, çà se fait petit à petit.......
Après, on vit aujourd'hui dans une société ou l'individu est déresponsabilisé en permanence. On nous interdit plutôt que de nous apprendre. Exemple, en France, il est généralement interdit de se baigner si il n'y a pas de "baignade surveillé". Apprenons plutôt aux gens à choisir un lieu de baignade et à nager...C'est un exemple débile parmi tant d'autre + sérieux, mais il illustre bien ma réflexion....Et ne parlons pas de la politique sur la drogue qui illustre aussi cette tendance.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins