Nik a écrit:Ah,...je ne me souviens pas de ça, mais tu as peut-être raison.
au moment du debat, une question a ce sujet a été posé a hollande qui a repondu si j'ai bien compris qu'il n'été pas contre de depanalisé la consomation, mais cela ne changera pas grand chose pour nous, nous serons toujours accusé de détention, je pense que son point de vue et de reduire les charges qui pese sur les fumeurs et seulement eviter de voir comparaitre des gens pour une simple conso si il se font choper juste apres avoir fumer(avec le test de depistage) et si il ont rien sur eux.
je pense qu'on devrait suivre le modele politique des luttes contre les drogues qui est en place au portugal, c pas en interdisant que l'on obtient de bon resultat et surtout voir baissé la conso des + jeunes
faudrai revisionner le debat hollande sarko et chopé se petit passage ou il en parle car cette question a été balayé rapidement, mais en revanche il est bien contre la legalisation ca c sure. maintenant c au militant de poussé un peu le gouvernement a revoir ca copie, avec hollande ya dejà plus de discussion et d'ouverture, enfin je le souhaite
amicalement