Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - CLOTURE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - J -6

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 01:37

Salut, sur les conseils de certains collègues du site, j'ai le plaisir de présenter ma candidature officielle au NEPHY 2004.
Après quelques récoltes très encourageantes en in avec du terreau, j'ai voulu améliorer ma technique.
Grave erreur!!!
Les photos jointes peuvent en témoigner.
Si vous voulez la recette miracle la voici:
40% terreau classique, 50% de tourbe, 10% de terre, le tout un peu trop tassé.....
Et dire que j'ai pris toutes ces infos sur LMV !!!
L'un d'entre vous a fait une très belle remarque:
Le stylo (quel beau tuteur!) a plus de chances de pousser que le plant lui même !
Le reste en images.
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - J -5

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 20:28

:o

Allez y les gars... mettez encore plus de photos... moi, ça m'émeut... :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - J -5

Messagepar rambo » 17 Déc 2004, 21:21

salut tout le monde.

ça faisait un petit moment que je n'était pas passer sur lmv. mais j'y penser souvent.
bon allez place a la star c'est une bleu mystic.@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - J -5

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 19:05

Pas mal ces derniers photos les jury (qui sont ils d'ailleur :?: ) devrais avoir un peut de difficulté à désigner un gagant !

Mais c'est certain, il y en aura un... D'ici là, vous pouvez vous lacher et mettre vos plus belles horreur sa fait plaisir à voir :twisted: mdr

Verdict ds 5 jours :)
Anonymous
 

Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - J -5

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 19:07

nan nan la date de cloture est donnée au 20 decembre soit dans 2 jours ..

allez allez les timides, ya pas de quoi avoir honte :) c'est un trophé et il se merite !
Anonymous
 

Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - J -2 !!!

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2004, 00:01

voila les jeunes il est mardi 21 decembre le nephy d or s acheve je verrouille
bonne chance a tous
Anonymous
 

Re: Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation résultats en janvier

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:53

Voilà, le nephy d'or 2004 est arrêté, et les photos concourantes sont en délibéré au sein de l'équipe sous la présidence de nephy en personne.
Voilà en avant première le trophée attribué au vainqueur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v