que du bon son

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: que du bon son

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2006, 21:42

Le matin a choisy
ya plein de filles qui sont jolies
alors qu'a orly
c bizarre sa sen le moisi....
Annuaire de radio electro
A ecouter au calme avec un gros bedo
Yau !!!

http://www.mewra.tk/

Gros Mort Salace qui aimerais supprimé les deux autres post qu'irritent.
Pour clarifier un topic dédicacé a tout les bon beat .
Anonymous

Messagepar mimi » 28 Juin 2006, 17:25

hi all-e
vi mais le punk est la seul musique réellement revendicatrice par rapport a tous les pb de se putain de monde et la philo rasta et hippie est une mentalitée de bourgeois,desolé de m exprimer ainsi,je sais ke jvé po me faire des potes mais c malheuresment vrai.
tanto remi
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

Messagepar Che Bleu » 28 Juin 2006, 17:41

:)
Sauf que le punk est une pure création bourgeoise lui aussi,
Malcom Mac Laren et Vivianne Westwood ,
c'etait pas vraiment des rude boy hehe...

Excellent boys band au demeurrant les Pistols :p

Même dada etait un délire "bourgeois"...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar mimi » 28 Juin 2006, 17:53

hi
bon oki Malcom Mac Laren et Vivianne Westwood ne sont po trop des punk meme les sex pistols sont un groupe monté de toute part
moi je parlé plus des groupe diy (do it yourself) du momment comme la societé elle a mauvaise haleine ou la veru berlue qui sont de vrai groupe autoproduit avc des cd ou vinyl ne depassant pas 7 euro et des concert a 3euro avec les conso a 0,80cts ou max 1,5 euro (on vend po de coca dslé mé l eau est gratos)
je parlais juste de mentalité po de zik,etant skinhead d extreme gauche (sharp pour ceux qui connaice) j adore led zep , janis joppliins et plein d artiste du mm genre
le monde est plein de contradiction le tout est d etre tollerant et de bonne humeur
biz a tous et a toutes
remi
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

que du bon son

Messagepar Dr Alimentado » 28 Juin 2006, 18:54

Pour moi, un punk c'est un bourgeois qui ne s'assume pas, ou plutot, qui ne veut pas s'assumer.
C'est un stéréotype, peut-etre que d'autres personnes ont leur opinion sur la chose ?
Le PEU que je connaissais qui été punk était blindés aux ass...

"etant skinhead d extreme gauche "

Y'a un ptit divx sur la chose sur emule, interessant.

MAis, pardon, je comprend pas l'interet de se retrancher dans "modele", en l'occurence celui du "etant skinhead d extreme gauche "... tu te limites à la musique où tu as l'attirail vestimentaire ?

Perso je m'abille pour pas avoir froid, si je fais gaff à comment je m'habille c'est pour respecter des règle pour TRAVAILLER et pas pour appartenir à un groupe de pote...
En gros, j'ai terminé ma crise d'ado (du moins, presque ;) ) et je comprend pas que certain face ce que je faisait au college et lycée, à savoir me differencier (inconciement) par mon apparence...

Je trouve sa plus intelligent de se differencier par son comportement.... mais c'est plus difficile ;)

Sorry pour le pourrissage du thread full out of subject more over all..
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

que du bon son

Messagepar kimon » 28 Juin 2006, 19:23

Salut,
Un peu facile de catégoriser les gens selon la musique qu'ils écoutent...
Le classique pour les bourgeois ?
Le reggae pour les rastas ?
Le punk pour les rebelles ?
Le cannabis pour les glandeurs et les adolescents attardés ?

Je stéréotype
tu stéréotypes
...

C'est l'histoire de la paille et de la poutre ça...

http://www.djouls.com
http://www.wegofunk.com

Bonne Culture.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

que du bon son

Messagepar Dr Alimentado » 28 Juin 2006, 21:01

"etant skinhead d extreme gauche"

C'est pas un genre de musique... c'est une attitude. Genrer aimer denser par ex. (et le ska si je me souviens bien ;) )

D'ailleur mimi ne parle pas de la musique punk mais de l'attitude.

Pour ce qui est du stéréotypage de ma part je suis le premier à le dire dans le message qui précede le tient...

EDIT: pour faire plaisir au chevalierF ;) :

http://www.dubincorporation.com/
Dernière édition par Dr Alimentado le 28 Juin 2006, 21:54, édité 2 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

que du bon son

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2006, 21:43

DANS LE PORC D'AMSTERDAM YA DES CAMéS QUI SPIKENT
ET DES CAPOTES COLLéES SUR LES MURS ,
PENDANT CE TEMPS AU MARCHé D'AULNAY
YA DES EPICES QUI ME REMPLISS LE NEZ

GROS PORC ALLAL

Bon site de radios electro aussi :

http://www.eslmusic.com/events/events.html

MOA je dit pour ameliorer le topic , reediter vos posts et metter un lien vers du bon son dans chacun d'eux .... sa joindra l'utile a l'agréable....
Anonymous

Messagepar mimi » 28 Juin 2006, 22:55

re
je ne vois pas ou est le mal a etre contre l etat et se qu il represente,le conssumerisme,le fachisme,le sexisme ect...
et a essayer d assumer mes idée
bon, sinon g po le crane a blanc (presque) ni de grosse rangers et le reste de l attiralle
tous est dans la tete et dans la façon d agir au quotidien
chui aussi desoler de te dire par rapport a tous sa que je bosse aussi, je n ai plus 15 ans et de toute façon g jamais etais au lycée (si si)
sinon bien daccord pour dire que les skin n est pas un genre musicale,mais je precise d extreme gauche car j en ai marre de me faire insulté et de devoir expliquer la diff entre les fafs et nous.
pour le modele du keupon friquer aller donc faire un tour dans un squatt,je ne vous parlais po des pti rebelle "de bonne famille" dirais-je qui sont comme disait dr alimentado plein au ass,il me font vomir...
vive l autogestion,en weed ou ailleur
toujour remi
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

que du bon son

Messagepar Dr Alimentado » 28 Juin 2006, 23:05

"je ne vois pas ou est le mal a etre contre l etat et se qu il represente,le conssumerisme,le fachisme,le sexisme ect...
et a essayer d assumer mes idée "

On se rejoint finnalement :D (sauf pour la nécessité de l'état..) tout est dans les actes et pas dans les apparences.

Mais faut se dire un truc, quand même: si nous vivions dans une société qui "s'autogere", tu serais le premier à réclammer un bon gros communisme... non ? :ptdr:

Et au final, une société qui s'autogere.... et bah c'est du liberalisme, qui dit liberalisme dit capitalisme car il y aura toujours des plus fort pour prendre le dessus... Donc mieux vaut un systeme comme le notre, mais avec une plus juste rémunération des salariés et une moindre rémunération des actionnaires.

On s'ouvre un thread ? :mrgreen:
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar mimi » 28 Juin 2006, 23:17

wahouuuu sa va vite
Donc mieux vaut un systeme comme le notre, mais avec une plus juste rémunération des salariés et une moindre rémunération des actionnaires... et plus de chef et moins d heure de taf (et plus de frontiere, d armée...la liste est longue)
:twisted:
content que l on soit finalement d accord et pour tous dire si nous etions vraiment dans une societé autogéré c vrai que se serais carrement le bordel mais pour le momment le "capital" est la et nous faisont tous parti du "jeux"
qui serions nous dans une autre sociétée,si nous etions d un statut social différent ou rien qu un habitant du tier-monde ou des states???
au fait desolé^pour l hortographe et c koi un thread
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

Messagepar Leopold Stotch » 29 Juin 2006, 03:57

un skinhead d'extrême gauche, a mon époque on appelait ça un redskin.
Sinon un thread c'est une enfilade de message sur un forum, ça veut dire fil en anglais, donc fil de discussion.

Et pour le son perso j'écoute d'abord ce que je trouve jolie a l'oreille, et qui me procure des sensations agréable, après la volonté d'identification a une musique je trouve ça un peu trop réducteur, enfin comme le Docteur en fait ;)

Chevalierf le porc c'est harâm pas halâl. :?
Mais sinon je maintien tu a vraiment un potentiel de carrière dans la musique :)

Sinon pour du son, un site pas mal c'est archive.org ils ont pas mal de concert
311 par exemple http://www.archive.org/details/311-2005-10-27.flac16 la chanson Who's Got the Herb entre autre
un autre de 311 http://www.archive.org/details/311-2001-09-26-FLAC

ou ça plutôt space http://www.archive.org/details/Jabudah2 ... .MD.flac16

enfin cherchez y a des truc qui devront vous plaire obligés :)
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

que du bon son

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2006, 09:28

je comprend pas que certain face ce que je faisait au college et lycée, à savoir me differencier (inconciement) par mon apparence

c'est pas parce qu'on a une crête qu'on est un punk :ptdr:

on a tous un coté punk en soi
:arrow: c'est comme son ame d'enfant,le tout c'est d'en concerver une partie.

je vous prépare un morceau pour décontracter tout le monde car mon coté punk commence a se sentir un peu blessé(le pauvre :lol: )
Anonymous

que du bon son

Messagepar SLiZz » 29 Juin 2006, 17:30

Les discours politico-anar reviennent toujours au galop. Faites un thread pour ça, le nom "skin" ça me fout de mauvais poil. Je ne comprendrai jamais comment on peut se revendiquer être skin. :(
Merci. :D

Sinon voila d'autre radio : Jah Sound
Et y'a pas que du reggae, il y a des liens vers les radio campus de la france entiere. :mrgreen: ( :arrow: le kiff quoi!)

Pour ce qui est du punk, j'aime bien certaine chose comme madball ou tagada jones, mais ça doit pas etre ce genre que tu écoutes non? :mrgreen:
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

que du bon son

Messagepar jack1 » 29 Juin 2006, 18:14

311 c pa l'ancien groupe du chanteur de shelter ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins