Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 10:43

On en apprend vraiment beaucoup ici, c'est impeccable !

Thrand, je suis également ravi de te retrouver et merci de ton commentaire positif sur le Volcano. J'ai écrit au CIRC Paris et l'assoce en a effectivement acheté un. Nath m'a dit qu'il n'était pas sûr que tout le monde serait d'accord, mais il va demander aux autres permanents si ça leur paraîtrait acceptable de me le prêter pour quelques jours.

Zigzag, hé hé, ch'uis sûr que tu vas finir par arriver à arrêter le tabac pendant de plus longues périodes, voire définitivement, tes efforts sont méritoires. ;) Sinon, j'ai l'impression que tu poses bien le problème : on dirait que chacun perçoit l'efficacité du truc différemment selon son degré de motivation pour "changer de mode".

Chichoune, waouh, il est top, ton post, thanx a lot ! Ce qui me frappe d'abord, c'est que tu dois être le plus positif que j'aie lu sur le truc. Au niveau du goût, de l'effet, bref du plaisir en général, et avec des commentaires détaillés. Ca me rassure sur l'intérêt de la chose. Et puis c'est très sympa de m'inviter à tester l'Eterra. Tu peux m'envoyer ton adresse à lionel@lumbroso.fr pour qu'on voie où on se situe l'un de l'autre et quand c'est possible ? Lastly, si les tests que j'essaye de faire son concluants, je pourrais bien participer à une commande groupée pour un In-A-Vap, dont le prix est nettement plus abordable que le Volcano.

El-niño, très sympa ton accueil, merci, d'autant que je vois qu'on a le même âge, que ton avatar est ce gaillard de Freewheelin' Franklin, quasi saint-patron des gens comme nous ;) et que tu fais aussi dans ton profil une belle référence à Hendrix. A priori, on est fait pour s'entendre et se raconter pendant des heures des histoires d'il y a 30 ans, hé hé hé !

Green, toi tu en es carrément à ton 2e vapo, c'est fort intéressant et merci de tes précisions. Je note qu'un peu comme Chichoune, tu es un de ceux qui disent carrément que le vapo file un high plus fort que le joint. Tu habites vers où, au cas où le CIRC me refuserait le prêt ? ;)

Merci encore à tous et A+,

Lionel
Anonymous

Re: Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 10:48

J ai tester le volcano
perso j aime pas la beuh a uun sale gout ca pet pa plus ke sa en fet rien ne vaut un gro BONG en verre :twisted: :twisted: :twisted: :D :twisted:

:181:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 11:26

une chose tres importante c'est la qualité de l'herbe employé ,ca joue a 99% de l'efficacité du truc ,ceci dit je suis plutot decu par l'Eterra ,les gouts j'adore mais l'effet reste plutot therapeutique a mon gout ,meme en additionnant les prises on reste sur sa faim ,je m'etait persuader de son efficacité au debut mais c'etait certainement a causse de son prix et de sa rareté a l'epoque ,mais rare sont les amis qui l'ont trouvé cool ,juste agreable pour le premier du matin donc depuis ttres longtemp maintenant il ne sert que comme bibelot a poussiere et comme objet curieux car tout le monde se demande ce que sait ;o)
pour les autres je les ai quassi tous testé mais toujours dans des conditions extreme ou rien n'aurait pu me faire decoller plus que l'etat dejas atteint au moment de tester les trucs ...
j'avais un faible pour le vapir mais il faudra qu'il soit retesté et approuvé avec plusieur avis ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 12:35

le probleme qui se pose pour la plupart des gens est la fameuse addition thc+nicotine=effet narcotique (meme en brulant l'herbe pure ce sera narcotique)
Ce procédé tres européen de melanger herbe et tabac est vraiment special, car il altere le principe meme du thc, lui donnant une impression de puissance par le coté "coup de massue". Donc forcement, quand on goute au vapo pour la premiere fois, on est "surpris" par le coté light de la montée, mais faut savoir aussi ce qu'on recherche, je vous rappelle qu'on considere l'herbe comme une drogue "douce"....
Bref, avec une utilisation prolongée, on commence à vraiment apprecier les effets purs du thc, les aromes sont vraiment identifiables, et pas completement pollués par le tabac, le high est tres different selon la variété, tout devient finalement plus clair....ça donne à reflechir :roll:
seul souci, comme le souligne green, c'est que certaines variétés sont carrement mieux adaptées au vapo, c'est pas la 1ere fois qu'on me dit que les hazes sont assez moyennes une fois vaporisées. Par contre, ça fait tres bizarre de fumer un joint au tabac apres plusieurs jours de vapo, t'as l'impression d'avoir bouffé les cendres d'un barbecue.....
Et faut pas se leurrer non plus, le corps humain a une facheuse tendance à s'accoutumer tres vite aux differentes drogues qu'on lui propose, le vapo finira par lasser son utilisateur, donc la quete de la drogue absolue est loin d'etre finie....

ps pour swizerman : c'est pas parce que t'es suisse qu'il faut ecrire dans un language incomprehensible, on a plein de suisses qui ecrivent tres bien ici. Et au vu de la qualité des reponses à ce sujet, je trouve ton commentaire un peu insipide pour ne pas dire inutile
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 03 Sep 2004, 15:27

alors ça vaporise sec par ici!!! :D

j'aimerai moi aussi vous faire part de mes impressions sur 2 modèles de vapo, à savoir le Volcano et le Vapir:

Le volcano est pour moi un très bon vapo, facile à utiliser avec toujours l'esprit du partage (fait tourner the balloon :D ). Ses inconvénients sont son prix (quoique que ça vaut le coup qd meme), son utilisation sédentaire et surtout ce putain de ballon qui a tendance à garder les arômes de la weed précédente (je préconise un ballon par variété :wink: )

Pour ce qui est du Vapir, je crois vraiment que cet appareil est fait pour l'arômathérapie (c son utilisation officielle) mais g eu beau essayer à différente T°, le high est quasi inexistant...ça vaporise mais pas d'effet :(
Comme dit Planta, c à approfondir mais j'y ai passer un bon bout de temps et d'herbe :? ...pas réussi :(

PS: effectivement, g remarqué que certaines variétés se prétaient plus au vapo que d'autres, et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que la S.A.G.E. vaporisée, le high est très jovial, très rapide...mais l'effet le plus marrant c la tension exercée dans la machoire après une bonne innalation (pas sur de l'ortho :? ) qui oblige le rictus permanent, pour tout le monde sans exception :D

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 22:40

Voila un topic qui tombe à pic!!
Bienvenu à toi Lionel :wink:
De retour du service pneumo, il faut serieusement que je revois ma façon de consommer le THC, j'avais pensé dans un premier temps me réorienter vers l'ingestion, que j'affectionne à ses heures (la j'viens d'essayer le tapioca, c'est encore mieux que la floraline, en plus on dirait une bouillie aux yeux de grenouilles) mais comme le souligne SOrON (je crois) les habitudes du rouleur de joint le tiraille. Faut qu'on pompe, koi! (j'en vois deja qui sourient, mais non, on pompera pas n'importe quoi :wink: )
Dans l'optique j'ai un peu été revoir, entre autres, le Sensi-bank head shop qui regroupe quelques modeles ici: http://www.sensiseeds.com/ml/shop.asp?MainLev=6&SubLev=34
Pis j'ai eut une quinte de rire (surement le tapioca) en voyant le deluxe black vapir kit. Y a quelqu'un qui a deja tiré sur celui la? On dirait un PHmetre Hanna :lol:
C'est un coup à se retrouver à fumer son combo? non?
bref, revenons à nos moutons...faudrait que je teste un brin tout ce matos, paske ça ne me derange que moyennement de voir le prix prohibitif de ces théières améliorées, mais ce qui m'inquiète c'est de ne pas pas retrouver suffisamment la sensation gouleyante que procure une grosse latte chargée à bloc de toutes ces cochonneries qui nous plaisent tant, et que le bouzin finisse posé sur ma bibliotheque( et là, le prix prohibitif du presse papier me fera tiquer un peu plus).
je sais que je dois renoncer au tillement de la glotte que procure un cornet digne de ce nom, et quelques un sont tres rassurants quant aux saveurs et à l'effet, mais si quelqu'un dans mes environs (13) a un des "engins" nommés dans ce topic, et qu'il a l'ame d'un samaritain, son MP sera le bienvenu :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2004, 04:19

Lionel a écrit:A priori, on est fait pour s'entendre et se raconter pendant des heures des histoires d'il y a 30 ans, hé hé hé !

Tiens si tu veux nous en compter des histoires du temps jadis (je plaisante :mrgreen: ) y a ce topic ou on s'etait un peu épanché (c'etait bien sympa d'ailleurs):
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6284
Et cuila qui regroupe nos mythes et légendes :lol: :
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6287&start=0
Ne te gene surtout pas pour y jeter une petite contrib. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2004, 12:25

:D
j'en avais fabriqué un avec un bulbe d'ampoule, vachement moins design que celui qui est présenté avec son petit support en cuivre (tres classieuse cette finition home-made, en passant :wink: )
Le soucis avec ce procédé c'est que la température donnée au ballon est assez aléatoire, et que le bulbe n'aime pas beaucoup tomber de la table, ce qu'il a evidemment fini par faire :lol: :lol:
Cela dit, tu as 100 fois raison! En attendant un choix definitif, il sera un excellent palliatif!
Bon! ampoule à vis, bouchon de coca et paille du macdo, dites au revoir à vos amis, j'arrive!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 09:20

Oups, j'étais un peu absent ces derniers jours et je remercie avec retard pour leurs commentaires et leur accueil Plantagruel (enchanté, les copains du CIRC m'ont largement parlé de toi depuis un bail !), El doctor again, El Profesor, Scarlateyes et chanvrissimo (retard, quel retard ? ;) ) !

Ces temps-ci, je me demande par moments si je ne suis pas à la recherche d'un truc pas très réaliste, genre un mode d'absorption qui fasse pas moins d'effet que ce à quoi je suis habitué mais qui laisse une impression de pleine forme le lendemain matin ! Enfin, faut voir, c'est clair, faut que je teste, et comme des copains ici m'ont fait de sympathiques propositions, il est probablement temps de passer à la pratique. Je vous tiens au courant !

Scarlat et Chanvri merci pour les liens vers des fils de discussion que j'ai lus avec intérêt (p'tet que je contribuerai mais je sais pas quand, ch'uis plutôt en cure de désintox des forums ces derniers temps ! 8O ), notamment celui sur le bricolage d'ampoule, super pédagogique, ça donne envie d'essayer.

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 21:51

coucou les zamis,
ben moi j'ai un vapir depuis qques mois , je l'ai pris car à l'époque, au vu des différents forum cela semblait être le meilleur rapport qualité/prix et aussi pour la disponibilité...
je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé car je ne fume que ce que je produit et je produit en out et de façon très amateuriste (hawai-skunk), ma récolte est pour bientôt et en ce moment je ne fume que de la feuille et du mâle.
l'effet est correct en spliff mais au vapir c'est plus léger et moins amusant (style calmant) il me semble en revanche que cela dure plus longtemps... bon je suis tout de même déçu , mais peut-être ne maitrise-je point encore tout à fait le bestio , je me demande notament avec quelle finesse il faut moudre (moi je le fait aux ciseaux) peut-être faut-il un grinder ? j'espère qu'avec des extrèmités résineuse l'effet sera démultilplié ....sinon je craint qu'il finisse au placard ou sur ebay, car en plus il est ugly ce vapir (jai vu l'heborizer qui lui est très beau, qqu'un l'a testé ?)
voila ! bon courage Lionel c'est dur de ce faire un avis sur les vapos.
sinon question parfum c'est agréable sur les 2-3 1ère aspiration et après on ne sent plus que de l'air sec et tiède (ou voir de la fumée acre si réglé trop chaud)

tiens un jour quand j'aurais récupéré mon appareil photo , je vous montrerais ce le vapo que j'ai trouvé à 2 euros chez ëmmaus ....
Anonymous

Messagepar Chichoune » 25 Sep 2004, 20:03

Mamath,

Je serais intéressé par les photos promises sur le truc à 2€ che ëmmaus !!!

Sinon, vous sauriez où je peux essayer un volcano et un Inavap ? Mon Eterra va finir sur Ebay lui aussi si je trouve mieux... ;)

++
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 20:22

Holla everybody,
Je lis avec attention tous les topics sur les vapo. J'ai arreté de fumer du tabac il y a un an. Je cultive aussi depuis une récolte et j'ai réussi à fumer ma prod pure :lol: Le prob c'est que ca fracasse tellement que j'y prend (si c'est répétitif) peu de plaisir, c'est trop fort.... (indica = au dodo)/(sativa par contre = fou rire et copine heureuse).
En plus 1 stick de beuh pure = 15 clopes (niveau goudron) , alors.....
Enfin voilà, j'attends avec impatience ma prochaine récolte (dont je ferais un JDC qui débutera dans 10 jours) et j'attends avec impatience cette récolte qui sera pour la fin d'année 2004. Je compte me payer un Volcano pour gouter celle-ci et espère vraiment apprécier les effets, afin de continuer dans le sens de la fumette 100%thc.
Pas très constructif ce mail, mais bon.... Pour noèl 2004, ca s'ra :fou:
Anonymous

Messagepar A3K » 04 Déc 2004, 11:40

je risque de passer pour un con mais...
le volcano dont vous parlez c'est bien celui là :
Image

il me semblait que c'etait en verre?.... :roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2004, 16:17

Salut A3K :wink: oui c'est bien celui la
Anonymous

Messagepar daniel » 28 Déc 2004, 10:41

Salut Lionel et bienvenue sur LMV ! :D

Je possède un vapir ...
bof c'est très frustrant
Pas moyen de ressentir le moindre effet du thc avec cet appareil alors que perso je suis très sensible au thc et en général je dose mes sticks avec peu d'herbe
Parait qu'il faut arrêter de fumer avant de s'en servir
Ma compagne s'en sert de temps en temps pour dégager ses bronches
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins