Thrand, je suis également ravi de te retrouver et merci de ton commentaire positif sur le Volcano. J'ai écrit au CIRC Paris et l'assoce en a effectivement acheté un. Nath m'a dit qu'il n'était pas sûr que tout le monde serait d'accord, mais il va demander aux autres permanents si ça leur paraîtrait acceptable de me le prêter pour quelques jours.
Zigzag, hé hé, ch'uis sûr que tu vas finir par arriver à arrêter le tabac pendant de plus longues périodes, voire définitivement, tes efforts sont méritoires.

Chichoune, waouh, il est top, ton post, thanx a lot ! Ce qui me frappe d'abord, c'est que tu dois être le plus positif que j'aie lu sur le truc. Au niveau du goût, de l'effet, bref du plaisir en général, et avec des commentaires détaillés. Ca me rassure sur l'intérêt de la chose. Et puis c'est très sympa de m'inviter à tester l'Eterra. Tu peux m'envoyer ton adresse à lionel@lumbroso.fr pour qu'on voie où on se situe l'un de l'autre et quand c'est possible ? Lastly, si les tests que j'essaye de faire son concluants, je pourrais bien participer à une commande groupée pour un In-A-Vap, dont le prix est nettement plus abordable que le Volcano.
El-niño, très sympa ton accueil, merci, d'autant que je vois qu'on a le même âge, que ton avatar est ce gaillard de Freewheelin' Franklin, quasi saint-patron des gens comme nous

Green, toi tu en es carrément à ton 2e vapo, c'est fort intéressant et merci de tes précisions. Je note qu'un peu comme Chichoune, tu es un de ceux qui disent carrément que le vapo file un high plus fort que le joint. Tu habites vers où, au cas où le CIRC me refuserait le prêt ?

Merci encore à tous et A+,
Lionel