Douane fait chier.......

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Douane fait chier.......

Messagepar jack1 » 27 Juil 2004, 08:44

La nuit portant conseil, je me disais que si les douaniers voudraient te faire un coup en t'en laissant la moitié et ensuite venir chez toi voir ce qui se passe, je ne pense pas qu'il auraient laissé leur bandelette de controle, mais plutot resterai discret, après qd on voit un tel métier y sont pas si fin que ça (pas besoin de faire d'études pour travailler entre "collègues").
Tiens nous au courant si tu contactes le grainetier.
Dernière édition par jack1 le 27 Juil 2004, 11:34, édité 1 fois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 08:56

Soyez maudit pour 10 générations bande de merdes.
Je sais ca sert a rien mais ça fait du bien :mrgreen:
Anonymous

Re: Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 15:46

ça fait chaud au coeur,tous ces messages......

Bon, clair et net j'ai envoyé un @ à Hiper pour les prévenir...........
Toujours pas de réponsses venant de leur part........
Maintenant, je vais essayé de faire de mon mieux pour savoir où le recommandé c'est fait intercepter....... (Espagne-Fr ou Fr-Be) j'ai une connaissence qui travaille à la Poste et il m'a dit qu'il allait faire des recherches..........

Plusieur choses me sont vennus à l'esprit.........

Soit un gars de chez hyper vereux......je n'y crois pas......

Soit un Douanier vereux........J'y crois peut être.......

Soit l'hypotèse j'en laisse un peut et je viens voir par la suite.......là j'y crois........

Mais bon, je suis en pleins déménagement et ma prochaine culture n'aurra pas lieux avant un bon gros mois........

Image

Un gros merci pour vos marques de sympathie.....@+
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar El-niño » 27 Juil 2004, 19:42

Plus j'y réflèchis plus cette évidence me saute aux yeux : Si j'étais un peu/beaucoup filou/pourri, que je bosse dans un centre de tri, ou que j'ai un copain qui bosse dans un centre de tri, que je sois grower, que je connaisse parfaitement les méthodes de hiper**** et le nom de l'expediteur (facile !), que j'ai une imprimante et du collant blanc, ben voila ce que je pourrai faire :

Toper un envoi, l'ouvrir, taxer la moitié (Bonne conscience je me donne, et ennui j'évite, car si paquet taxé entier, recherches), refermer avec mon collant "controle douane" et hop ça !

Avantages : - Je joue sur la "parano" du receptionnaire, j'évite des recherches ou un remboursement à valeur du recommandé. J'ai gagné sans risque aucun 160€. Dans tous les cas le receptionnaire ne pourra rien intenter contre moi, ou qui que ce soit...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 20:10

Dans tous les cas le receptionnaire ne pourra rien intenter contre moi, ou qui que ce soit...

Si porter plaindre contre les douanes pask'elles ont fait leur travail à moitié :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 20:43

Je trouve cette histoire un peu louche... Comme disait ma tante, à mon avis, y'a pas plus de douanes dans cette affaire que de beurre en broche. Allez je vote pour l'interprétation de El Niño, celle du type au centre de tri à moitié escroc... Bon j'espère qu'on n'habite pas dans le même coin Cybernéo et moi : j'ai commandé chez le même supermarché de la graine y'a pas très longtemps et je serais Colère, que dis-je, Trahison ! Si mes graigraines de NL #5 n'arrivait pas à bon port...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 21:42

Et 2 complice qui font germé en ce moment.
La douane mdr quoi pour 3 paquets de graines il ce tape ou alors un douanier qui cultive .
Va s'avoir qu'est qui c'est passé.
La suite du message de hipermarché pour voir ce qu'il disent.
a + pour la suite.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 22:13

lol je te plaint mon pauvre, mon paquet commandé il y a peu est bien passé,

pour moi aussi c'est un type au centre de tri qui fait des provisions, mais j'aurait été lui, je ne t'aurais pas laissé la moitié des graines, j'aurais mis des graines de chanvre pour canari a la place de tout :lol:

en tout ca je compatis...
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 22:58

ou peut etre prise pour analyse ,etre certain que ce sont bien des graines de canna d'ou plusieurs paquet pour etre plus sur !?!
si c'est cela et je ne l'espere pas(ca remettrait internet en jeux et les receptionnistes) ca craint un peu ...pour la poste non je n'y crois pas une seconde
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 03:39

Derniere hypothèse (et surement la plus déchirée :mrgreen: )
C la douane qu'a serré ton colis et qui t'on nikké tout tes paquets. Mais comme la fée clochette passait par la (c'tte p'tite droguée!) elle a eut pitié et elle t'as claqué quelques graines au vol. Par contre, les graines, elle te certifie du 100% femelle, et sans triturage à la con pasqu'elle a secoué sa baguette magique dans l'enveloppe.
Achete le scénario sinon tu vas perdre le sommeil :wink:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 28 Juil 2004, 11:29

Il m’était arrivé un truc bizarre avec les douanes aussi. On s’était envoyé de l’herbe depuis la Jamaïque, à 4 adresses différentes. Pour vous dire, nos lettres étaient si bien ficelées et isolées que la postière n’avait pu réprimer un sourire complice en enregistrant la puante affaire. On envoie donc les machins sans trop y croire et on rentre ensuite à Paris.
6 semaines plus tard, on reçoit, chez les parents de ma copine (une des adresses choisies), une de nos lettres curieusement bariolée. Sur ses 2 faces, on distinguait sans mal un énorme « GANGA » nerveusement gribouillé au feutre de couleur. Le courrier avait été ouvert (ils avaient rescotché l’enveloppe) et l’herbe avait été découverte (conditionnée au format d’une carte postale, elle avait un pli qui n’était pas de notre fait). Car c’est bien le plus curieux, l’herbe était toujours dans l’enveloppe !
Ma version, c’était qu’un douanier jamaïcain à l’orthographe problématique (c’est GANJA) avait dû poser son petit commentaire (le sycophante !) pour ses confrères français….. qui avaient vraisemblablement zappé la note… pour notre plus grand plaisir (est-ce utile de le préciser ?).
C’était « la petite histoire douanière qui finit bien ». Elles ne sont pas si fréquentes.

PS : Je compatis Cybernéo, en tout cas…
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 11:43

et tes trois autres colis que sont ils devenu ??
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Petitgris » 28 Juil 2004, 13:01

Ils ne sont jamais arrivés. Ce qui fait qu'on peut créditer le partenariat "douanes françaises - douanes jamaïcaines" d’un taux de réussite de 75%…
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Douane fait chier.......

Messagepar jack1 » 29 Juil 2004, 04:36

et aussi ne pas oublié que pendant l'été les centres de tri font le pleins de ptis d'jeun's pour remplacer le vrai honnete parfait facteur français.
Tiens qui a jamais vu promotion canapé et les méthodes des centres de tri "oh une lettre de colombie" tiens 4 mm d'épaisseur pas normal :lol:
Nan sans dec ma copine est factrice et en cette periode pas mal de remplaçants circule ds les centre de tri francais, je pense que el nino n'a surement pas tord ds son message ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 08:13

Nan sans dec ma copine est factrice

Bon ben voilà, on a trouvé l'explication. Allez, Jack1 rends les graines de cybernéo petit chenapan :ptdr:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins