LES HIRONDELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 04:18

:arrow: put1 !!!!! ça me fait penser que la bière de printemps va pas tarder non plus ?! :mrgreen:
alors oui ! vivent les hirondelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 04:34

ça me fait penser que la bière de printemps va pas tarder non plus ?!

Excellente remarque:) Vais surement aller trainer mon fion du coté du O' Brady prochainement :mrgreen:
Y a pas à dire, c'est vachement utile les hirondelles...on pourrait p't'etre en profiter pour finir par un copieux lacher de graines, en acte de libation, histoire de rendre grace à notre Mere Nature, et p't'etre beneficier d'un entrefilet dans les faits divers de la "Dépèche du midi".... Méditons à l'exécution de cet acte tellement stupide qu'il ne peut etre que nécessaire :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Re: LES HIRONDELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 12:38

scarlateyes a écrit:p't'etre beneficier d'un entrefilet dans les faits divers de la "Dépèche du midi".... Méditons à l'exécution de cet acte tellement stupide qu'il ne peut etre que nécessaire :ptdr: :ptdr:

pkoi la dépèche du midi ? tu penses que l' histoire remonterait jusqu' à too loose ???? :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 13:11

Erf, la fatigue et le chanvre, j'voulais dire la provence.....mais possible que ça remonte jusqu'au "républicain Lorrain" et meme "la voix du nord", Pisque c'est une action conjointe avec quelques volontaires de ma connaissance....y a qu'en Bretagne que j'ai pas eut de retour.....si ça tente quelqu'un .....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 18:55

attention cette année les migrateurs sont tres en avance ,on a vu des martinets noirs dans le sud ,et des hirondelles un peu partout ,il risque d'y avoir des GROS soucis de nourritures car les insectes ne seront pas forcemment au rendez vous !
ceci pour dire qu'il ne faut pas trop se fier a cela qui est malheuresement pour nos amis les oiseaux une consequence du rechauffement de la planete bleu ....
Anonymous

Messagepar biobio » 07 Avr 2004, 19:08

donc arretons tous de prendre notre voiture (moi j en ai pas et suis bien content)
kd c pas necessaire genre gros trajets ou courses avec 1 enorme caddie
voila vive le velo ou le roller ou a la limite le covoiturage
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 22:10

les insectes ne seront pas forcemment au rendez vous

C'est con, elles se remettaient à peine des méfaits du lindane qu'avait bien fouttu en l'air les populations de chauve-souris aussi. :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 09:19

juste en passant
Oula moi aussi suis impatient !!!!

Vivement un peu plus de douceur , les Saintes Glaces
derrieres et c est parti !!

ce n est pas plutot l'essain de glace?je peux me tromper aussi :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 17:49

ou "les seins de glace"mais la je vous les laisse :roll:
Anonymous

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 03:41

"Saints", oui. Les "seins de glace" étant un mauvais film français de la fin des années 70. :mrgreen:

Et souvenez-vous de l'adage : "une hirondelle n'annonce pas le printemps" :) :)

(cela dit, ça sent quand même "achtement le printemps dans ma campagne... Il va être temps de remiser la flemme au placard)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins