Exclamation *** NEPHY D'OR 2004 *** Exclamation - CLOTURE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 07:39

Etrange, comme passé un certain stade, plus rien n'ai grave! :lol: :lol:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 08:01

:ptdr: trop trop bon.
je sens qu'on va se pisser dessus
Excellente idée Crazy
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 08:14

j'y suis vraimment pour rien, tout le mérite revient à "l'Artiste Créateur" de cette discipline :wink:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 08:18

Pis sérieusement, vu la bonne façon qu'il a de prendre les vannes, "l'Artiste", c'est la moindre des choses que de lui faire cet hommage :wink:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 08:54

:mrgreen: ,oui c'est bien vrai .
Laissons tout le mérite a "The Artist"(dernier nom de Prince :wink: )
Néphi on t'aime :rockabilly:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 09:19

Erf! je reviens de matter celle de crazy, j'veux pas influencer le jury, mais elle dechire trop sa maman....Enfin, jusqu'en juin, on a le temps d'en voir des délabrées, pis p't'etre meme d'en faire :lol: :lol: :lol:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 10:52

lol, classe, je pense qu'on va bien se fendre la gueule....

Pour le moment, à la vue de ce qui a été posté ici, mon vote irait pour Chanvrissimo :o)

Bon, même si je suis hors concours (car j'ai trop la classe), je dois bien pouvoir retrouver un ou deux inédits sur mon PC pour vous faire rire.... et vous faire sentir à quel point vous êtes bon cultivateur...

Le truc que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pris de photos de ma BM (celle qu'on m'avait donné) en fin de flo.... :o) Au début de flo elle faisait 60 cm et était suberbe (verte, touffus, vigoureuse.. ) et en fin de flo, j'ai eu moins de 4g de récolte. Des photos comparatif avant Nephy et après Nephy m'aurait mêm fait pleurer de rire... à postériori :D

Allez, avant ce WE, je vais essayer d'en poster une ou deux.

Bon courage à tous les participants de ce concours pas vraiment sérieux sérieux, mais bien sympa et convivial. :mrgreen:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 11:46

héhé classé dans les premiers ..............................mdr.....................qd meme crazyH ne doit pas etre loin avec sa KETAMA


Tu commences à craindre de remporter le concours et tu essaies de te débarasser du titre sur CrazyH , Chanvrissimo ? Ceci dit je te comprends, le vainqueur remporte aussi la malédiction avec lui pendant un an , brrrrr ça fait froid dans le dos :ptdr:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 11:56

lol sa me rassure de voir que vous avez aussi des rates de temps en temps je m sens moins seul du fait :mrgreen:
dsl j ai pas de tof mais si j ai vraiment un coup foireux avant juin je fais une tof promis :D
Pour le moment chanvri ta une bonne tete de winner sur le coup et d apres moi sa va pas etre facile d aller te chercher la place
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar jack1 » 11 Mar 2004, 13:27

c kler que pour du jaune chanvrissimo tu t'es bien debrouiller :ptdr:
et vu que néphy est juge ça va être dur de te détronner :)

tu vas meme pouvoir mettre le célèbre proverbe de l'écrivain Néphilix (21éme siecle) :
-Tu sais petit toi aussi un jour tu arrivera a faire du jaune :ptdr: :ptdr: :jump:

Sur ce que le meilleur gagne...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar jack1 » 11 Mar 2004, 13:30

oups double message.
ye eu kom un bug :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 13:43

Sur ce que le meilleur gagne...


Dans ce cas précis je ne suis pas sûr que ce soit la formulation la mieux adaptée :ptdr:
Anonymous
 

***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 15:35

MDR... le K d'or, c'est une suprbe idée ;)
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 16:48

chanvrissimo a écrit:surtout que chez moi c un coup super et un coup foireux de chez foireux ( a ni rien comprendre ...............ou si je devrait peut etre planter une fois sur deux ???


le tout est surtout de savoir quand c la bonne fois c tout simple :lol:
Anonymous
 

Re: ***NEPHY D'OR 2004***

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 03:46

Expérimentation végétale ....On retrouve ze "nephy style" sur les 2 du milieu , sont bien ruinées non ??? d' ailleurs on les a jamais revu 8O
ps : sur la tof, une bouturette préhistorique à base de barquette de poulet et de bulles assaisonnées à la laine de roche, oubliez la recette, ça donne ce genre de trucs :186:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v