EXTRAITS ETERNELS

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: EXTRAITS ETERNELS

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 23:28

Roswell: laisse-moi te remercier de l'intérêt que tu portes à mon post. Et ravi que mon style te plaise :oops:

Bulldog: oui ça marche avec de la vodka mais c'est comme comparer de la beuh mexicaine et de la beuh d'Amsterdam, même si la qualité est identique au départ, la mauvaise manutention des mexicains en fait de la paille (lis la suite du post !!!)
Dernière édition par Anonymous le 13 Fév 2004, 23:35, édité 2 fois.
Anonymous

Re: EXTRAITS ETERNELS

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

Disponibilité de l'alcool

Les teintures de cannabis marchent le mieux avec de l'alcool pur à 90%, comme de l'Everclear.

Au Mexique, la teinture , malgré cela, n'utilise que de l'alcool pur à 35%, tandis que Parke Davies Pharmaceuticals ( distributeur auprès des pharmacies de l'extrait pharmaceutique médicinal original fin du 19ème siècle) utilisait de l'alcool pur à 80%.

Soyez attentifs de ne pas confondre le degré et le pourcentage d'alcool!!

Est-il nécessaire de le répeter, TOUJOURS USER D'EXTREMES PRECAUTIONS LORSQUE VOUS EVAPORER DE L'ALCOOL (à cause bien entendu de sa nature inflammable).
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins