de hollande en france

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: de hollande en france

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 19:57

Les cannettes de coca je crois que c'est le truc le plus connu des douaniers ... une fouille et c'est mort déjà que moi ils m'ont cassé les couilles pour une canette de 8.6 (ya longtemps je vous rassure) ...
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 20:01

salut les gars c'est bien de donner vos idées mais eviter quand meme de donner trop de conseil sur le forum utiliser les messages privés c'est plus discret
je ne voudrait pas que les keuf connaissent toute vos astuces
a+++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 10:24

tout est dans l'art de dissimulation

Oui c 'est ça tout est dans la façon de dissimuler , pour ma part je me suis déjà fait fouiller avec 20 gr au luxembourg dans le post des douaniers ... et rien à été trouvé (pas de dissimulation corporelle pour ma part) juste la façon de dire les choses et bien sur les petites planques adéquates ... mais STOP message privé si besoin de conseil :cobra:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 14:13

quelqun sait il qu'elle definition ils arrivent a avoir a rayons x dans les aeroports?
Car pour l'odeur, je peux trouver un truc, mais une fois dans la valise, je sais bien que dix ou quinze grammes c'est pas enorme, mais quand meme sa doit pouvoir ce voir. Est ce que par exemple dans la bouteille de shampoing, ils voient la difference entre du shampoing et de l'herbe? Enfin, peut etre qu'ils y font pas gaffe, je sais pas.
C'est vrai que me faire chopper pour quelques grammes sa me ferait chier, mais ici, on trouve que de la locale et bien sur, que des graines locales (orange bud sixieme generation au mieux). Et, j'aimerais essayer autre chose et surtout, tester avant d'acheter des graines de qualité qui, sont souvent un peu cheres..... repondez moi en msg prive s'il vous plait. C'est pas forcement la peine que les flics connaissent tout...
Anonymous

Messagepar kimon » 03 Juin 2003, 15:42

Mr. Blonde a écrit:"prendre un tel risque"

si ce n'est la confiscation et un sermon tu ne risques absolument rien c'est garanti...

moi je me dis surtout que si tu as un placard chez toi, c pas bon d'etre fiché, d'attirer l'attention...
pour le passage, c simple: pas de tatouage visible, pas de piercing, pas de vert-jaune-rouge, pas de fringues qui attirent l'attention.
pour le produit, ben ouais, euh...shampoing, pistou, nivea, les trucs classiques, mais ds les BAGAGES !!
la difficulté c surtout le départ d'avion de bruxelles, je c pas trop comment ça se passe là bas.
En tout cas, en janvier, j'ai pris l'avion avec de la beuh (par inadvertance, je savais pas que j'en avais sur moi lolooololol), je suis passé à coté des chiens à orly et ils ont rien senti, alors bon, le risque ne semble pas énorme, retrospectivement...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Durban » 03 Juin 2003, 16:42

Oui, c'est quand même bizzard ces chiens flics ... Je connais bien quelqu'un qui "se payait sa consommation" en montant régulièrement à Maas en train ... et un jour, il a eu droit à une arrivée surprise de 2 flics et un chien (un Malinois) , bref pas le temps de réagir ... Le chien l'a reniflé, mon copain a donné une caresse au chien (du coup il se fait engueulé par le flic) mais le chien n'a pas bronché ! Mon pote avait 300 gr de cannabis sur lui , même pas super bien emballé ... bref grosse suée !
Ces chiens, ils savent sentir à travers un emballage hermétique ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 17:39

ta beuh si tu veux mon avis tu la garde en poche bien a portée de main si y a un risque t'avale le tout point. Soit t'est foncedé(si tu a l'intelligence de machouillé le sachet) soit tu rechie le tout en rentrant chez toi.
perso j'préfère être bien pèté parcque fouiller dans sa merde si tu veux mon avis :laisse tomber. :ass2:
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 20:04

mmmh yeaaaaah barba ca c'est une bonne idée, j'ai hate de m'enfiler un 20g devant des condés (avec le pochon sinon c'est pas drole..) :roll:

Daweedss je te déconseille de prendre l'avion avec du matos.... c'est quand meme assez surveillé. Prend toi des seeds mec, ce sera la Hollande a la maison :wink:

Question planque nous on a truc assez bon (je trouve :lol: ) avec mes potes quand on va en hollande (en caisse), ms pareil que Durban il serait assez couillon de le dire ici, donc mp pour ceux que ca interesse.

Mais le moyen le plus sur, comme beaucoup l'ont rapellé, c'est de rester zen et de pas se faire remarquer par un look strange ou attitude chelou.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 08:09

On parle de dix de vingt ou de cent grammes?
pour des poetites quantité (et 10 grammes c'est une petitequantité ) ça marche j'tassure , en bagnolle du moins ait jamais pris l'avion sorry.
Pour ce qui est des clebs. D'aprés un de mes potes qui a éré flic, la beuh c'est ce qu'il y a de plus difficile a repèrer pour un clebs. Toujours d'après ce potes (mon info date d'au moin 4 ans) il n'y aurait en belgique que deux clebs capable de repérer de la bheu. J'sais pas si ça t'rassure mais bon. :rouge:
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 16:40

il n'y aurait en belgique que deux clebs capable de repérer de la bheu

Mouais, faudrais pas que je tombe sur l'un ou sur l'autre des deux :?
J'ai souvent pris l'avion avec quelques grammes (dans la poche, dans le slip juste pour le passage au rayon x pour les bagages a main) sur moi et, je ne me suis jamais fais fouiller. Mais je ne l'ai jamais pris a partir de la belgique. mais franchement j'ai pas le look du fumeur type d'apres les flics. et, mis a part les yeux rouges de temps en temps :D , on ne peux pas me soupsonner de cette activitée de.... detente....
la difficulté c surtout le départ d'avion de bruxelles, je c pas trop comment ça se passe là bas.

Et bien moi non plus, est ce que c'est plus surveille qu'autre part? surement non. Et puis, personne n'a vraiment repondu a mon dernier message. Quest ce qui est vraiment visible au rayon x? Est ce que quelqun s'est deja fait choper l'herbe (en petite quantite) dans les bagages?
Anonymous

Messagepar rambo » 22 Juin 2003, 12:06

salut tout le monde
a mon avis les cleps dans les aeroports sont plus la pour les explosifs. vu qu'ils flippent tous de l'attentat. alors bien dissimuler ça devrait le faire.
mais pas le c!! :lol: @+
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar interceptor » 22 Juin 2003, 14:39

Les chiens sont capables de sentir la trace d'un lapin qui est passé par là la veille.
Donc les chiens ont un odorat extrêmement développé mais le cannabis n'est pas du gibier, les chiens renifleurs sont entraînés comme pour un jeux du type va chercher la baballe. Les chiens aiment bien jouer et faire plaisir à leur maître, mais ils sont comme les enfants ils se lassent vite. Au-delà de 20 minutes d'activité leur efficacité décroît fortement. Leur capacité olfactive se situe dans un rayon de 2 mètres autour de leur truffe ce qui fait qu'un paquet situé dans un plafond sera difficilement repéré.

Une bonne brigade cynophile comprend plusieurs chiens et leur maîtres cela permet de faire tourner l'effectif. Dans les aéroports ils utilisent des chiens de petite taille du type caniche on peu les porter à bout de bras, ou les faire parcourir un chariot à bagages.

Les risques pour un trafic international de cannabis restent très important si les douanes vous interceptent elles peuvent vous infliger une amende payable sur le champs.
Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2003, 16:39

TT de fasson le truc le plus important c pas la ou tu cache ton shit ou ta beuh c le fait de savoir si tu va te faire controler ou pas , pkeu t'aura bo l'avoir bien cacher le shit si ta une gueule cramer le flic y pourra te faire chier des heures et arrivera bien a trouver ton bout , alors que si ta une bonne gueule bien francaise et qu'ils fouille meme pas =))) mais le mieux c passer la douane en pleine tempete et greve des transport. Vous vous rappellez de la tempete qui avait paralyser tt les transports a cause du sel qui smettait sur les lignes haute tension et que sa partait en couille partt avec des greves en meme temps ... Bah c t ce moment la qui fallait passer la douane , avec un pote on avait chacun une dizaine de pochons meme pas camoufler juste embaler a l'arrache dans un tee shirt plein de deo , et c passez tt seul aucun controle de douane ( a part deux flics de la "PAF" je c pas ce que c sa =)))... et pi eviter de revenir en france sur les grandes gares yah plus de chance de controle a l'arrivée que sur une ptite gare de campagne et apres prendre la corespondance =)
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2003, 10:52

Bon, apparament, personne n'est expert en rayon x ici.... tant pis
un trafic international

je ne sais pas ce que tu entend par la, mais ce n'est nullement pour vendre. Au depart ct pour gouter differents herbes pour bien choisir mes seeds, mais entre temps j'ai essez de bonnes graines pour l'année prochaine, maintenant c'est pour passer l'ete car, les temps sont dur pour outdooreur comme moi en ete...
A propos, vous me conseillez quoi comme bonne beuh, avec un high bien cerebral et, si possible qui fout le speed et le sourire constant :mrgreen: pas de l'herbe pour avant d'aller dormir quoi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 12:31

Tonyo a écrit:A mon avis mets ca dans une capotte ou untruc bien hermetike t tu met ca dans une bouteille de shampoing o moins c klr ke l odeur sera maské :wink:

moi j y vais ce week end et c'est ce qu on a prevu de faire : dans les bidon d huile de la voiture et dans des gel douche !!!
normalement il devrait pas y avoir de couille (enfin j espere :roll: )
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins