accident du travail...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 12:48

http://www.inrs.fr/dossiers/alcoo_tox.htm



" C'est au médecin du travail dans le cadre de
la détermination de l'aptitude médicale au poste de travail qu'il appartient de décider d'avoir recours
à des examens complémentaires, et par exemple à un dépistage. "

" Il n'existe cependant pas
de liste préétablie d'activités ou d'emplois entraînant la mise en œuvre d'un dépistage
systématique. "

Un p'tit extrait..apparemment le medecin est seul maitre à bord et lui seul décide de faire ou de ne pas faire un épistage.Faut croire que le mien est particuliairement …comment dire…bref !

A priori tout est possible.
Anonymous
 

Re: accident du travail...

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 13:55

Réponse claire nette et précise.
Merci Troy
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 11:28

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit et je rejoint particuliairement la conclusion d'aligator427.
perso je ne fume que le soir(et pas tout les soir :°) ) et je ne sens pas particuliairement concerné par cette petite nouvelle(si les tests son sanguin effectivement) mais ca démontre bien que beaucoup de choses restent encore à faire pour espérer carresser l'espoir d'une legalisation
TROY
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 12:17

En tous cas pour fumer ou boire en bossant sans être inquiété, faut être Cadre :mrgreen:

puisque ma définition d'un cadre est qu'il ne travaille jamais, sauf quand il travaille à faire semblant de travailler ou de s'intéresser au travail de ses subalternes... :lol::lol::mrgreen:
ça diminue forcement le risque d'accident.... :lol:

Bon ok ok... patapé ! :oops:

Comme dirait Thrand.... ok je sors...
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v