J'AI MERDé

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 21 Nov 2002, 17:15

heu...y avait pas de photos dans la FAQ sur les scrogs.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: J'AI MERDé

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 23:11

En tout cas c'est bien la premiere fois que je me rejoui de ne pas avoir d'appareil photo numerique : pas de photos, pas de pieces jointes, du coup j'ai rien a reposter 8)
Kriiizzz : comment veut tu qu'on t'en veuille pour ca apres tout le boulot que t'a fournit ? bon c vrai c plus poli de s'excuser...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 00:17

ahh les ravages du cannabis au travail... ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 04:10

Arf z'avez effacé les tofs de mon plant de 5.20m ou j'ai recolté 3.450kgs
Image
:lol:
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 22 Nov 2002, 05:06

merci tout le monde pour le soutient
ca fait plaisir
je bosse actuellement sur les tableau des 10 derniers messages qui d'ici peu devrait être complètement modulaire (par les admins) pour afficher le nombre qu'on veut de sujet et pour qu'enfin lorsqu'on clique sur un lien vers un sujet on aille directement sur le sujet concerné (pas obligé d'aller en bas de dernière page, ca y ira tout seul)
voilou
maintenant dodo !!
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Bon Kriiizzz après les remerciement, viens bien sur tu doit le savoir !!!

La grosse engeulade !! hé hé Hééé vi mon ami

mon père me disait quand j't petit !!
"Sais tu mon Fils comment s'appel ce boutton ?"
Fière de mon père , je disais "Non papa que dit'il , le regarde serieux !!!"
Mon père me répondait "Touche pas a c'a petit con"
Et là Fière, je me disais , "il est CoOl mon père, hé hé j'ai encore appris un truc"

Bon Tu sais ce que je te dit pour la prochaine fois mon ami !!!!

Image

Non !!! serieux, je pleure des larmes de crocodiles, là je n'ai même plus une petite photo pour me relaxer sur un bon Oinchj avec mon ami !!

Kriiizzzz, ouinnnnnnnnn TU EXAAAAAAAAgEEEEEEEEEEErrrrE

lollllllllllllll Oups, c pô grave, la Bheu est bonne lolll
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins