COUP DE GUELE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 15:50

La seul chose qui me reste à dire sur ce post, c'est que je respect la ganja au plus haut point.

Je pense aussi que Jah est Nature.

A vous d'y comprendre ce que vous voudrais
Anonymous

Re: COUP DE GUELE

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 18:04

je suis sûr que Jah, s'il existe, doit bien se marrer en vous voyant avec vos HPS et vos Nikes au pieds , fabriqués par des p'tits chinois!
je m'arrête là...je m'étais pourtant promis de ne pas tomber ds le sarcasme sur ce sujet et sur ce forum :oops: !! Loupé !! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 20:01

Bien parlé Fidji.

Perso je suis dsl pour les petits chinois, et pour ça vous pouvez me croire.

Mais chaque personne sur terre à sa croix à porter. Biensur pour certain c'est facile, et pour d'autres c'est intolérable.

Mais le plus facile, c'est surement de critiquer, bien paisible, devant son PC. Je ne cherche aucunement la bagarre. Je veux juste te faire prendre conscience de certaines choses, Insaene. Par exemple, regardes tes pieds 10 seconde, et lis la marque.
Pas la peine de donner le resultat sur le forum, enfin je pense pas. Médites un peu la dessus, ça suffira.

Pour ce qui est de Jah et de la culture Hydro, à mon humble avis, il n'y voit pas d'inconvénients, mais bon je peux me tromper.
De plus, si cette culture n'etait pas prohibée, je pense, que comme moi, beaucoup feraient pousser des champs entiers, est laisseraient tomber leurs bonnes vielles HPS.
Mais là aussi, je peux me tromper, faut voir.

La culture hydro, c'est un peu comme l'Arche de Noë. On sauvegarde, et on perpétue l'espèce.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 01:47

bah c bien joli cees beaux principes mais c certain que je ne suiverais aucun dogme :wink:

on ne m'empechera pas de penser par moi meme car se soumettre ca serais cesser d'exister.
soyer libre penseur et libre exaministe :)

et perso je n'adulerais personne comme Jah vu que de un j'ne vois pas l'interet ca serais comme un réligion et je répugne ca :roll:
Sinon y a pas de soucis faites comme bon vous semble n'écouter que vous et pas des pseudo commendement d'un Moîse des temps modernes :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 02:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rien à ajouter ! si ce n'est que je partage les idées de aknoth !
enfin bon, je vais me contenter de lire vos posts !!!
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 11:52

Et ben me revoila, dsl mais je viens une a deux fois par semaine...
Donc j'ai rectifié le post et je suis content ke plus de gens est répondu sur ce post, je sais ke sur certain post j'ai di ke sa mé de me bouré la guele ou d truc du genre, mais c deja arivé a tt le monde alor stop la polémik je di ke perso les drogues dures et moi c'est pa lamour, c tout.
Et Fidji, t cool man merci bocou. :D
En tout cas il a raison, ce post été fai pour exprimé son idé de la ganja et pa des peti chinoi exploité ou de otre drogue ki cré d polémik... merci davance @+

ps: les 10 commandement de kriiizzz je les deja lu, mais pour moi, "les 10 commandements d'un fumeur de ganja" c'est un peu une religion de fumé a ce moment la! moi j'énonce just mai idé et je di: peace ina babylon. Loin de moi l'idée de plagier kriiizzz.

"Jah is my brother"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 12:17

:twisted: Tu a de la chance Aknoth :twisted:

:evil:

En respect sur la Reflexion de la chose !!!

Kimon dit: On se menace à mots couverts ???!!!
T'as quel age, Fidji, 35 ans ?!!!

ok Oups, je venais de me lever lolllll Désolé
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2002, 13:16, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar kimon » 24 Nov 2002, 12:46

OK, c chouette, bravo.
Alors c'est la nouvelle façon de penser, maintenant ?
Quand on est pas d'accord, on ferme sa gueule ?
Alors que la solution sur le problème du cannabis passe sans doute par le dialogue, on préfère, entre nous, éviter la confrontation ?
On se menace à mots couverts ???!!!
T'as quel age, Fidji, 35 ans ?!!!
T'as pas appris le discernement dans la vie ?
Vous écrivez une charte ou des lois dogmatiques, comme vous voulez, et vous les enfreignez dés que possible !
"9- La violence tu stopperas"
Ya un moment où il faudrait penser à être logique, dans la vie, parceque sans discours logique faut pas trop compter sur le fait d'être pris au sérieux.
Parler de l'exploitation de l'homme par l'homme, c'est quand même beaucoup plus important que la légalisation du cannabis.
Les sujets mystiques du genre Jah... euh non mieux vaut ne pas en parler. j'ai une ligne de conduite et je m'y tiens, moi.
Désolé de polluer VOTRE post tout beau tout propre qui rassemble sans aucun doute la crème de la pensée cannabique.
Les comportements et les réactions qui m'ont poussé à laisser tomber les fcf commencent à apparaitre ici. C'est dommage.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 13:04

ecoute , je connais AKnoth, je l'ai dans mon msn et c'est tres personnel, je voulais le faire en privé, mais commence en avoir plein le dos des gars qui me connaisse et qui pour me chatouiller et tourner mes post en mayonnaise, oui j'en ai marre

Mon ami Aknoth qui le prendra avec positivité , lui au moins..... Comprendra ce que je veut dire , c'est un garcon avec beaucoups de psychologie, n'est-ce pas Aknoth..... lolll
Ils sait que je suis une personne prise des nerfs et de la concience et , il connais l'endroit pour jouer avec moi ... et bien je me plie a son jeu simplement...

Je riposte a son jeu..... et toi tu a perdu hé oui .......
ah ah ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Anonymous

Messagepar kimon » 24 Nov 2002, 13:16

Trés bien.
Amusez vous entre vous, ça fait avancer le débat.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 14:12

Fidji a écrit:c'est simplement que je suis en contradiction sur ton point via le commandement 3, Because ca sort de la Culture du Canna
et C'est pour ca que je voulais IMPOSER la rectification de celui-ci par:

N'importe koi tu ne fumera pas
" LA Ganja tu respectera...."

bien sûr.. je ne suis pas d'accord avec toi donc je veux imposer mon point de vue lolololl

Super ouverture d'esprit Fidji.... :roll:

Stop le délire là, vous êtes completement à l'ouest j'ai l'impréssion...
c'est quoi ce thread ?? un délire mystique ?
Un gars qui post sa vision très cannabique de la vie, super... et on doit en discuter, mais sans le contredire... mouais... ça devient du délire sur ce forum.

j'ai l'impréssion qu'il y a trop de gens ici qui sont en détresse et qui ne voient la vie qu'à travers le cannabis et sa fumette, et qui expriment tous ça uniquement sur les forums, celui-ci en particulier...

c'est quand même navrant, pitoyable et affolant en même temps.

ce n'est plus "comment cultiver le cannabis et vivre avec", c'est devenu "comment vivre à travers le cannabis et uniquement par le cannabis..."

Et super le commandement "la droite tu combattras" ou je ne sais quoi, encore une preuve d'ouverture d'esprit... Mais surment vaut-il mieux qu'il n'existe qu'un seul parti... celui du cannabis ?? non ??

Je ne défends personne, je ne défend que le bon sens...
enfin j'essaie. :cry:
Anonymous

Messagepar kimon » 24 Nov 2002, 14:16

MNasty -> Veux-tu m'épouser ?
kimon
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 14:29

ok Bye

J'impose, heuu !!!! Oui pour calmer une mauvaise semaine, oui !!!

Tu aime mieux les post Hard !!! Bhein voilà !!!
Je te donne ma place, j'ai effacer mes post et je m'eclypse

Je voit un post qui reste sans reaction, je le fait vivre un peu, car il est sage et correct .....
Et comme d'habitude, faut les esprit frappeur !!!!
"les esprit de La Négation" lolllll
Le contraire de oui; Le contraire de Blanc; le Ying et le Yang !!!!

Je pensais en restant dans la logique du Canna et de sa Discipline
Que Fumer quelques Oinchj d'une récolte mérité et de poster sur la main verte etait dans la logique....
Bien, sur mon esprit est plus libre c'est le but recherché.... lollllll

Poster la tête Fraiche ne me convient pas , je derappe a chaque fois....
Les nerfs surement trop fragile... lol

Donc !! ceci je me tire Tiré mon péco un peu plus loin et désolé de vous avoir derangé... Mais les agresseurs commencent "en me laissant un peu aller......" A me Chier dans les Bottes.... et me gonfles les couilles...

Voila j'arrete je detruit un trop beau stonage a m'enerver , Bye
Désoler pour THC a qui je voulais partager son travail et lui donner du merite... mais je commence a trop fatigué.....

Encore une fois, Je suis dans le Domaine de L'esprit RAsta !!!
et dans ma religion puisque , meme notre Aknoth nie les religions !!!
Je n'apprend pas a avoir des ennemis.... et je m'en fou !!! j'ai au moins ca de propre pour me rattaché
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 18:05

Je n'ai pa di kil fallai suivre se ke je pensai. Je d juste ce ke je je pense, si tu defen la lojik, en koi n'est-ce pa lojik ke je puisse exprimé mes idé?
Et pour ne parlé ke de canna, excuz moi mai c kan mem un forum sur le canna non? sinon jme demande ce ke je fou la...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 18:34

tiens des commandements?
pourquoi?
pour donner une ligne de conduite a ta vie et rester dans l'archetype du minaud rastafarai qui s'la ouech ouech????

quand vous aurez compris que fumer du canna c'est pas une fierté...bah vous aurez fait un grand pas...
j'en vois des dizaines ici qui se cherche une identité a grand coup de bedo et qui pour ca essaye de se rassembler autour d'un model, Jah.

quand vous fumez du canna, vous etes pas quelqu'un de plus cool, de moins violent, vous ne reflechissez pas plus.
vous etes juste sous l'emprise d'une drogue qui modifie votre comportement, ca faut bien vous le rentrer dans le crane.

et si vous commencez a idealiser cet etat ("ouais moi jsui un djeun's cool packe je fume") bah là bonjour les degats.
c'est la que tu rentres dans une dependance psychologique et que ta vie se crée autour du canna (ce que disais MNasty)
et là, garanti que quand la prise de conscience va survenir vous allez morfler et vous en subirez les consequences.

enfin bon apres tout je suis qu'un pauvre drogué je sais pas ce que je dis hein...

++
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins