une plante ds sa chambre ???!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: une plante ds sa chambre ???!!!

Messagepar aligator427 » 15 Nov 2002, 12:39

à mon avis ta plante court plus de risques que toi à partager la chambre : imagine que tu pètes durant ton sommeil...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 12:48

désolé psy4 de la rime je ne voulais t'offenser !
j'ai bêtement cru que ce thread était juste fait pour se détendre et au niveau de la déconne je te trouvais super bon.
m'enfin j'ma trompé.
Anonymous

Messagepar aligator427 » 15 Nov 2002, 12:59

Non sans dek si ta chambre n'est pas hermétiquement close le renouvellement naturel de l'air (sous la porte, dans les interstices des fenêtres etc...) suffit largement à éviter tout risque d'intoxication.
Le coup des bouquets de fleurs dans les hôpitaux ce n'est pas lié au CO2 mais à certains parfums qui sont difficiles à supporter et donnent des maux de tête aux patients.
Pour l'odeur de chlorophylle qui te suit comme ton ombre je te conseille de passer aux chewing-gums à la chlorophylle comme ça tu auras une bonne excuse pour sentir le vert.

Ciao !

PS : le CIRC a ouvert une école ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 17:04

eh bein non !!c't pas de la deconne masi c pas grave !!
tu voulais peut-etre te lacher !!ce ki est fait !!!
salut :wink:
Anonymous

Messagepar soyaki » 15 Nov 2002, 17:52

Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 12:21

Oupsss !!!

toi tu n'a pas tiré un oinchj avant de répondre c'sur !!

Bhein, si tu n'aime pas l'humour sur tes post , precise le

et tes remarques gardes les toi, car la je te chie a la geule

C'clair merci bcps , tu viens de me mettre l'adrénaline, comique des bac a sable

Arfff je m'efface de ton post , tu m'a casser mon stonage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 20:28

ouasi scusé moi les gars...
j'etais en deprime a ce moment la...embrouille avec ma meuf...(ahhhhh c meufs)
donc voila j'implore votre pardon..non serieux desolé
merci a vous kan meme :wink: :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 09:45

Bhein oki,

On s'en porte vite, je sais j'ai !!! je suis dans le cas et mes nerds sont extrement tres fragile dans ce domaine lolllll

Je trouve que ton post avait recu des Réponses favorables et qu'un peu d'humour, , ne fait de mal a personne lolll (La lecon que j'ai appris sur la main verte)

On n'est des canabiculteurs, A voir des fumeurs et meme + des gros fumeurs (Dans mon cas) c'est dur de rester serieux dans chaque post , apres une super conso commencer a 9 heures du Mat....

Les Meuf.... hé hé !!
la mienne aussi , elle aime me pimenter quand je suis peter grave,

mais je me suis fait une devise:
"La Femme reste la Femme" & " Les potes restent les potes"et un dans l'autres , ce n'est pas possible.... n'agresse pas des potes a cause d'une femme, moi au debut avant de comprendre, elle m'a fait perdre 90% de mes potes (C'est normal , les femmes c'est jalouse, egocentrique, capricieuse et j'en passe.....) lolllllllllllllllll

Bon, là, bhein , je crois que l'on va devenir potes, voila tout et je te fais egalement mes excuse pour mes mots Dur !!! encore désolé

Et que Jah te garde !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 09:50

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

:supeer:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins