echanges 25 a 30 graines de schivas contre..

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 28 Oct 2002, 19:29

oua eh une adresse hotmail c'est facile !

bon, pour rappel quand même, vente/don/prêt, la loi française ne les distingue pas, elle parle juste de "cession". Et effectivement le timbre étant un moyen de paiement régulier, il y aurait bien ici vente (ce qui ne change rien puisque dans tous les cas c'est bien de la cession).
Bon enfin voilà quoi il faut être un peu teuteu pour se refiler des trucs publiquement sur le net... Sorry pour les bonnes âmes un peu naïves !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

afghany[/b],
Tu m'étonnes! zazou...

:pong:
je vous tiendrai au courant si très subversif je deviens[b]
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins