Encyclopaedia Cannabis

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 29 Oct 2002, 23:46

dans tous les cas, un rapport de culture devrait toujours indiquer la méthode de culture détaillée (lampe, substrat, arrosage, hygrométrie, température, pH, taille/palissage, etc.) et l'origine exacte des graines ou boutures, sinon ça ne sert à rien...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 12:15

J'ai un logiciel qui justement repertorie toutes les varietes , les gouts , enfin et je pense que ca serait parfait .
C'est quelqun qui avait donner l'adresse du site mais malheuresement je me rapelle plus qui c'est et plus l'adresse non plus :D
Mais j'ai le logiciel et il est freeware il s'apelle velvet je le mets en fichier joint.
Voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 18:09

On va peut etre dire que je suis chiant ou que je radote mais j'avais deja emis la possibilité de se servir de ce petit programme pour faire une petite banque de donnés qui pourrait servir a tous les débutants (et autre )
de s'en servir afin de cultiver leur variétés de la meilleur facon possible...
Mais c'est vrai que ce serait un gros taffe et que les modos on l'air d'en avoir deja assez si ce n'est trop...
A voir.
++
RaZoR
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 18:48

Sino ca avance alors? :D
Je pense qu'on pourrait le faire dans la faq divers une description pour chaque variete mais que celles qui sont pas trop connu car pour les autres tout le monde connait la description.
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 02 Nov 2002, 03:04

C'est marrant, je travaille en ce moment même sur la conception d'une "Strainbase" en francais (entre autres fonctionalités) hehe…
Je vous tiens au courrant :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 04:12

Trop cool !!Revient nous vite avec ca Che Bleu!:wink::D
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 16:49

slt à tous,


je suis occuper à programmer une base de données avec accès, si vous avez des infos sur les variétés, vous pouvez me les filer, réponse assurée avec la base de donnée mise à jour avec vos infos si elles sont bonnes!!!

à plus

que cette idée aboutisse
Anonymous
 

Messagepar kriiizzz » 05 Jan 2003, 13:02

je relance le sujet... :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 06:52

Slt C juste pour savoir ou en est cette bdd, qui pourra certainement m'aider pour l'achat de mes futur graines.
merci
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 20:28

Salut a tous j'ai trouver l'addresse du site la voila http://www.velvet.ht.st
Anonymous
 

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 21:12

Bonne idée!!!!, il faudrait faire une distinction entre les même variétés de différents breeders aussi, non? (genre nlx sensi, nlx nirvana, etc)

Comme ça on sera au courant niveau souches F1 et F2...


BIG
:up: à toi!
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 28 Fév 2003, 21:35

je vais encore faire le rabat-joie, mais ce logiciel, qui nous prouve qu'il ne nous espionne pas ? je veux dire, à part la parole de l'auteur, on a quoi ?

c'est une excellente initiative, ce logiciel, mais il me semble que pour un sujet aussi sensible, il serait bon qu'on puisse avoir accès aux sources...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Encyclopaedia Cannabis

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2003, 09:49

J'attends une base de données vendue en francais sur le net.

Les variétés du cannabis par Big Bud.

Normalement, je dois l'avoir la semaine prochaine, je vous tien au courant.

++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 06:36

Alors, toujour rien?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 13:54

Peut-etre que vous connaissez déjà mais je donne l'addresse quand meme au cas ou...
Par contre c'est en anglais... :°(

http://www.cannagenetics.com

Un peu plus de 900 variétés!

TROY
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v