Que faire des ses feuilles ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Que faire des ses feuilles ?

Messagepar Jessouille » 21 Jan 2013, 04:57

Tonmou a écrit:
Jessouille a écrit:je fait sécher 15/21 jours dans ma box avec ventilo et extracteur.

8O 8O 8O

6 à 12 jours, pas plus en été !
ou alors c'est que tu habite dans une grotte !

Pour te dire tu me fait vraiment plaisir la... NON je n'habite pas dans une grotte... Donc d'ICI 1semaine/1semaine et demi je fume de la ganja ?! 8O WOUUUUH OUHHHHHH ! :twisted:

Tonmou a écrit: et il peut etre intéressant de laisser le cycle de lumière (jour nuit) mais jamais avec de la lumier directe, juste un peu de clareté.
ca permet d’éliminer une partie de la chlorophylle

Dans ce cas... Je laisserai un des battants de ma box ouvert :)

Merci à tous pour vos réponses, j'ai eu ce que j'attendais :D :rastafume:
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:
En terre

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins