nephilix a dit :
Si tu ne te sens pas à l'aise dans ton environ, tu peux mal tripé. (je supose crise de parano.. par exemple).
deja a cette reponce je dirais qu 'en prenant du canna la plupart des consomateur sont deja dans ce cas , et certain ne le savent meme pas.
nephilix a dit :
Idem si tu stress... tu ferais un mauvais trip.
alors la kes qui te fais croire kavec une premiere experience a la salvia tu ne stresra pas "je parle a la 3eme personne , pas a toi directement" et que tu parte dans un "bad trip"
nephilix a dit :
Faire gaffe au dose, ben je trouve ça normal. La surconsomation, c'est comme la surfertilisation, c jamais bon.
ça c'est sur ça peut meme etre mortel dans ce cas..... deja part un surdosage mais aussi par le bad trip directement "ki te dit que tu ne vas pas croire que tu sais voler et te jeter par la fenetre" ou plus directement par une bonne ptite crise cardiaque..
nephilix a dit :
La salvia n'est pas pour tout le monde et n'est pas anodine, elle n'est à conseiller qu'à des personnes motivées et raisonnées.
bas moi je dit kel n'est conseiller a personne....
et pour toi "n'est pas pour tout le monde" englobe koi ? qui ?
nephilix a dit :
Donc, dans tous les cas, ce ne sera jamais, ôh grand jamais, une concurente de notre ami le canna.
la tu parle pour toi et pour les personnes ki n' y toucheront jamais mais pas pour ceux qui ont ou qui vont essayer "malheureusement"
et enfin ce que je demanderais a "lasdouille" , c'est que si il essaye "cette merde" et qu'il trouve ça planant et super tripant c'est de ne pas venir le crier haut et fort sur ce forum (surtout en donnant des conclusion apres une ptite et unique experience) , car il serait malheureux de voir d'autre personnes faire cette "experience" a cause de lui.....
et de bien ce metre en tete que chacun reagis differament et que meme si ce trip n'a pas ete "bad" pour lui il ne le seras pas forcement pour tout le monde....
maintenant si tu as flipper grave "ce que je pense fortement (on ce croit toujour plus fort que les autres)" la par contre il serait sympa de venir donner ton avis ..et surtout ta contre indication ..
merci
(chacun est libre de faire ce que bon lui semble , du moment que cela n'entraine pas d'autres sur un mauvais chemin)
peace