Le Cannabis a de la concurence !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 14:31

houla, compliqué ton histoire la... :(

- faut etre bien dans sa tete
- etre accompagné
- faire gaffe aux doses...

hummm un peu trop d'inconnues je trouve m'enfin...


Chloro.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 14:37

ben non, c'est ça.

Si tu ne te sens pas à l'aise dans ton environ, tu peux mal tripé. (je supose crise de parano.. par exemple).

Idem si tu stress... tu ferais un mauvais trip.

Faire gaffe au dose, ben je trouve ça normal. La surconsomation, c'est comme la surfertilisation, c jamais bon.

La salvia n'est pas pour tout le monde et n'est pas anodine, elle n'est à conseiller qu'à des personnes motivées et raisonnées.

Donc, dans tous les cas, ce ne sera jamais, ôh grand jamais, une concurente de notre ami le canna. :114:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 14:42

franchement pas d'accord avec vous allez http://www.drogues.gouv.fr et renseignER VOUS AVANT . kand on dit pour vivre un moment innoubliable MMDDRRRRRRR TANT TU VAS TE FAIRE UN DELIREE et la tu diras haa merde j'aurais pas dut faire sa .
bahhhhhh faites comem vosu voulez mais assumer apres j'etais pas la faute sur la plante ou autres comme certain le font >:( . la plante ne c pas geter sur vous donc SI VOUS ASSUMER MOI JI VOIs AUCUN INCOVENIENT. vous nous direz ou sa finira cette histoire .
sur ceux je part decut de votre comportement .et avec ceci pkoi allez chercher un trip avec un truc ke tu connais pas ???? dans ce cas la fume des herbes tres forte fume de la jack herrer pure et defonce toi a sa tu verra c plus sur et tu connais o moins
+
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar S0r0N » 25 Juil 2002, 14:56

http://www.drogues.gouv.fr...lol
Fait gaffe benji, fumer du cannabis ça rend schizophrene c'est marqué là bas. Nan mais faut pas déconner, depuis quand drogues.gouv.fr c'est devenu une référence niveau information sur les drogues(meme si il faut avouer que c'est plus progressiste que drogue debat danger). Faut être un peu cohérent là...

Et puis n'oublie pas ce qui est marqué dans ta signature: il est interdit d'interdire. J'ai pas l'impression que Lasdouille ou Nephilix prenne la salvia à la légère (si ce n'est le titre du post qui est un poil abusé faut comparer ce qui est comparable).

Effectivement la salvia c'est pas anodin (aucun produit psychotrope ne l'est), ce n'est pas une drogue récréative à experimenter entre amis. Si vous en prenez (et c'est pas mon cas), soyez conscient des dangers que vous encourez. Lisez et respectez les notices d'utilisation.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 17:16

A ma connaissance, la salvia a des effets comparables au lsd.
Une surdose est impossible avec des feuilles sechées mais certainement pas avec des "extract" concentrations xquelquechose.
Les halucinations de ces drogues provoquent souvent des accidents, voir les faits divers.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 17:26

c vrai que je me suis suis un peu emporté mais je vous ai demandé votre avis vous me l'avez donné et je vous en remerci point barre.
sur ce a bientot
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 17:55

Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 18:05

nephilix a dit :
Si tu ne te sens pas à l'aise dans ton environ, tu peux mal tripé. (je supose crise de parano.. par exemple).


deja a cette reponce je dirais qu 'en prenant du canna la plupart des consomateur sont deja dans ce cas , et certain ne le savent meme pas.

nephilix a dit :
Idem si tu stress... tu ferais un mauvais trip.


alors la kes qui te fais croire kavec une premiere experience a la salvia tu ne stresra pas "je parle a la 3eme personne , pas a toi directement" et que tu parte dans un "bad trip"

nephilix a dit :
Faire gaffe au dose, ben je trouve ça normal. La surconsomation, c'est comme la surfertilisation, c jamais bon.


ça c'est sur ça peut meme etre mortel dans ce cas..... deja part un surdosage mais aussi par le bad trip directement "ki te dit que tu ne vas pas croire que tu sais voler et te jeter par la fenetre" ou plus directement par une bonne ptite crise cardiaque..

nephilix a dit :
La salvia n'est pas pour tout le monde et n'est pas anodine, elle n'est à conseiller qu'à des personnes motivées et raisonnées.


bas moi je dit kel n'est conseiller a personne....
et pour toi "n'est pas pour tout le monde" englobe koi ? qui ?

nephilix a dit :
Donc, dans tous les cas, ce ne sera jamais, ôh grand jamais, une concurente de notre ami le canna.


la tu parle pour toi et pour les personnes ki n' y toucheront jamais mais pas pour ceux qui ont ou qui vont essayer "malheureusement"


et enfin ce que je demanderais a "lasdouille" , c'est que si il essaye "cette merde" et qu'il trouve ça planant et super tripant c'est de ne pas venir le crier haut et fort sur ce forum (surtout en donnant des conclusion apres une ptite et unique experience) , car il serait malheureux de voir d'autre personnes faire cette "experience" a cause de lui.....
et de bien ce metre en tete que chacun reagis differament et que meme si ce trip n'a pas ete "bad" pour lui il ne le seras pas forcement pour tout le monde....

maintenant si tu as flipper grave "ce que je pense fortement (on ce croit toujour plus fort que les autres)" la par contre il serait sympa de venir donner ton avis ..et surtout ta contre indication ..

merci

(chacun est libre de faire ce que bon lui semble , du moment que cela n'entraine pas d'autres sur un mauvais chemin)

peace
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 18:51

vend vibromasseur etat neuf peu servis ,aucune dépendance ,effet doux et relaxant voir hallucinogéne ,année 1895 garantie a vie ,encore sous garantie ! faire offre au journal qui transmettra
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 18:54

je voi pas le rapport .
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 21:45

gigolo mais k'est ce ke tu dit ?????
pour ma part j'ai interdit personne a fumer cette m**** . chacun est libre je donen mon avis kand a drogues.gouv.fr c pas la reference mAISKI EST LA REFERENCE ALORS toi moi nous ?????, personn ne l'est car personne ne sais rien . je v juste dire ke c pas un jeu et ke tu riske bcp ert ke le fait d'essayer c dangereux. est ce ke sa vaut vraiment le coup d'essayer sa ????? pour ma part je reste o canna et ka sa . SUR CE bonsoir
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar S0r0N » 26 Juil 2002, 09:10

drogues.gouv.fr c pas la reference mAISKI EST LA REFERENCE ALORS toi moi nous ?????, personn ne l'est car personne ne sais rien


Pourquoi tu crois que gigolo se fait chier a donner l'adresse d'ASUD, parceque si tu veux des references un poil plus serieuse et moins hypocrites vaut mieux aller là bas que sur drogues.gouv.fr.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2002, 19:13

et de plus niveau culture (bien que je n'aime pas parler de ca) ne croyez pas que c'est si simple que ca ,les clones peuvent etre tres tres long a s'enraciner correctement ,demande cette fois ci contrairement au canna une mini serre ,obligé!!! et ensuite des soins de taille si tu ne veux pas te retrouver avec une tiges d'1m sans ramification ! voila pour la ptite histoire !

pour finir la seule enfin la pire drogues que je regrette amererement sont les acides ,buvard et autres mines de crayon ,grain de riz sans parler des cactus et autres champi !! a ne vraiment pas prendre a la legere ,n'oublie pas que ton cerveau imprime les images et les conserves ! voila pour ma part tout est dit :cry:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 21:02

Salvia it's just a man ça pousse comme l'herbe & après tu le mache comme si une vache machait du foin, c'est une plante ! :lol:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 21:10

la coca c'est une plante aussi ,le pavot ,l'ergot de seigle ,les cactus,les champis sont aussi des vegetaux chlorophiliens ou pas mais des vegetaux et c'est pas pour ca qu'ils sont interressant a consomer
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v