Modérateur: Aide-Modérateur
la vous serez content, vous aurez rendu un immense service au fn
grace a vous, il va pouvoir fagociter l'ump facilement
car vous pourrez etre sur, que dans ce cas de figure, le fn sera élue en 2017, vous verrez.
des ouvriers, on en trouve toujours ,
des patron par contre, pret a prendre le risque de tous perdre (ses economie, sa maison etc), en montant une boite, en embauchant, et en créant des richesse, ca on n'en trouve de moin en moin
et c'est ces dernier qui soutienne une économie. et ce sont ces dernier qui on mon estime.
beta5932 a écrit:j'ai travailler 10 ans en temps que électricien en montage industriel ,puis licenciment éco ,mes frangin sont cormercant ,je me suis di pourkoi pas moi ,donc en 2007 je reprend un café pur et le transforme en brasserie ,a la chambre des commerce on te promet mon et merveille en aide pour te mettre a ton compte,(acre,crédit 0:100 ,charge réduite )
c de la grausse conerie ,mon acre que je devaila touchait pendant un an ,je l'ai eu trois moi ,car plus de sous dans les caisse (l'acre ces tes assedic tu tu persoi pour taidé dans ton entreprise )
la reduction de charge c bien beaux aussi puisque tu reverce tout ce que tu n'a pas payer les deux premiere anné ,pendant la troisiéme annés ,je me suis donc trouvé a payer 28 000 mille euros de charge la troisiéme anné,
Neptune a écrit:J'ai du mal à comprendre l'idée que voter François Hollande ça sera favoriser l'élection de Marine Le Pen en 2017.
Si Le Pen a fait cette percée au 1er c'est parce que Sarkozy en 5 ans a tout fait "consciemment ou inconsciemment" pour que cela arrive.
Il n'a eu de cesse que de manipuler l'opinion publique, de favoriser les débats à la limite de la xénophobie ce qui a accentué les divergences entre les français. Il a créé une réelle politique anti islam en discriminant sans cesse une certaines parties de la population, Sans parler da sa propagande sur les talibans, puis la guerre bidons et catastrophique en Libye ou il était aidé de son grand ami Bernard Henri Levy -_-, il a manipulé l'opinion publique et une bonne partie des français sont tombés dans ce piège. Sarko et sa politique ont favoriser la montée de Le Pen car il a que fait de favoriser la xénophobie renfoulé de la population française.
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités