Election 2012, on vote Mélenchon ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar beta5932 » 25 Avr 2012, 21:33

ha
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar Nik » 25 Avr 2012, 23:29

Voila ce que l'on va voir partout le 6 mais au soir, au milieu des manifestations de joie :lol: Ça va être un grand moment !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai hâte d'y être ! :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar vol » 26 Avr 2012, 01:01

la vous serez content, vous aurez rendu un immense service au fn
grace a vous, il va pouvoir fagociter l'ump facilement
car vous pourrez etre sur, que dans ce cas de figure, le fn sera élue en 2017, vous verrez.

Évidement, c'est la faute des anti-fachiste!!!
Évidement, c'est si facile en quelques page de phagocyter mes arguments,pour les reprendre a ta sauce! pathétique!

des ouvriers, on en trouve toujours ,
des patron par contre, pret a prendre le risque de tous perdre (ses economie, sa maison etc), en montant une boite, en embauchant, et en créant des richesse, ca on n'en trouve de moin en moin

et c'est ces dernier qui soutienne une économie. et ce sont ces dernier qui on mon estime.

Tu a une conscience de classe,voir de caste tomnou,dit toi bien que c'est la même chose en face.

"Des ouvriers,on en trouve toujours"...

Tu sait quoi !?
Va te faire mettre! et la je suis gentils,vraiment gentils.
Fait le travail d'un ouvrier dans le bâtiment,la restauration,le nettoyage ,sans avoir aucune chance d’évolution tout le long de ta vie!
Fait le!
Et viens en parler dans 10 ans!

t'es heureux d'avoir des vacances? merci qui ?
t'es heureux de pouvoir te soigner,de voir t'es amis pauvres se soigner? Merci qui?

Je te le dit ici ,et sans ambiguïté,ton discours ,est clairement un appel du pied au plus bas instincts,opposer ,diviser !
Je ne mange pas de se pain la! et personne ici d'ailleurs.

Tu va certainement me cataloguer a la gauche de la gauche,avec ton esprit optus,et formater!
Encore un coco ,un mec qui vote "front de gauche"...
Eh bien dit toi bien que c'est pire, bien pire,et que je fait partie des gens avec qui, ont ne négocie rien,quand tu prend de haut,du haut de ta suffisance,la valeur de nos vies!
Pour toi je suis un smic,pour moi tu n'est rien.

Une fois encore je ne te salue pas!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar charbs » 26 Avr 2012, 04:40

beta5932 a écrit:j'ai travailler 10 ans en temps que électricien en montage industriel ,puis licenciment éco ,mes frangin sont cormercant ,je me suis di pourkoi pas moi ,donc en 2007 je reprend un café pur et le transforme en brasserie ,a la chambre des commerce on te promet mon et merveille en aide pour te mettre a ton compte,(acre,crédit 0:100 ,charge réduite )
c de la grausse conerie ,mon acre que je devaila touchait pendant un an ,je l'ai eu trois moi ,car plus de sous dans les caisse (l'acre ces tes assedic tu tu persoi pour taidé dans ton entreprise )

la reduction de charge c bien beaux aussi puisque tu reverce tout ce que tu n'a pas payer les deux premiere anné ,pendant la troisiéme annés ,je me suis donc trouvé a payer 28 000 mille euros de charge la troisiéme anné,

que les choses soient clair, il n'a jamais ete question de ne pas payer ces charges mais d'un report de charge la troisieme annee, ce qui te permet justement de mettre de cote pour pouvoir les payer sans te poser de soucis de tresorerie et te foutre sur la paille des la premiere annee.
beaucoup se font prendre a se jeux la, le mecs pensant qu'ils ne paieront rien alors qu'il na jamais ete question de ça je le redis, se versent des salaire mirobolant et viennent pleurer ensuite.

tu n'as malhereusement pas ete un bon gestionnaire.

la chambre de commerce c'est comme pour tout, tu as des bon et des moins bon, si tu t'etais vraiment bien renseigne, tu te serai rendu compte de ce que tu aurai pu toucher et non pas devais toucher .....

rassure toi a priori il y en a un paquet comme toi mais si tes pas foutu de mettre de cote quand t'as ta propre entreprise, tu n'es pas fait pour etre entrepreneur.

j'oubliai, tu ne nous parles pas du tout du ble que tu as foutu au black et le montant que ça represente petit coquin va.

j'en oublie encore, ne pas avoir une grosse tresorerie dans ton domaine en payant tes fournisseurs certainement a 30 jours alors que tes clients de payent comptant, c'est grave et cela monter encore une fois un gros soucis de gestion.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Messagepar floflax » 26 Avr 2012, 08:32

Image
Ump/fn meme combat
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar beta5932 » 26 Avr 2012, 09:56

que les choses soient clair, il n'a jamais ete question de ne pas payer ces charges mais d'un report de charge la troisieme annee, ce qui te permet justement de mettre de cote pour pouvoir les payer sans te poser de soucis de tresorerie et te foutre sur la paille des la premiere annee.
beaucoup se font prendre a se jeux la, le mecs pensant qu'ils ne paieront rien alors qu'il na jamais ete question de ça je le redis, se versent des salaire mirobolant et viennent pleurer ensuite.
tu n'as malhereusement pas ete un bon gestionnaire.

il y a une parti que tu ne paye pas ,et je le s'avais ,donc pas de souci de paymant pour moi , mais oui ils faux payer trés vite ,par contre sa fait 9 mois que j'atant un remboursement de leur par

la chambre de commerce c'est comme pour tout, tu as des bon et des moins bon, si tu t'etais vraiment bien renseigne, tu te serai rendu compte de ce que tu aurai pu toucher et non pas devais toucher .....

non désoler ,j'ai bien recu un courier pour l'accre et un accord de paimant de 50 :100 de mes accédic pour 12 mois et tois mois aprés un courier m'expliquant que je ne toucherai plus mes accédic et que je pouvait faire une demande de rsa si mon commerce ne me perméter pas de prendre de salaire , la chambre des commerce n'a rien a voir ce n'ai pas elle qui décide ,elle est juste la pour imformer

rassure toi a priori il y en a un paquet comme toi mais si tes pas foutu de mettre de cote quand t'as ta propre entreprise, tu n'es pas fait pour etre entrepreneur.

sa va ,sa roule pour moi ,

j'oubliai, tu ne nous parles pas du tout du ble que tu as foutu au black et le montant que ça represente petit coquin va.[/fade]

oui c vrai ,en mémme temps ,si on taxé moins ,on aurai pas d'intérer a le faire !!!!!!!

j'en oublie encore, ne pas avoir une grosse tresorerie dans ton domaine en payant tes fournisseurs certainement a 30 jours alors que tes clients de payent comptant, c'est grave et cela monter encore une fois un gros soucis de gestion.[/quote][/b]

non ,pour pouvoir payer sous 30 jour ils faux avoir beaucoup de débit (déctolitre )et pour le reste c possible , mais bon sa ma jamais rasuré le différer de paymant

mais bref ma petite entreprise paye ses charge et ces impots sans recevroir d'éxonération comme les grausse société

bonne journé a tous

j
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar charbs » 26 Avr 2012, 11:11

je viens de recevoir l'appel de cotisation du rsi,et jai le papier qui dit egalement que je beneficie de l'accre, la comptable va faire son boulot, l'envoyer au rsi avec AR afin que je paye moins.
la comptable vient de me dire que c'est le bazarre chez eux depuis qu'ils ont mis ursaff retraite ... ensemble, manque de personnel, beaucoup de boulot donc des erreurs resultats faut bien y faire attention.

pour ton chomage, tu as du arriver au terme de tes droits tout simplement, c'est ce qui m'est arrive, l'arss ne me servai a rien dans la mesure ou je n'avais que 4 mois a toucher.
l'arss c'est juste paiement de 50% de tes droits mensuellement, puis le solde en fin de droit.

pour les charges là je suis entierement daccord avec toi.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Messagepar floflax » 26 Avr 2012, 12:59

et bien çà si c pas honteux, licencier 10 personnes car le patron c vu refusé le renouvellement de sa carte de resident français, et apres on dit que l'on selectionne bien les immigrant, là le mec il offre du taf a 10 personnes et doit cesser son activité par faute de papier, elle est belle la france. apres on va dire l'immigration ca coute

ben non c faut ca rapporte! c'est juste une question de probleme d'identité nationnal

extrait le figaro
faute-de-papiers-il-doit-se-separer-de-ses-13-employes.
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar Neptune » 26 Avr 2012, 17:10

J'ai du mal à comprendre l'idée que voter François Hollande ça sera favoriser l'élection de Marine Le Pen en 2017.

Si Le Pen a fait cette percée au 1er c'est parce que Sarkozy en 5 ans a tout fait "consciemment ou inconsciemment" pour que cela arrive.
Il n'a eu de cesse que de manipuler l'opinion publique, de favoriser les débats à la limite de la xénophobie ce qui a accentué les divergences entre les français. Il a créé une réelle politique anti islam en discriminant sans cesse une certaines parties de la population, Sans parler da sa propagande sur les talibans, puis la guerre bidons et catastrophique en Libye ou il était aidé de son grand ami Bernard Henri Levy -_-, il a manipulé l'opinion publique et une bonne partie des français sont tombés dans ce piège. Sarko et sa politique ont favoriser la montée de Le Pen car il a que fait de favoriser la xénophobie renfoulé de la population française.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Neptune
Troll

Images: 10
Dernière visite: 19 Aoû 2012, 00:05

Messagepar Nik » 26 Avr 2012, 17:47

Neptune a écrit:J'ai du mal à comprendre l'idée que voter François Hollande ça sera favoriser l'élection de Marine Le Pen en 2017.

Si Le Pen a fait cette percée au 1er c'est parce que Sarkozy en 5 ans a tout fait "consciemment ou inconsciemment" pour que cela arrive.
Il n'a eu de cesse que de manipuler l'opinion publique, de favoriser les débats à la limite de la xénophobie ce qui a accentué les divergences entre les français. Il a créé une réelle politique anti islam en discriminant sans cesse une certaines parties de la population, Sans parler da sa propagande sur les talibans, puis la guerre bidons et catastrophique en Libye ou il était aidé de son grand ami Bernard Henri Levy -_-, il a manipulé l'opinion publique et une bonne partie des français sont tombés dans ce piège. Sarko et sa politique ont favoriser la montée de Le Pen car il a que fait de favoriser la xénophobie renfoulé de la population française.

Entièrement d'accord. Mais bon, tu sais, tonmou et beaucoup d'autres, là, ils sont en pleine redescente et c'est le bad trip. Mais ça ira mieux bientôt.
Personnellement je n'ai même pas pris la peine de répondre aux arguments tellement ils étaient bidons.
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar havock » 26 Avr 2012, 22:33

Si, et ça à été dit au début du sujet...Mais, c'est vrai qu'il y a eu sacrément de post en peu de temps...lol....Donc en fait, tout vient de l’hypothèse de l'explosion de la droite après une défaite de Ptit Nico. Ce gros bloc aurai droit à une guéguerre des chefs, et les centriste et certains anciens "droite-social-Chiraquiste", reprendraient leur indépendance et se retrouveraient autour de Boorlo par exemple...Surtout que Bayrou n'a plus bc d'avenir politique...Ainsi, on se retrouverai avec 3 partis a droite, et le Front Nat jouerai donc à part égal, voir deviendrai le parti dominant ou principal à droite...Du coup, beaucoup n'auront plus peur des alliances avec le Fn à droite, et le parti gagnerai en puissance....C'est le Vrai objectif de Marine, elle est encor jeune et elle se donne10-15ans pour y parvenir...Donc le danger serai + pour 2022-2027!!! Après, tout cela n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, et en 10ans tout peut évoluer .......Oui, oui, même en pire!!!! :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar ^Cybere^ » 27 Avr 2012, 00:20

Coucou les Cultivateurs et Cultivatrices

Un p'tit clip, spéciale dédicace à ceux qui veulent voter pour le candidat de l'UMP-FN :

Bisous enfumés :hippy:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
^Cybere^
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 3
Dernière visite: 11 Oct 2014, 17:07

Messagepar vol » 27 Avr 2012, 02:34

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar jack1 » 27 Avr 2012, 13:58

là c'est plus clair non ?!!

Image
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

Messagepar charbs » 27 Avr 2012, 15:19

de toute facon, hollande ou sarko c'est hausse des impots et plans de rigueur.

seul avantage pour hollande c'est qu'il fera passer la pillule avec les syndicaliste dans sa poche, pas de mouvement social en vue donc et nous se sera :doigtdanslcul: :doigtdanslcul:

dormez brave gens dormez on s'occupe de tout :ptdr: :ptdr:
charbs
Hallucination collective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins