Election 2012, on vote Mélenchon ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Election 2012, on vote Mélenchon ?

Messagepar floflax » 25 Avr 2012, 08:23

charbs a écrit:le soucis d'hollande, c'est que son bilan a la tete de la correze est loin, tres loin d'etre un succes, arrive sur un departement deja tres endette, il n'a fait qu'augmenter la facture, rien n'a ete envisage pour la faire diminuer.

sarko c'est 500 milliard de dette en plus pour le pays, j'attend de voir si il est elu qu'elle sera le score d'hollande, va t'il faire tilter le flipper ???

la dette ce n'est que des chiffres sur un papier ou sur un pc, un simple coup de tipex ou un coup de delete et on en parle plus mais bon ça n'arrivera jamais.

on parlé bien d'effacer en partie la dette grec pouquoi pas faire un reset tout simplement, a non j'oublie c la banque central qui serait pas contente

<script src='http://img809.imageshack.us/shareable/?i=etouicfrancois.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

et enfin pour sortir du debat trop serieux
François Hollande : En danger à cause d'une sorcière ?
Dernière édition par floflax le 25 Avr 2012, 08:43, édité 2 fois.
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar Neptune » 25 Avr 2012, 08:40

@Neptune: agoravox,le reseau voltaire,et Étienne chouard....Merci pour les référence plus que border ligne d’extrême droite ...renseigne toi bien sur la ligne politique réel des ces sites/personne.

O_o lol, hypocrisie ? ;) , Agoravox est en majorité pro FdG, et que les autres débordent sur l'extreme l'extreme droite ne me dérange pas "si on peut appeler ça comme ça".

Croire qu'un homme raconte obligatoirement n'importe quoi sous pretexte qu'il a eu des discours d'extreme droite c'est ne rien comprendre à la politique, TOUT les partis politiques ont fait des erreurs et ont eu des bonnes idées, à partir de là se cantonner aux paroles d'un groupe de personnes pour en occulter celles des autres c'est mettre en place un véritable dogme.

De plus je serai trés étonné que tu ais lu les articles et regardé les vidéos que j'ai choisi, sinon tu aurais trés bien vu que le message passé est majoritairement de gauche.

Bref ;)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Neptune
Troll

Images: 10
Dernière visite: 19 Aoû 2012, 00:05

Messagepar Tonmou » 25 Avr 2012, 08:42

saver vous quand meme, que ce cher Mr hollande qui a fustiger le salaire de 19 331 Euros/mois de sarkozy,

connaissez vous ca remuneration mensuel ? a l'elue du petit peuple qui trouve qu'on est riche en dessus de 4000 E.

et bien verifier si ca vous chante mais voici ce qu'il touche réelement :

hollande est rémunerer (en cumulant tous ces attributions) à 30 387 euros / mois !!

et il ose dire que le président est surpayer !!!

son pere (riche medeci orl, proprietaire des plusieur clinique privé) a toujour été un fervant soutien du fn

hollande a passer toute sa scolarité a Neullie sur Seine (vachement pauvre comme cartier, il étai voisin de sarko)

il habtait a " bois guillaume, ville residensiel, ou habite les plus riche de la region de rouen, il a été elever chez "les bourges privé" qu'il critique constament.

sa famille est millionnaire, et bizzarement, quand on fait des recherche, on ce rend compte que par un montage financier complexe, la famille hollande NE PAYE MEME PAS L' ISF
alors qu'elle est millionnaire ! et ce, grace à un montage de different sci ( societe civile immobiliere)
vive lma gauche
faite ce que je dit pas ce que je fait !

dans ca region cette année, il a voter une augmentation des impot de 6,5% (taxe foncier) et de +300% sur les taxes sur le permis de condiure (aider les jeune qui dit, et bien commence par pas augmenter les taxe du permi ! )

j'en ai un paquet comme ca !

il suffit de suivre ca biographie et de chercher, on trouve

sa comme president, jamais, il veu faire croire qu'il est proche du peuple, unmec qui touche 30 000 euros par moi, qui a ca famille millionnaire qui ce demerde pour ne pas payer d'impot en france !

non mais sérieux !

il ne veu pas de debatr, normale, il sais que ce que je vien d'ecrire plus haut va lui revenir dans la gueule !
il a peu du debat, car ca revelerai sont programme branlant et économiquement, suicidaire

arreté de dire qui est proche des petite gens , putain il palpe 30 000 par moi !

m'enfin, bonne journée, et renseignier vous avant de voté, ne pas aider le fn, il n'attende que ca, que hollande vire sarko pour que marine puisse au final rafler le gateau.

tchu et vive le republique et la politique (meme si on n'ai pas d'accord)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar floflax » 25 Avr 2012, 08:53

Image
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar charbs » 25 Avr 2012, 08:54

hollande, je ne sais plus si il a ete membre du siecle ou "simple" invite.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Messagepar Neptune » 25 Avr 2012, 08:58

on parlé bien d'effacer en partie la dette grec pouquoi pas faire un reset tout simplement, a non j'oublie c la banque central qui serait pas contente

C'est pas les banques centrales qui s'en mettent plein les poches mais les banques commerciales "privées".

Au contraire un retour aux banques centrales serait une bonne chose pour financer notre économie, comme ça plus de système de la dette avec les intérêts qui grimpent inexorablement.

Avec les banques centrales ont fait tourné la planche à billet, mais modérément pour ne pas créer une inflation forte, résultat on créé de la monnaie et les emprunts de l'état seront à taux zéro, ça sera beaucoup mieux.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Neptune
Troll

Messagepar Tarcaro » 25 Avr 2012, 09:06

Je suis un peu bête parfois mais je me demande...les politiciens en démocratie sont censé porter la voix du peuple nan? Ils nous représentent et on les paie...

Alors bordel, pourquoi on leur fait pas une fiche de salaire décente?!! (c'est imagé bien sûr). Pourquoi personne ne revendiquent un référendum pour foutre des barèmes sur leur salaire?! Pourquoi ont-ils toute la liberté de faire grimper leur salaire à des 20 ou 30 milles euros par mois? Forcément leur but n'est que de s'enrichir et d'enrichir les riches, plus on a de la thune plus on en veut et on est prêt à tout, de gauche ou de droite. Il en va de même pour le monde des finances, ce ne sont que des tableaux de chiffre complètement fictifs, derrière l'écran des mecs qui s'en foutent pleins les poches en spéculant, et de l'autre côté ceux qui travaillent la terre en suant comme des fous et en crevant la dalle : les petits paysans, ou tout simplement NOUS (on s'en sort pas si mal comparé aux petits paysans du sud mais notre situation en fait qu'empirer aussi).

Alors quoi? C'est pas possible de faire ça? Ils nous gouvernent en toute puissance ou ils nous gouvernent parce qu'on leur demande? y'a un sacré problème parce que je trouve que le terme démocratie ne veut plus rien dire. Pour moi c'est une dictature organisée, à la place de n'avoir qu'un seul président/roi qui dirige pour TOUT LE PAYS, y'a un président qui dirige d'autres gros riches tout aussi magouilleurs qui nous dirigent..super la démocratie...
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Neptune » 25 Avr 2012, 09:11

Tarcaro tout simplement parce que les Hollande et les Sarko sont des vendus, des putains de privilégiés qui ne représentent que la partie bourgeoise du peuple.
Neptune
Troll

Messagepar Neptune » 25 Avr 2012, 09:14

y'a un président qui dirige d'autres gros riches tout aussi magouilleurs qui nous dirigent..super la démocratie...

C'est le contraire, pour Sarko et pour Hollande ce sont des riches qui les dirigent.
Neptune
Troll

Messagepar Tarcaro » 25 Avr 2012, 09:31

Oui en plus c'est vrai...c'est eux qui sont sous la gouverne d'encore plus riches, mais quand je voulais dire d'autres riches magouilleurs je parlais des députés etc (séparation de pouvoir), mais c'est vrai que j'ai même plus penser (honte sur moi) à ceux encore au dessus tel que le FMI, l' OMC, la banque mondiale, bref..la merde quoi.

et même si ce sont des vendus, pourquoi ne brandissons pas les armes pour renverser ses pouvoirs? n'importe qui peut créer un parti...mais qui financerait un parti avec des idées à contre-sens, d'ailleurs personne ne voudrait les suivre parce que malheureusement les hommes sont conditionnés. Ils préfèrent vivre mal en terrain connu parce que l'humain a trop peur de l'inconnu. Pourtant quand on sait où on va, moi franchement je préfererais aller dans une direction inconnue plutôt que vers ce qu'ils nous proposent...

Je remarque qu'il y a de plus en en plus de gens qui veulent le changement, et que les pensées évolues positivement (envie d'un retour aux valeurs, sens du partage, multiculturalité, etc) mais bon est-on vraiment majoritaires? je ne le crois pas encore, et j'espère qu'on y arrivera avant que tout le système implose !!!! bien que...ca serait peut-être pas un mal que tout implose ! faut se dire que nous on est dans le bas de l'échelle, et les pays du sud encore plus, donc en gros, si le système se casse COMPLETEMENT LA GUEULE, c'est toujours ceux du bas qui trinquent mais le moins... (dans le cas d'un bouleversement complet). Ce qui ce passe pour l'instant c'est qu'il continue à s'enrichir sur notre dos donc là c'est nous qui trinquons, mais si la balance s'inverse et que tout s'effondre, qui aura le plus de mal à vivre avec "presque rien"? ben pas ceux qui n'avaient déjà presque rien, par contre ceux qui avaient tout, vont bien moins rire :evil: :twisted:

Encore un autre problème c'est que la manipulation politique est bien rôdé, ils nous mettent sous pression d'un côté pour nous faire accepter l'intolérable et puis ils nous refilent quelques libertés d'un autre côté pour qu'on oublie le merdier dans lequel on est. Sous tension nous sommes mais contrôlé jusqu'à présent par les élus politiques...ce qui empêchent toute veritable révolution! de simple protestation, grève etc mais cela n'a que peu d'importance, elles sont pour ainsi dire programmées... et nous sommes contents pour un petit temps d'avoir revendiqués nos droits et d'avoir gagner sur certains points, tandis qu'ils nous enculent sur des points bien plus importants...
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Neptune » 25 Avr 2012, 09:38

Pour moi c'est clair et net, une grande partie du système dans lequel on est doit changer, le capitalisme que l'on connait aujourd'hui doit changer, ou il s'effondrera. Les personnes qui nous dirigent doivent changer, la société doit changer, nos rapports avec les autres doivent changer, nos modes de consommation doivent changer, nos mentalités doivent changer. Notre rapport à l'argent et au matérialisme doit changer....
Neptune
Troll

Messagepar Tarcaro » 25 Avr 2012, 09:44

Neptune a écrit:Pour moi c'est clair et net, une grande partie du système dans lequel on est doit changer, le capitalisme que l'on connait aujourd'hui doit changer, ou il s'effondrera. Les personnes qui nous dirigent doivent changer, la société doit changer, nos rapports avec les autres doivent changer, nos modes de consommation doivent changer, nos mentalités doivent changer. Notre rapport à l'argent et au matérialisme doit changer....

M'en parle même pas, j'ai vécu au Pérou et si tu savais ce que je me fais chier en Belgique et comme ça me taraude pour mes enfants...en même temps y'a des avantages et des inconvénients partout mais ici on se fait bouffer par les mentalités individualistes et par le "besoin" de consommation, c'est incroyable :cry: j'espère juste vite pouvoir dégager d'ici, pas pour oublier ce qui ce passe ni faire l'autruche, juste pour avoir un cadre de vie plus agréable au quotidien pour voir mes enfants grandir dans des bonnes valeurs (ici il n'y a plus de valeurs, elles sont prônées mais pas respectées du tout). Mais tant que je vivrais je me tiendrais prête à faire évoluer les choses avec ma petite bouche et mes petits pieds :p une fois que le mouvement sera lancé, je me jette avec la foule en délire pour la guerre civile ou tout autre nécessité :p même si suis plutôt pacifiste :rastafume:
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Neptune » 25 Avr 2012, 10:01

En France c'est pas mieux, ça change et pas en bien.

Dit toi bien que depuis plus de 30 ans il y a 2 partis politiques qui se passent le pouvoir, nous gouvernent trés mal et on fait de la France un pays qui ressemble à tout sauf au pays des droits de l'homme.

Le pire c'est que les français viennent de remettre ces 2 partis au pouvoir... dans tout les cas ça sera l'ump ou le ps qui sera à l'Elysée et ça fait chier.
Neptune
Troll

Messagepar charbs » 25 Avr 2012, 12:09

si hollande est elu, assurez vous qu'il fera quelque chose pour les maison de retraite publique, j'ai appris ça hier, combien de rond l'etat est pret a mettre (si c'est bien uniquement l'etat qui finance) pour nourrir nos anciens qui ont trimer toute leur vie comme des cons ???

d'apres vous ???

2,3,4 allons y soyons fou 5 euro par repas et par personne !! (quand on me la dit au tel, j'ai compris par repas)

queneni, 5 euro par personne et par jour 8O pour la bouffe en maison de retraite publique ......
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Messagepar floflax » 25 Avr 2012, 12:17

voilà la une de libération

cela veut tout dire

Image
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins