Microscope USB à 59 Euros chez Lidl

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 10:32

Lidl va vendre le jeudi 2 décembre, un microscope qui se relie à un ordinateur en USB.

Pour ceux qui veulent se faire des posters avec des photos de trichomes (et décorer le forum). :mrgreen:
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20041202.p.Microscope_BIOLUX

:!: La promo n'a lieu que le jeudi 2 décembre.
:!: Y'en a pas dans tous les départements.

PS : J'ai pensé que la promo pouvait en intéresser certains,
mais je ne fais aucune publicité pour cette enseigne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 10:38

pas mal pour des macro de ouf
Anonymous

Re: Microscope USB à 59 Euros chez Lidl

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 11:19

merde c'est pas mal ce truc ....

pourquoi c'est une offre regionale a la con et seulement le jeudi 2 decembre !!!

n'importe nawak ... ya pas un autre shop qui le vend ?

+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 11:23

Y'a Intel qui en faisait un il y a quelques années.
Je sais pas s'il est toujours dispo.
Il est carrément plus cher :?

http://www.01net.com/article/147303.html

En test ici : http://rustrel.free.fr/microscope.htm
http://www.microscopies.com/DOSSIERS/Magazine/Articles/QX3/Intel%20play%20QX3.htm
Dernière édition par Anonymous le 26 Nov 2004, 11:27, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 26 Nov 2004, 11:23

pourquoi c'est une offre regionale a la con et seulement le jeudi 2 decembre !!!

c'est une technique de vente de l'enseigne, ils cassent les prix sur des journées précises et l'approvisionnement dépend des régions (surement lié a la fréquentation des magazins de l'enseigne). Personnellement je recois toujours dans ma boite a lettre leur pub, mais systématiquement 2-3 jours après la date annoncée pour l'affaire de la 15aine... :(
merci pour l'info
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar kriiizzz » 26 Nov 2004, 11:27

J'allais oublier l'essentiel, ca m'intéresse c'te chose, un parfait cadeau de noel en fait. Quelqu'un pourrait me le prendre ? Y'a pas cette offre dans ma région. :(
Me contacter par pm svp. merci
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 12:39

kriiizzz a écrit:J'allais oublier l'essentiel, ca m'intéresse c'te chose, un parfait cadeau de noel en fait. Quelqu'un pourrait me le prendre ? Y'a pas cette offre dans ma région. :(
Me contacter par pm svp. merci

pareil je suis interressé,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 14:39

On va faire une commande de groupe :D .

Qui en veut on en est à 6
lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 14:59

+1 grrrrr pourquoi j'ai pas de voiture
pourquoi il ne font pas de vente via le net....
j'ai trouver ca sinon en vpc au meme tarif
desolé pour la pub
http://www.linternaute.com/hightech/sel ... _usb.shtml
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 16:43

Sans vouloir vous faire de peine je ne crois pas que vous en trouviez 6 dans le même magasin. Le principe chez Lidl et Aldi c'est que plus l'offre est intéressante moins il y en a en vente :-( . Par ex un jour je voulais acheter un apn à un prix défiant toute concurrence. Je suis arrivé le premier jour de la promo à l'ouverture du magasin et il n'y en avait déjà plus ( je soupçonne les gens qui travaillent chez eux de s'approvisionner en premier mais on ne peut pas leur en vouloir ) , je me suis rendu dans deux autres juste après et impossible d'en dégoter un seul. Alors bonne chasse :-)
ps : il n'est pas possible non plus de "réserver" son produit, c'est contraire à l'esprit de la promo censée attirer des clients dans le magasin ce jour là.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 16:53

Ce qu il faut savoir en général dans ce genre de shop la mise en rayon se fait la veille au soir (car le personnel est reduit un max ) donc dans ce genre de shop tu passes le soir avant la promo, 20 minutes avant la fermeture quoi et tu a toute les chances de trouver ton joujou :wink: et au prix promo biensur 8)
Anonymous

Messagepar El-niño » 26 Nov 2004, 20:47

Autrefois on appellait ces techniques de marketing, le miroir aux alouettes :ptdr:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 23:32

Super cool de ta part de nous prévenir sur l'offre promo de Li...
mais quelle chance que j'ai. :D :D
j'ai hate de voir la femme de mon amis qui travaille chez heux.

Merci

:wink:
Anonymous

Messagepar Durban » 27 Nov 2004, 07:30

En Be., une loi stipule l'obligation de satisfaire la demande de la clientèle envers ce genre de promo.Au cas contraire, ils ont l'obligation de remettre un bon à valoir pour un produit répondant aux même caractèristiques et au même prix ...
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2004, 11:51

En Be., une loi stipule l'obligation de satisfaire la demande de la clientèle envers ce genre de promo.Au cas contraire, ils ont l'obligation de remettre un bon à valoir pour un produit répondant aux même caractèristiques et au même prix ...

C'est exact mais je pense que ce n'est pas valable si le vendeur stipule que le nombre de pièce est limité et indique le nombre de pièces disponibles. D'ailleurs jette un oeil dans les pubs du carrouf, magasin très souvent controversé pour ses promos attrape-nigaud. Leur politique est maintenant de suivre la loi à savoir , comme tu l'as expliqué, de fournir le client même si l'article n'est plus dispo SAUF si il était stipulé que l'offre était limitée.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins