Ma chere Marie, un mec trés bien placé de chez le Circ, pour moi ça veut rien dire ... désolé mais c'est comme ça ce qui est encore plus bizarre c'est qu'il ne parle pas de tout ça dans leur dossier sur les nouvelles lois sur cannabistrot ... peut etre est ce TOP SECRET, j'ai un ami dans les services secret jvais voir avec lui
Aprés tu nous dit qu'il faut pas faire attention au detail mais discuter et donné sont avis mais tu veut que l'on donne notre avis sur quoi sur un truc qui vient d'un mec qui veut pas dire sont nom et ça sans aucune source ( texte de loi, magasine etc...).
Moi ton truc il m'inspire rien sauf que si la France en arrive la jme casse direct car ce serais le 1er pays ( democratique ...) du monde à faire ça.
De plus je te demande pas de sité le nom de ton interlocuteur mais au moins ces sources à moins qu'il ne soit en connection direct avec le ministre de l'interieur....
Le problème c'est que cette psychose de la prohibition est bien plus entretenue ou parfois inventé par des gens de notre propre camp que par les prohibitionnistes eux même qui dans leur discours extrême n'en viennent même pas à de telle propos....
Alors c'est quoi le délire faire flipper les cannabiculteurs dans le vide, évacuer ça propre peur ?? Quand je vois des posts sur des mecs qui ont peur d'aller en prison pour 4 pieds faut arreter le délire ... Les tribunaux sont pleins de délit plus grave ( braquage, cambriolage, raquette, viol, vol ) et les magistrats ne vont pas s'encombrer d'affaire de cliente de grow-shop et d'allez faire des perquis chez GHE.
De plus vu les législations complètement différente d'un pays de la cee à l'autre, ils n'arriverons à rien si les hps ne peuvent plus être vendu en France, y'auras toujours l'Espagne, l'Angleterre, la hollande et la Belgique pour en vendre via internet c'est pareil pour les graines, la salvia, les champi etc....
Donc en plus de ne pas résoudre le problème notre pauvre gouvernement va réussir à faire échapper les capitaux français à l'etrangé... Vu l'état dans lequel ils ont mis notre pays de la 4 eme puissance économique Mondiale à la 15 puissances européenne et bien y'a pas que les fumeurs de canna qui ont à s'inquiéter... car si ça continue comme ça ont va finir comme l'argentine !
Ce gouvernement est un désastre qui au lieu de résoudre les problèmes en crée de nouveaux et à part s'amnistié et prendre de la thune à tour de bras ne fait qu'enfoncer la France dans une terrible crise économique dont ont auras beaucoup de mal à sans sortir ...
Donc pour ce qui crie au loup dans leur post sans fondement qu'il apporte plutôt les moyens de bouger le loup de la grange car ils serait temps d'y penser ...
En tout cas en attendant la tva et les taxes des grow-shops ils crachent pas dessus … Alors messieurs les politiques faudraient regarder la vérité en face et sortir le nez de la farine et des resto branché et essayer de voir dans les entrepreneurs cannabique d’aujourd’hui des contribuables respectueux et travailleurs, il en est de même pour les fumeurs à qui vous n’enlevez pas pour autant, le droit de payer les impôts ( ça serais bien comme amende ).
Et au Cannabiculteur d’arreter de flippé au moindre ont dit et d’assumer le faite de fumer, de cultivé et d’être également un citoyen responsable et respectable, et de défendre ces conviction et ces opinions surtout devant les magistrat et flics sinon ont va jamais y arriver …..
Rien de perso, a +