[Délire]Anecdote du jour!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Délire]Anecdote du jour!

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 20:35

Et bien le bonjour les tit mecs! Aujourd'hui, bonne journée! J'ai une tit histoire marrant de cette journée, la morale, je la dis maintenant:
"Il ne faut pas pédaler quand on peut plus marcher!"

Je situ c'était dans Toulouse cette aprem et c'était tordant loool

Donc, Supo et moi étions chez moi, quand on se crame un gros pétouz de ouf! Bien chargé! La on était bien et on part faire du skate avec d'autre pote, avec les autre pote, on fume 4-5 pétouz et après Supo et moi ont s'est callé dans un coin en secret et on a fumé un GROS BIG SIZE, on était défraktééé! et mon pote me dit: "arrete jsuis trop mort la man!!!...."
Donc je lai trainé (par les pieds!!! SISISI je vous jure c'est abuzé!) juska mes autres potes et la le plus petit de la bande me choure mon briquet! La en héros, Supo dit: "je vais le attraper avec le vélo de BigBowl"...
La il poursuit Vomito dans la rue et il prend le dos d'ane a une vitesse de ouf et la il glisse sur une flak dos et fait un salto de barbare pour se ramasser dans une flak de boue la tete la premiere!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mdr supo t trop fort! Il a pété le vélo de big qui habite a 1h30 de la ou on été loooooool en+ il été tellement démonté qu'il c levé et a dit: "je rentre chez moi, je dois bosser le controle de physique!!!!!!!" LOOOOOOOOOOOOOOOOOL héhé il est con le supo... :lol: :lol: :lol:
En tout cas le vélo peut plus roulé et mon pote avait la face pleine de boue s'était trop tordant, supo sit tu m'entend, t une kiche! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

a+ dans la bonne humeur loool

ps: oubli pas daprendre a faire du vélo!!!
Anonymous

Re: [Délire]Anecdote du jour!

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 21:36

hahaha les fous !!!

c'est pas malin quand meme...

il aurait pu se faire male ou je sais pas quoi !!! et le mec avec sont vélo, il est rentré comment ? parsque sont velo n'était plus en etat de rouler... il a du faire une belle guamèle supo !! :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 21:47

TROP MARRANNNNTTTTTTT JE Ssuis defrakTEr et je suis mort de rire et j'adore ces histoire ;) ENCORE ENCORE
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 23:27

:D:D TERRIBLE !!!!! :D :D
Sa me fai toujours triper les histoires a la con comme sa :)
Moi aussi je veux savoir comment il est rentré le mec sans son vélo ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 01:28

lol ils ont des noms sympas tes potes ....vomito... :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 06:45

Hep Jolie petite aventure THC :mrgreen:
IL ne manquai plus que le caméscope et hop c't parti pour Vidéo Gag ah ah ah :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 11:20

lu ......

THC!!! :!: THC!!! :!: :!: :!:

C'est pas toi ki disais il y a une semaine :
Avant je fumé beaucoup (vraiment beaucoup) et depuis 2 semaine je me suis calmé, je suis plus que a 2 3 bédos / semaine, c'est deja pas mal non? Je vais essayé de passer a 1/semaine, mais la je sais pas trop...

Et aujourd'hui tu ecrit :
on se crame un gros pétouz de ouf! Bien chargé! La on était bien et on part faire du skate avec d'autre pote, avec les autre pote, on fume 4-5 pétouz et après Supo et moi ont s'est callé dans un coin en secret et on a fumé un GROS BIG SIZE

!!!!!!!!!!!!!!
Bas ça vas .. t'a tenus une semaine alors :roll: :roll: :roll: BRAVO!!
HARFFF chuis pa t'on pere et franchement je m'en tape de ta deffonce ( libre a toi ) !! mais svp si vous avez pas l'intention de diminuer ne crier pas haut et fort ke vous vous controlez !!! franchement ça fait un peut "ridicule" !! surtout une semaine apres !!
m'enfin !!!!!!!

mais bon comme t'on histoire parrait faire rire tout le monde !!!! :roll: c'est ptet moi ki delire en fait ..... :?

PEACE
Dernière édition par Anonymous le 05 Déc 2002, 11:29, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar aligator427 » 05 Déc 2002, 11:27

Je dirais même plus, nous avons là un cas typique et caractérisé de la schkyzophrénie du fumeur. La partie Noob a arrêté de fumer la semaine et poste de toute bonne fois des messages dans ce sens tandis que THC se fracasse la tête avec ses potes au lieu d'aller en cours !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 15:27

Franchement le mec aurait fait ce truc avec mon VTT à 3900€
je lui aurai fait bouffer le cadre et le reste avec.
D’ailleurs y a pas de risque que cela arrive, personne ne peut l’approcher.

Ps : je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce m’être dans un état pareil pour zombifier tout le reste de la journée???

De plus le mec a eu de bol de pas ce défoncé le bocal dans une bagnole ou un arbre.
Etre jeune ne rend pas immortel !!!
:tresfache: :tresfache: :tresfache:
Anonymous

Messagepar Durban » 05 Déc 2002, 16:07

à 100´% avec aligator427 et Bird !!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 16:17

c bien ca fait plaisir de voir que je suis po le seul a raler^^

marchi les mecs ^^
suis a 100% oki avec bird quand il dit "un peut ridicule"

le principe c chaquun fume comme il veut et ca ne sert a rien de faire le fo cul^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 17:28

bah tant ke c pas quotidien mais ke sa reste passager ji vois pas d'inconvenient. et pis les riskes mdrrr me faites pas rire on a autant de riske de sortir de chez soit de marcher dans une merde de se faire renverser par uen voiture, de se faire mordre par un chien , de se fairez agresser . lol je sais je sais mais vous dire ke les riske y en a pas plus ke ailleurs .
a +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 17:33

THC_NooB_THC je n avais pas réagi sur l impression que tu me donnais au début de ton inscription sur le forum car depuis peu de temps j ai eu une nouvelle impression ou je pensais que tu avais changé, en plus tu avais l air motivé et avoir compris que fumer ne server pas a se défoncer et se mettre dans des états pitoyables... j orais du rester sur ma premiere impression...
meme s'il est vrai que je ne te connais pas et que je n ai aucune morale ou reproche a te faire. essaye juste de penser a l image que tu peux donner au gens... c est pas en faisant les cons a longueurs de journées que tu les fera changer d avis et que ça fera changer l opinion française...
...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 17:42

Je suis d'accord avec vous mais je pense que se défoncer pour les grandes occasions sa ne fai de mal a personne (sauf si vous prenez le volant). Mais c vrai ke se défoncer pour faire bien c un peu ridicul.
Je ne te juge pas car je fai la meme choze ke toi de temps en temps. Alors fumons modérément
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 18:20

LOL bigorneau fumons modérément mdrrrrrr

sa me fais délire, tous les posts, ou presque, était pisitif !! aprés le passage de bird, c'est passé au négatif !! c'est fou quand meme !!

enfin bon, moi en tous cas, j'yrais pas me defoncer a gueule la journée pour ressembler à un mort vivant aprés c'est claire, rien de mieux pour se faire griller et passer pour un gros drogué !!

enfin bon, tu fais se que tu veus, mais je trouve quand meme ca pas trés malin c'est tous !!!

+++
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins