Présentation newbie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation newbie

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2006, 18:03

Bonjour à tous !

Content d'être sur ce forum que je parcours en visiteur depuis quelques temps.

Décidé à autoproduire, je me fais actuellement la main avec un bricolage à 2 sous, excepté l'hps 250 w : il a bien fallu que j'y passe car la flo sous ampoule éco, c'était pas terrible :lol:
Je suis parti de graines de récup.

Pour vous faire rigoler voici mon instal :bravo:
Image le soir je bache avec un sac poubelle :176:

En attendant de monter quelque-chose de correct :arrow: :183:

Au plaisir de vous lire, peace.
Anonymous

Re: Présentation newbie

Messagepar syweed » 21 Juil 2006, 18:48

Slt :D

Bienvenue sur La Main verte :wink:

Et pour ta 250w j'espere que tu la met plus pret de la cime de tes plantes ( 20 a 25cm je crois pour une 250).
Tu utilise des engrais ?

Bonne culture et vivement la suite
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2006, 20:47

Yo !

Vu les températures actuelles, je la laisse à cette hauteur, et puis la lumière couvre une plus large surface je trouve, même si elle pénètre surement moins.
Tu crois que ce serait plus efficace plus près ?

Pour les engrais, effectivement j'en utilise ... engrais pour tomates algoflash (granulés roses).

Comme je l'ai déjà dis, c'est une session test. Je trouve que cette plante est quand-même plutôt coriace pour arriver à faire des buds malgré tout ce que je lui fait subir (je n'en espèrais pas de si belles). Je crois que la main verte n'est pas innée chez moi :lol:
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 22 Juil 2006, 09:09

Salut...

Perso, je trouve tes plantes pas mal !!
Le seul souci, c'est que tu n'as pas de placard, ta culture est ouverte... et même si tu bâche pour simuler la nuit, ca ne vaut pas un placard à l'abri de la lumière...

Donc, pour la prochaine fois, soit tu achètes un placrd déjà tout fait et tu installes tout ton matériel, soit tu achètes 4 planches ou soit 2 planches sur un coin de mur...

Bonne continuation... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2006, 10:47

Anonym@ a écrit: Perso, je trouve tes plantes pas mal !!

Merci, c'est en grande partie grace à vous tous :wink:

Anonym@ a écrit:Le seul souci, c'est que tu n'as pas de placard, ta culture est ouverte... et même si tu bâche pour simuler la nuit, ca ne vaut pas un placard à l'abri de la lumière...

Tu m'étonnes ! L'étanchéité à la lumière est plus que douteuse :?

Anonym@ a écrit:Donc, pour la prochaine fois, soit tu achètes un placrd déjà tout fait et tu installes tout ton matériel, soit tu achètes 4 planches ou soit 2 planches sur un coin de mur...

C'est en cours de cogitation et de ... budgetisation :lol:

Un point m'inquiète un peu sur la qualité du résultat final, c'est qu'à 1 mois de flo les buds ne sont pas très grasses, voir même pas du tout sur la moins productive des 4. Je patiente en me disant que ça va viendre. Ca commence à arriver sur l'une d'entre elles :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2006, 12:40

hey hey salut roscopeman
é syweed dit vrai rapproche ta lampe a 25 centimetre du sommet des plantes et place un ventilateur vers l'ampoule pour refroidir tout ça
cela alourdira ta recolte.
sinon il y a un post pour fabriquer un cool tube maison mais je ne l'ai pas retrouvé.
avis aux lmviens qui connaissent ce topic balancé le lien merci pour lui
Anonymous

Présentation newbie

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2006, 17:15

Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Merci pour le lien, je bidouillerais ça quand j'aurais un placo fermé.
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins