Dénicotinisation du tabac

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar syweed » 16 Mai 2006, 22:46

Toujours le me livre de Jean-Pierre Galland :wink:

Image

:arrow: :wink:

En espérant
Qu'il n'y a pas de loi qui m'interdise de pulblier une ou deux pages d'un ouvrage
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Dénicotinisation du tabac

Messagepar SLiZz » 19 Juin 2006, 12:06

Salut!
Interessant comme procédé, mais c'est un peu long.
En allant au Danemark l'année derniere, et plus particulierement a christiana j'ai appris une technique de dénicotisation plus rapide.
Il faut faire chauffer la cigarette avec un briquet jusqu'a qu'elle devienne noir et souffler par le filtre pour évacuer les saletés. Une fois l'opération terminée, le tabac est très sec et sans goût. J'ai essayé plusieurs fois mais ma technique n'est pas vraiment parfaite.
Sur hempcity, il y a un travel report a christiana qui parle de ça. Toast a cigarette

Ci joint quelques photos a christiana, c'est un endroit super.. :P
Pas de photos de leur coffee, c'était rempli de flic qui faisait des rondes avec des chiens.
Enfin je vous conseille le voyage tout de même! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar benito » 19 Juin 2006, 12:32

Cool cette technique Slizzz, je vais tester dès ce soir.

merci.

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2006, 16:13

salutation

alors comme ca on veut se debarasser de la nicotine! :lol:
et bien bon courage j'ai déja essayé de faire bouillir tout un paquet de tabac a rouler (quand on aime on ne compte pas)
é bien au final j'ai récupéré un tabac bien clair mais je n'est pas repété l'opération plusieur fois car meme en ayant bien fait séché le tabac j'ai ressenti comme une envi de gerber comme si je fumé du foin. :cry:
je me suis dit alors tiens si je racheté un paquet de blonde...
sérieux la techique meme si elle est au point ne permet pas de récupérer un gout très agréable. j'accorde néanmoins le fait que le tabac c'est dégueulaasse a la base. mais bon je crois, si je me rappel bien que j'ai jeté le tout a la poubelle et je suis revenu a la technique traditionelle du rouleur de join.... un peu comme quand je me suis fait entubé a propos d'un certain vapir one top du top pour arreter de fumer. mais cela c'est une autre histoire...

:wink:
Anonymous

Messagepar SLiZz » 19 Juin 2006, 17:47

Avec plaisir Benito! :wink:
J'aime bien rouler mes joints comme ça maintenant. C'est à essayer! Faites juste attention de pas bruler la cigarette. :D
Certes ça met plus de temps a rouler.
Il me semblait que tous les fumeurs hollandais utilisaient cette technique et qu'elle était connue. Mais j'ai du halluciner. :mrgreen:

Sinon déj, a la place de faire tremper le tabac, essaye la technique Danoise. C'est vraiment le kiff, c'est le cas de le dire.
Après j'avoue que des fois j'ai la flemme de le faire, il le faudrai pourtant. :roll:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Leopold Stotch » 21 Jan 2013, 04:06

SLiZz a écrit:Il me semblait que tous les fumeurs hollandais utilisaient cette technique et qu'elle était connue. Mais j'ai du halluciner. :mrgreen:

J'avais rencontré des italiens qui faisaient ça, mais c'était plutôt pour les shilums, et c'est vrai que le tabac perd vraiment tout son goût, bonne technique :)

Par contre faut faire attention quand y a du vent de pas se prendre la fumée pendant qu'on procède au brûlage de la clope, car ça éclate grave les yeux :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

Retourner vers Le club des Haschichins