Je suis venu vous dire que je m'en vais

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 20:56

Pas de chance pour toi....
Tu es de quelle région?

Courage on pense à toi à chaque plantes cultivées, et dis toi que tu n'as tué, ni volé, ni violé la liberté de l'autre, juste t'adonner à ton hobby.... :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2006, 16:14

suite:
le substitut du proc vient de se déclarer incompétant pour le dossier, je dois voir le procureur: je ne sais finalement pas comment vont évoluer les choses....jugement ou entente pénale :cry: :cry: ....
Conseils et expériences bienvenues (en MP).....
Anonymous

Messagepar interceptor » 31 Mai 2006, 23:15

Consulte un avocat, même si tu ne passe pas en procès il t'indiquera l'attitude qu'il conviens d'adopter pour que tu te sorte au mieux de ce cette affaire.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar daniel » 21 Jan 2013, 04:05

Une de mes amies a eu ce genre de désagréments l'année dernière suite a la dénonciation de son ex qui n'a pas supporté le divorce et de se voir contraint a payer une pension alimentaire pour la gamine
La convocation est arrivée plus tard : elle s'en est tirée avec un simple rappel a la loi sans obligation de soins
Artisane a son compte et propriétaire de sa maison ça a joué en sa faveur
Lors de la première perquisition les gendarmes très courtois se sont contentés de saisir quelques plants secs et n'ont pas trouvé le placard...
A la deuxième perquisition le même jour ils n'ont trouvé qu'une bouture oubliée dans son placard
Elle n'a pas eu le temps de démonter l'installation mais a reussi a sauver les plants !
Quelques semaines plus tard je me suis fait invité dans ma famille pour fêter le nouvel an juste en face de cette gendarmerie
A minuit tapante je suis sorti pour voir le feu d'artifice tiré par les gendarmes tous déguisés en hippie (thème de leur teuf les années 70) et c'est joint au bec que j'ai eu droit aux bises de toutes la troupe et de leurs épouses " bonne année "
Petit conseil consulte le livre " la prohibition des drogues regards croisés sur un interdit juridique " sous la direction de Renaud Colsen presse universitaire de Rennes prix 12 € (en vente sur le net)
Dans ce livre on trouve de bons arguments juridiques pour se défendre
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins