Ahh les grow shops

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ahh les grow shops

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 13:12

Hier, je suis allé faire quelques emplettes dans un grow shop : "cétéplantes" à bagneux pour ne pas le citer.
Le vendeur discute longuement avec moi et on en vien a parler des livres sur la cultures. Je lui dit que je viens d'acheter "J'attends une récole" de JP Galland. La le vendeur pare en sucette :
[lui] : "Ah JP Galland, quel enculé. Ce livre c'est moi qui l'ai écrit. Il me l'as piqué ..."
[moi] : mort de rire, jle regarde l'air amusé pensant qu'il déconne. "Vous êtes pas sérieux ?"
[lui] : "Bien sûr ! Il sait meme pas faire fleurir une tête..."
Je fini par réussir à me casser.

Quelqu'un connais ce grow ? Vous avez deja eu des expériences avec ce vendeur (les autres ont l'air normaux)?
En tout cas ça me fais chier de demander conseil à un mitho comme ça.
Anonymous

Re: Ahh les grow shops

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 14:47

tu sais, la fumette des fois,,,, :wink:
Anonymous

Messagepar interceptor » 20 Déc 2005, 15:42

Ahah! La veille histoire que voilà, la personne que tu as rencontré s'appelle lui aussi J.P.
L'histoire tel que je la connais donne a peu pres ca: Le sieur J.P de city Machin travaillait sur le projet qui était une commande de l'éditeur des "editions du Lézard" avec le dessinateur Phix mais la mésentante avec l'artiste, les critiques qui laissaient entendre qu'il aurait fait du copier coller de certains ouvrages de référence, plus une paranoia bien avancée, l'ont convaincu de renoncer a cet ouvrage. C'est alors, tel Zorro surgissant de la nuit, J.P Galand, à la demande de l'editeur et sous la pression de ses amis reprit le projet .
Galand n'a jamais préntendus étre un cannabiculteur émèrite simplement un auteur.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Ahh les grow shops

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 21:34

Alors ce serait vrai ? (edit: meuh non !!!)
Dernière édition par Anonymous le 21 Déc 2005, 08:59, édité 1 fois.
Anonymous

Ahh les grow shops

Messagepar kriiizzz » 20 Déc 2005, 22:21

Mouarrrfff !
c'est un marrant le type...
Peut être (et je dis bien peut être, parce que je ne le connais pas tant que ça) n'est-il pas un "cador" de la culture, il n'en est pas moins parmi les pionniers dans l'éditions de livres "subversifs". Il a réussit a faire paraître "fumée clandestine", les deux volumes, puis "les très riches heures du cannabis", puis "j'attend une récolte", deux volumes aussi. Je pense que même si, et je répète si, il n'est pas aussi bons que certains d'entre nous en culture du cannabis, il a quand même le mérite d'avoir endossé la responsabilité de tels actes politiques. Et si ce n'était que pour ça, il mériterait, à mon humble avis, le plus profond respect.
Cannabiquement
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Ahh les grow shops

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2005, 08:55

j'ai un scoop,
DaVinci code, c'est THC qui l'as écrit 8)
mais on se l'ai fait piquer, c'est pas de chance.

Ah, les fables vous adorez ça , et c'est tant mieux c'est la preuve que les smokers sont de grands enfants.
Anonymous

Ahh les grow shops

Messagepar S0r0N » 21 Déc 2005, 09:35

Tu ferais mieux d'aller corriger les fautes d'orthographe sur ton site de vente en ligne au lieu de dire des bêtises. :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2005, 09:47

Quel site ?
Anonymous

Ahh les grow shops

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 04:00

Le magasin singulier au pluriel (copyright CB :mrgreen: ), celui qui vend l'"exelent" kit envirolite.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Le club des Haschichins