j voulais jsute boire un verre et papotter.

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

j voulais jsute boire un verre et papotter.

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2005, 14:56

désolé je fumes pas
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2005, 22:14, édité 3 fois.
Anonymous

bonjour, collectionneur de pieds exeptionnelles

Messagepar crisss » 08 Mai 2005, 17:32

:bravo: :bravo2: :boire:
Dernière édition par crisss le 08 Mai 2005, 18:17, édité 1 fois.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

bonjour,breton cherche breton pour faire connaissance

Messagepar A3K » 08 Mai 2005, 18:07

"Bonjour"

bonjour, et bienvenue ici pour ce 1er message :)

"je recherche des personnes afin de faire connaissance"

tu tombes bien, tu es sur un forum, le but est justement de faire des connaissances et de discuter sur un ou des sujets qui nous touchent tous :)

"et vivant en bretagne"

pourquoi ? les autres puent de la gueule ? ;)

"Contacter moi sur mon mail"

pourquoi ? c'est un forum ! on parles tous ensemble ici ;)

"A bientot peut etre et bonne journée..."

merci, de même :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

et bien en bratgne

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2005, 18:18

car quand tu te fais des potes pour boire un verre c est plus sympa:) le virtuel c est bien mais une bonne soirée guiness j'aime aussi, mais bon t'es pas breton tu peux pas comprendre....
Anonymous

Re: bonjour,breton cherche breton pour faire connaissance

Messagepar lee 'scratch' perry » 08 Mai 2005, 19:19

c'est la premier fois qu'un flic m'invite a boire un pastis dans un commissaria breton :lol:

tu ne serais pas animé de mauvaises intentions des fois ?

ouai je sais je suis parano :wink:

bienvenu quand meme lol

EDIT: j'avais pas vu que c'etait de la guinesse, ca change tout lol :lol:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2005, 19:22

Salut et bienvenue colegue breton.
Tu viens boire un coup a la maison ?
Anonymous

Messagepar jack1 » 08 Mai 2005, 21:42

Bonjour , je suis du sud et si tu es blonde a forte poitrine mp moi :D

Coquine vas!! euh que dis je cochonne... ouéééé!!! non mais salope vas!!! Casses toi tu pue dla gueule.

Et sinon bienvenue a toi purple l'breton

;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: j voulais jsute boire un verre et papotter.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

purple a écrit:désolé je fumes pas

et je retrouve; ca dans ma boite??????

"j'ai lu ton JDC et je recherche à compléter ma banque de pied mère haut de gamme, je recherche sois de l'échange, soit de l'achat de bouture, à un prix raisonnable et en toute confiance. n'hésites pas à me contacter,j'ai plusieur variétées F1 en stock pour échange de bouture."

:lol:

t'as pas bien lu alors...moi le f1....... pas mon truc
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins